- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Les créations de Youcef, Sam 3 Avr 2010 - 13:56
La déco de ta maison est vraiment géniale et tes journées sont plutôt tranquille.....Pas d'amis ?
- JohanMembre Émérite
Re: Les créations de Youcef, Sam 3 Avr 2010 - 14:30
La chambre est troop stylééé !
O hi there
- warstormMembre Émérite
-
Re: Les créations de Youcef, Sam 3 Avr 2010 - 14:41
Encore un magnifique tableau 2012 , tu devrais deversifer avec des tableaux du style : The day after tommorow ou encore The Flood :^^:
- ExalightHeroes never die
-
Re: Les créations de Youcef, Sam 3 Avr 2010 - 14:44
Suppeeeeerbe !!!!
Cette télé
Sinon je vois des "exalight" partout moi ^^
Cette télé
Sinon je vois des "exalight" partout moi ^^
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- maxcoolMembre Chevronné
Re: Les créations de Youcef, Sam 3 Avr 2010 - 23:15
Superbe meilleur que moi
[/url]http://www.forum-gc.com/t2764-isla-innocente[url]
http://www.citiesbuilder.tk/ Cliquer sur CJ , ensuite Isla Innocente
Re: Les créations de Youcef, Sam 15 Mai 2010 - 21:30
Alegro : Merci j'aime beaucoup jouer
Calimero : En effet, mais si j'en ai, je vois pas pourquoi les présenter ici
Johan : Merci
Warstorm : Ou j'y ai pensé mais c'est pas aussi réussi
Exalight : Merci Oui c'est bien vrai, t'as pas mail aux yeux à force ?
maxcool : merci, y'a pas photo
Alors voici la situation : la maison a été entièrement redécorée, du toit au bunker (oui encore un, mais vous descendrez pas en dessous du sous sol ).
Chaque pièce a gardé un style spécial : Soit en accord avec ce qui a été fait précédemment, soit un style nouveau.
Calimero : En effet, mais si j'en ai, je vois pas pourquoi les présenter ici
Johan : Merci
Warstorm : Ou j'y ai pensé mais c'est pas aussi réussi
Exalight : Merci Oui c'est bien vrai, t'as pas mail aux yeux à force ?
maxcool : merci, y'a pas photo
Alors voici la situation : la maison a été entièrement redécorée, du toit au bunker (oui encore un, mais vous descendrez pas en dessous du sous sol ).
Chaque pièce a gardé un style spécial : Soit en accord avec ce qui a été fait précédemment, soit un style nouveau.
- Spoiler:
- Commençons la visite (cliquez sur les images) :
Vue générale de nuit, on peut remarquer les différents styles.
Vu depuis l'entrée, le grand salon. Cette pièce garde un style contemporain, tout en restant dans des tons classiques, apaisant pour les yeux.
Restons au premier étage avec la salle à manger et la cuisine. L'ensemble de la pièce garde cette ambiance moderne, tout en gardant un lien avec l'écologie et la nature. En plus de l'apparence, la cuisine est respectueuse de l'environnement.
Pour finir le premier étage, retournons en arrière et allons voir la chambre. Elle a gardé son style simple et moderne et a profité de quelques nouveaux objets. la vue est joujours aussi splendide
Descendons. Regardons l'escalier du grand salon qui permet d'accéder au rez-de-chaussée.
Tournons à droite et nous voila dans le séjour. Cette pièce possède une ambiance chaleureuse, calme, l'endroit idéal pour se détendre.
Reculons et passons dans la première salle de bain. Son style est adapté à celui du grand salon. Les rideaux asurent une totale discrétion en sortant de la douche ou du bain
maintenant descendons pour atteindre le sous sol, et la salle de jeux. Elle a gardé un style classique, dans des tons calmes. on peut aussi remarquer les présentoir dans le couloir qui servent à exposer les trouvailes des voyages. Le reste de la collectione est située dans un endroit tenu secret.
Au bout du couloir, nous avons la salle de sport. Toujours dans des tons calmes, avec des accessoires à la pointe de la modernité.
Et pour terminer le sous sol en beauté, la salle de cinéma. Dotée du dernier projecteur 3DHD, d'un lecteur de Blu-Ray 3D et un son Sourrond 7.1, qui en fait la pièce la plus chère de la maison.
Sortons un peu voir le reste du terrain comme la plage privée. Elle était vendue avec le terrain de la maison, et elle est aménagée pour pouvoir en profiter au maximum ! C'est d'ailleurs un lieu idéal pour camper
J'espère que cette visite vous a plus ! Là c'est moi, je suis content de vous avoir présenté ma nouvelle maison !
A bientôt !
Youcef
- InvitéInvité
Re: Les créations de Youcef, Sam 15 Mai 2010 - 21:40
Et bah, chapeau ! C'est vraiment très bien décoré ! J'ai un faible pour le séjour moi
Même un cinéma dit donc C'est du bon boulot n'empêche
Même un cinéma dit donc C'est du bon boulot n'empêche
- warstormMembre Émérite
-
Re: Les créations de Youcef, Dim 16 Mai 2010 - 1:59
Y'a même un cinéma , Voir .
On fait un truc, tu montre ton bunker , je montre le mien
On fait un truc, tu montre ton bunker , je montre le mien
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Les créations de Youcef, Dim 16 Mai 2010 - 10:18
C'est superbe . la salle de cinema . je veux la même mais en vrai !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Les créations de Youcef, Dim 16 Mai 2010 - 10:48
MAGNIFIQUE !!! C'est très bien décoré, de la salle de séjour à la salle de cinéma, en passant par la salle de bain C'est vraiment superbe, avec les descriptions, tu es décorateur, non ?