- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: Sylvania, Sam 31 Oct 2020 - 20:29
ça serait vraiment drôle d'avoir le Parti Citron au second tour
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Sylvania, Sam 31 Oct 2020 - 21:22
haha ce qui est trop fort c'est qu'elle est en tête dans les sondages pour l'instant
Les sondages du n'importe quoi , j'adore
Les sondages du n'importe quoi , j'adore
Re: Sylvania, Dim 1 Nov 2020 - 14:14
J'ai voté de manière pragmatique : partie citron et les verts, comme ça, on aura du citron vert pour le second tour
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Sylvania, Lun 2 Nov 2020 - 22:09
Chapeau pour toutes ces présentations, je vais prendre le temps de tout lire et faire mon choix !
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Sylvania, Mar 3 Nov 2020 - 10:04
Merci, vous pouvez changer vos votes au fil de la semaine, c'est ce que j'ai fait par exemple. Les sondages évoluent sans arrêt, c'est le but : juste donner une tendance qui se vérifiera ou pas.
Pour l'instant le Parti Citron de Pabel est en tête des intentions de vote suivi par 2 candidats El Mesraoui et Brownsman.
Shibuya>> N'hésites pas à prendre tout ton temps pour voter, encore une fois, c'est vraiment vous qui donner les tendances électorales, c'est vous le sondage finalement.
Pour l'instant le Parti Citron de Pabel est en tête des intentions de vote suivi par 2 candidats El Mesraoui et Brownsman.
Shibuya>> N'hésites pas à prendre tout ton temps pour voter, encore une fois, c'est vraiment vous qui donner les tendances électorales, c'est vous le sondage finalement.
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Sylvania, Jeu 5 Nov 2020 - 17:24
Salut les louloutes
Plus que 2 jours pour faire vos derniers sondages sur le 1 er tour. Patricia Pabel va t-elle confirmer son élan ? El Mesraoui et Brownsman vont -ils confirmer également? Un autre outisder?
Rendez vous dimanche 8 novembre pour le 1 er tour,
Je vous mettrai des liens sur les différents programmes dés ce soir ou demain grand max.
PS: vous pouvez modifier vos votes à tout moment et faire plusieurs choix.
Plus que 2 jours pour faire vos derniers sondages sur le 1 er tour. Patricia Pabel va t-elle confirmer son élan ? El Mesraoui et Brownsman vont -ils confirmer également? Un autre outisder?
Rendez vous dimanche 8 novembre pour le 1 er tour,
Je vous mettrai des liens sur les différents programmes dés ce soir ou demain grand max.
PS: vous pouvez modifier vos votes à tout moment et faire plusieurs choix.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Sylvania, Jeu 5 Nov 2020 - 21:01
Je suis parti sur les conservateurs et les royalistes perso, #MakeArcanesGreatAgain
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Sylvania, Ven 6 Nov 2020 - 21:21
Dernières lignes droite pour les candidats et candidates. voici leur propositions:
Re: Sylvania, Ven 6 Nov 2020 - 23:36
Ah la la quel suspense... on va d'élections en élections (IRL comme RP d'ailleurs) en ce moment en tout cas