Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- padawan73Apprenti Membre
Re: HUMBERTVILLE, Mar 1 Fév 2011 - 23:07
bien le bonjour,
Pour le quartier d'affaire, ben nan po à mon goût. J'utiliserai d'autres ville sur la carte pour fournir la ville, et consommer ce qu'elle vend !!!!
Je veux que la ville ressemble à Genève....
Quand au park, sa ne sera sûrement pas le seul....Il y en aura d'autre.....
Il y aura que des avenues, une autoroute fera le tour de la ville (ou deux, on verra). Je pense aussi au métro et aux bus...on va voir Lol
Chaque chose en sont temps et un temps pour chaque chose
Pour le quartier d'affaire, ben nan po à mon goût. J'utiliserai d'autres ville sur la carte pour fournir la ville, et consommer ce qu'elle vend !!!!
Je veux que la ville ressemble à Genève....
Quand au park, sa ne sera sûrement pas le seul....Il y en aura d'autre.....
Il y aura que des avenues, une autoroute fera le tour de la ville (ou deux, on verra). Je pense aussi au métro et aux bus...on va voir Lol
Chaque chose en sont temps et un temps pour chaque chose
- OscarMembre Émérite
-
Re: HUMBERTVILLE, Mar 1 Fév 2011 - 23:12
Quel sens de l'organisation et du... teaser
Très belle carte à découvrir vierge... et hâte de voir cette nouvelle Rome-qui-ne-s'est-pas-faite-en-un-jour
Très belle carte à découvrir vierge... et hâte de voir cette nouvelle Rome-qui-ne-s'est-pas-faite-en-un-jour
- lucydu28Membre Confirmé
- Aucun
Re: HUMBERTVILLE, Sam 5 Fév 2011 - 23:24
c'est ambitieux! j'adore les villes très étendus ! par contre moi je te conseille (t pas obligé(e) de le faire) de faire plusieurs centre ville pas très grands et un plus grand (mais pas trop)
Bulletin municipal du 07 février 2011, Lun 7 Fév 2011 - 22:58
- OscarMembre Émérite
-
Re: HUMBERTVILLE, Lun 7 Fév 2011 - 23:52
C"est encore un peu loin pour se prononcer, mais les photos avec ce premier plan de sapins sont très belles
- manurustAnimateur du forum
-
Re: HUMBERTVILLE, Mar 8 Fév 2011 - 21:43
un peu loin mais j'adore les paysages de cette cartes
Bulletin municipal du 15 février 2011, Mar 15 Fév 2011 - 22:28
Voici les quelques avancés de la ville :
Vue générale de la ville au différent moment de la journée (08h-12h-18h-24h). Au fond, au niveau du pont se trouve le quartier d'affaire de la ville. Juste en dessous se trouve le quartier des Managers et enfin au loin (en face des Managers) se trouve le quartier des Élites.
La ville commence avoir des problème de circulation (faible) mais comme mieux vaux prévenir que guérir, la commune lance le projet de la double voie express comme seconde rocade, celle-ci est à l'étude.
La route passant par la col du Chateilhon, est elle aussi à l'étude mais devrai voir le jour rapidement.
A bientôt pour de prochaine aventures !!!!
Vue générale de la ville au différent moment de la journée (08h-12h-18h-24h). Au fond, au niveau du pont se trouve le quartier d'affaire de la ville. Juste en dessous se trouve le quartier des Managers et enfin au loin (en face des Managers) se trouve le quartier des Élites.
La ville commence avoir des problème de circulation (faible) mais comme mieux vaux prévenir que guérir, la commune lance le projet de la double voie express comme seconde rocade, celle-ci est à l'étude.
La route passant par la col du Chateilhon, est elle aussi à l'étude mais devrai voir le jour rapidement.
A bientôt pour de prochaine aventures !!!!
- keketfcMembre Émérite
-
Re: HUMBERTVILLE, Mar 15 Fév 2011 - 22:29
Salut , jeune padawan...
C'est une preview ? Car on voi rien
Vivement la suite
C'est une preview ? Car on voi rien
Vivement la suite
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5