- JohanMembre Émérite
Re: [Cinéma] 2012, Dim 15 Nov 2009 - 8:50
Oui enfin bon. C'est vrai que dans ce genre de films c'est les effets spéciaux qui comptent mais si on arrive pas à accrocher à l'histoire c'est un peu dommage...
Je me rappelle d'un certain Phènomènes qui lui était bien fait, niveau film qui fait bien angoisser a des moments mais qui a une histoire bonne.
Ou alors d'un Je suis une légende ...
Mais bon, j'avoue que niveau effet spéciaux, 2012 a l'air vraiment attirant et dès que je peux je vais le voir !!
(Ceci étant dit y'a plein de mauvaises critiques sur 2012, je viens de voir sur Allociné
Je me rappelle d'un certain Phènomènes qui lui était bien fait, niveau film qui fait bien angoisser a des moments mais qui a une histoire bonne.
Ou alors d'un Je suis une légende ...
Mais bon, j'avoue que niveau effet spéciaux, 2012 a l'air vraiment attirant et dès que je peux je vais le voir !!
(Ceci étant dit y'a plein de mauvaises critiques sur 2012, je viens de voir sur Allociné
O hi there
Re: [Cinéma] 2012, Dim 15 Nov 2009 - 10:55
C'est aussi la définition d'un film catastrophe ^^
Mais l'histoire de 2012, je la trouve bien moi. Réaliste
Mais l'histoire de 2012, je la trouve bien moi. Réaliste
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [Cinéma] 2012, Dim 15 Nov 2009 - 12:09
:shock: Magnifiques effets spéciaux :shock:
Et je suis totalement d'accord avec Youcef, l'histoire est vachement bien et est très réaliste !
Et je suis totalement d'accord avec Youcef, l'histoire est vachement bien et est très réaliste !
- JohanMembre Émérite
Re: [Cinéma] 2012, Dim 15 Nov 2009 - 12:35
Romu, tu écris de ton phone là ?
Bah, si vous le dites ... C'est que l'histoire doit être bien alors...
D'après un certain sketch, c'est " Film américain à gros budget et à grosses recettes"
Bah, si vous le dites ... C'est que l'histoire doit être bien alors...
C'est aussi la définition d'un film catastrophe
D'après un certain sketch, c'est " Film américain à gros budget et à grosses recettes"
O hi there
- UzilMembre Chevronné
Re: [Cinéma] 2012, Mer 18 Nov 2009 - 19:22
ça y est je viens de finir de voir 2012
- warstormMembre Émérite
-
Re: [Cinéma] 2012, Mer 27 Jan 2010 - 20:02
Tres bon film , les effets speciaux magnifique , bonne histoire mais je peux dire que la pauvre petite famille a vraiment eu de la chance (surtout au tremblement de terre et a yellowstone)
- JohanMembre Émérite
Re: [Cinéma] 2012, Ven 29 Jan 2010 - 23:37
De la chance ... ils en ont tout au long du film, eux
O hi there
- UzilMembre Chevronné
Re: [Cinéma] 2012, Sam 30 Jan 2010 - 13:09
c'est pas le cas de millions d'autres gens