Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- manurustAnimateur du forum
-
Re: HUMBERTVILLE, Jeu 17 Fév 2011 - 20:39
tu vas faire les photos à chaque fois pour plusieurs heures de la journée parce qu'une photo suffit je pense même si elles peuvent être jolies .
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: HUMBERTVILLE, Jeu 17 Fév 2011 - 21:23
Tu devrais faire un Gif
La photo est très belle !
La photo est très belle !
- lucydu28Membre Confirmé
- Aucun
Re: HUMBERTVILLE, Ven 18 Fév 2011 - 15:53
je trouve cela trés beaux mais tu devrais faire des maj avec plus de 15 photos j'en demande peut-être trop
mais 3 images par maj c'est très peu,sinon,bonne continuation
mais 3 images par maj c'est très peu,sinon,bonne continuation
- padawan73Apprenti Membre
Re: HUMBERTVILLE, Sam 19 Fév 2011 - 22:56
Je ferai des photos a des heures différentes mais souvent. En fait, j'aime bien les photos de nuit mais aussi au levé et couché du soleil. Se sont les trois meilleurs moment pour réaliser des images. Mais à chaque fois je n'arrive pas à faire le choix !!!
3 prises de vues à chaque fois, sa permet de découvrir la ville petit à petit !!! Et avoir des nouvelles régulièrement....Lol
3 prises de vues à chaque fois, sa permet de découvrir la ville petit à petit !!! Et avoir des nouvelles régulièrement....Lol
Re: HUMBERTVILLE, Sam 19 Fév 2011 - 23:02
J'ai oublié de demander, mais Ok pour les gif, mais comment on les réalise ?
Bulletin municipal - Mars 2011, Dim 6 Mar 2011 - 16:47
La municipalité à décidé de construire un nouveau bâtiment pour contrôler les affaires qui se déroule sur le territoire de la commune. Tout ça pour éviter un crac boursier, et éviter des affaires douteuse qui pourrais mettre en péril la sûreté de la municipalité et mettre en danger son économie, voici quelque photos (08h-12h-18h-24h).
Durant son premier mois d'exercice, ce même bâtiment à autorisé la construction d'un tout nouveau hôtel d'affaire (l'Excalibur) et à autorisé l'implantation de a toute nouvelle et première banque de Humbertville (la Royal Bank) dont voici quelques photos de ces deux bâtiments :
L'hôtel d'affaire l'Excalibur implanter sur l'avenue du lac
Durant son premier mois d'exercice, ce même bâtiment à autorisé la construction d'un tout nouveau hôtel d'affaire (l'Excalibur) et à autorisé l'implantation de a toute nouvelle et première banque de Humbertville (la Royal Bank) dont voici quelques photos de ces deux bâtiments :
L'hôtel d'affaire l'Excalibur implanter sur l'avenue du lac
Bulletin municipal - Mars 2011 - Bis, Dim 6 Mar 2011 - 17:17
Suite a une erreur informatique, la municipalité transmets la suite de son bulletin, et demande de bien vouloir lui en excuser
Voici donc les quelques photos des deux bâtiments cités précédemment :
L'hôtel d'affaire l'Excalibur (08h-12h-18h-24h)
Et voici les images de la nouvelle banque : la Royal Bank située non loin de l'hôtel l'Excalibur (08h-12-h-24h)
Et maintenant la mairie offre quelques vues des différents quartiers de la ville pour observer son évolution.
Tout d'abord, le poumon économique de la ville, le quartier d'affaire, ces vues sont prises dessous le pont Humbert 1er (08h-12h-18h-24h) :
Maintenant c'est au tour du quartier des Elites (08h-12h-18h-24h)
Le quartier des Managers (08h-12h-18h-24h)
Et voici deux nouvelles vues générale de la ville avec les trois quartiers principaux de la ville qui sont bien visible...(08h-24h pour le premier et 08h-12h-18h-24h pour le dernier)
A bientôt dans notre prochain numéro pour de dernières nouvelles.
Voici donc les quelques photos des deux bâtiments cités précédemment :
L'hôtel d'affaire l'Excalibur (08h-12h-18h-24h)
Et voici les images de la nouvelle banque : la Royal Bank située non loin de l'hôtel l'Excalibur (08h-12-h-24h)
Et maintenant la mairie offre quelques vues des différents quartiers de la ville pour observer son évolution.
Tout d'abord, le poumon économique de la ville, le quartier d'affaire, ces vues sont prises dessous le pont Humbert 1er (08h-12h-18h-24h) :
Maintenant c'est au tour du quartier des Elites (08h-12h-18h-24h)
Le quartier des Managers (08h-12h-18h-24h)
Et voici deux nouvelles vues générale de la ville avec les trois quartiers principaux de la ville qui sont bien visible...(08h-24h pour le premier et 08h-12h-18h-24h pour le dernier)
A bientôt dans notre prochain numéro pour de dernières nouvelles.
- manurustAnimateur du forum
-
Re: HUMBERTVILLE, Dim 6 Mar 2011 - 18:53
pas mal mais je pense pas que ce soit utile de mettre à chaque vue 4 photos à des horaires différents.
- OscarMembre Émérite
-
Re: HUMBERTVILLE, Dim 6 Mar 2011 - 21:18
Moi j'aime bien au contraire, c'est original
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5