- manamanMembre Confirmé
Re: Sylvania, Jeu 27 Jan 2011 - 0:44
Pas mal , mais ça manque un peu d audace je trouve
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Sylvania, Jeu 27 Jan 2011 - 0:48
C'est une très vieille ville. Je la présente simplement parce qu'elle se trouve sur la map de Sylvania (c'est d'ailleurs pour cela que je précise que les villes qui n'on pas été présentées, comme Anvil et Beaverton, ne méritaient pas d'avoir le propre CJ)
Explication du pourquoi ces deux villes sont si ordinaires! Elles ont été faites en Planet Offer afin de soutenir Menvic dans la construction de ses monuments.
Ces villes ne seront jamais retouchées non plus......
Explication du pourquoi ces deux villes sont si ordinaires! Elles ont été faites en Planet Offer afin de soutenir Menvic dans la construction de ses monuments.
Ces villes ne seront jamais retouchées non plus......
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Sylvania, Jeu 27 Jan 2011 - 14:32
c'est mas map , la ou je construit actuellement , c'est bien de voir ça , comme la première ville que paquet a réaliser !!
Cette ville est pas mal , on reconnais déjà ton style !!
Cette ville est pas mal , on reconnais déjà ton style !!
- manamanMembre Confirmé
Re: Sylvania, Jeu 27 Jan 2011 - 14:36
ah d accord j avais pas suivi
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Sylvania, Jeu 27 Jan 2011 - 14:38
Et oui le jeux était limiter et limite pas beau a l'époque !!
- paquetMembre Émérite
-
Re: Sylvania, Jeu 27 Jan 2011 - 18:26
keketfc a écrit:C'est bien de voir ça , comme la première ville que paquet a réalisée !!
C'est vrai que quand je l'ai vue j'ai pensé à Gamla Stan
Sinon c'était pas mal pour l'époque
- ExalightHeroes never die
-
Re: Sylvania, Jeu 27 Jan 2011 - 18:39
J'aime ! Y'a un petit coté ghetto et riche !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Sylvania, Jeu 27 Jan 2011 - 23:09
Le jeu était peut-être moins bien mais les photos que tu a prises et notamment les angles de vues la rende très belle je trouve
- warstormMembre Émérite
-
Re: Sylvania, Ven 28 Jan 2011 - 0:20
Sa se vois quand meme que sa faisais parti des vieilles villes , et le pont superhaut
Re: Sylvania, Ven 4 Fév 2011 - 23:33
C'est classique mais je comprend pourquoi.
Sinon je pense qu'il doit être très agréable de vivre dans ce pays vu les espaces verts qui s'y trouvent.
Sinon je pense qu'il doit être très agréable de vivre dans ce pays vu les espaces verts qui s'y trouvent.
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées