- AachenarMembre Confirmé
Re: [Cinéma] 2012, Mer 11 Nov 2009 - 0:39
Mebius a écrit:Au Mégarama à 20h30 Mardi, pas au gaumont de Talence.
(http://www.megarama.fr/mr-bordeaux/
Marqué sur la page du lien en bas)
Tant mieux, c'est pas très loin et j'évite le centre bondé.
J'irai le voir demain.
- JohanMembre Émérite
Re: [Cinéma] 2012, Mer 11 Nov 2009 - 13:37
Passe pas dans ma ville
je vais devoir aller à Montélimar ...
je vais devoir aller à Montélimar ...
O hi there
Re: [Cinéma] 2012, Mer 11 Nov 2009 - 18:42
Bon, j'en reviens.
Rien d'exceptionnel, c'est loin d'être un film magnifique, on retiens surtout sa nullité entre les scènes de destructions. Bref, pas génial !
EXCELLENT !!!!!!!
Rien d'exceptionnel, c'est loin d'être un film magnifique, on retiens surtout sa nullité entre les scènes de destructions. Bref, pas génial !
EXCELLENT !!!!!!!
Re: [Cinéma] 2012, Mer 11 Nov 2009 - 20:22
Ok, alors si je retiens l'essentiel de ton message, il ne vaut pas la peine que je le vois. C'est juste ?
Je me réjouis d'aller le voir
Je me réjouis d'aller le voir
Community Network : Battlefield-Somua - CnCSaga - Planete Crysis - Dead Space France - Dragon Age Saga - Fifa Soccer Blog - Generation-City - Mass Effect Saga - Medal of Honor France - Need For Speed Mania - Rock Band Fan - Direct Sims
- JohanMembre Émérite
Re: [Cinéma] 2012, Mer 11 Nov 2009 - 21:39
Ca serait même :
Non ?
Alors, il est vraiment excellent ? J'voudrais pas payer ma place de ciné pour rien aussi
O hi there
- DoublezatApprenti Membre
Re: [Cinéma] 2012, Jeu 12 Nov 2009 - 6:44
C'est horrifiant! Au Québec il n'est à l'affiche que le 13 novembre! De quel droit on peut nous faire ça!!! Alors que j'aurais trop voulu le voir T_T!!!!
Mais ravi de voir que je serai pas déçu quand je le verrai! Du moins avec vos commentaires lol!
Mais ravi de voir que je serai pas déçu quand je le verrai! Du moins avec vos commentaires lol!
- MebiusMembre
Re: [Cinéma] 2012, Jeu 12 Nov 2009 - 17:46
Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Y'avait plus de place pour les séances de 18 et 20h30 !
Trop la haine!
Mais je vais acheter mes places sur internet et y aller 1/2 h à l'avance ! Comme ça je suis sûr d'y aller et d'avoir une bonne place
Y'avait plus de place pour les séances de 18 et 20h30 !
Trop la haine!
Mais je vais acheter mes places sur internet et y aller 1/2 h à l'avance ! Comme ça je suis sûr d'y aller et d'avoir une bonne place