- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Sylvania, Dim 14 Nov 2010 - 0:51
Euh....non!!!!! Pour la police et les pompiers, il n'y a pas assez de bâtiments différents (et beaux surtout) pour que je m'y attarde. D'ailleurs, je voulais faire les plus petites églises, mais les cathédrales m'ont déjà bouffé beaucoup de temps (recherche de photos....j'en ai plus de 4000 au total réparties dans une quinzaine de dossiers (villes)....et puis recherche d'infos à travers mes CJ)
Il y aura évidemment une section histoire...
Il y aura évidemment une section histoire...
Re: Sylvania, Dim 14 Nov 2010 - 1:00
Oui c'est un travail qui prend du temps surtout si on le fait avec soins. C'est vraiment sympa de ta part de nous montrer tout ça!
En tout ca je me demande bien ce que tu vas mettre dans la partie histoire? Vue que sur la religion c'est déjà de l'histoire sur les monuments. Sur le gouvernement il y a aussi une partie historique donc tu vas parler d'autre monument peut être.
Surprise! Héhé
En tout ca je me demande bien ce que tu vas mettre dans la partie histoire? Vue que sur la religion c'est déjà de l'histoire sur les monuments. Sur le gouvernement il y a aussi une partie historique donc tu vas parler d'autre monument peut être.
Surprise! Héhé
Re: Sylvania, Dim 14 Nov 2010 - 10:48
super !! très interessent !! Je réverais de faire ça pour l'Ivanoa ... mais il me manque du temps !
- Aurelient1Membre Chevronné
Re: Sylvania, Dim 14 Nov 2010 - 10:51
La cathédrale de nuit, wow ! On dirait une vraie photo !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Sylvania, Dim 14 Nov 2010 - 10:55
Super Clamato !! J'adore, c'est super bien présenté ! Et les images sont à couper le souffle ! :shock:
Au fait, pour les mesures des bâtiments, tu as mis un nombre approximatif ou tu as mesuré ?
Au fait, pour les mesures des bâtiments, tu as mis un nombre approximatif ou tu as mesuré ?
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Sylvania, Dim 14 Nov 2010 - 11:51
Très bonne idée d'avoir regroupé les monuments religieux dans une même page :greattt:
C'est impressionnant et très bien présenté !
Puisque le pays de Sylvania s'appelait autrefois Nouvelle-Normandie, je squatte un peu pour montrer la cathédrale gothique de Rouen en "ancienne" Normandie.
Sa flèche centrale atteint 151 m. Les flèches de St Patrick paraitraient ridicule avec leurs 101 petits mètres.
Plus une petite illumination de nuit ( La Cathédrale de “Monet aux Pixels” à Rouen )
C'est impressionnant et très bien présenté !
Puisque le pays de Sylvania s'appelait autrefois Nouvelle-Normandie, je squatte un peu pour montrer la cathédrale gothique de Rouen en "ancienne" Normandie.
Sa flèche centrale atteint 151 m. Les flèches de St Patrick paraitraient ridicule avec leurs 101 petits mètres.
- Spoiler:
Plus une petite illumination de nuit ( La Cathédrale de “Monet aux Pixels” à Rouen )
Re: Sylvania, Dim 14 Nov 2010 - 12:24
Waouh, c'est énorme ta photo. Ce qui est marrant, c'est les tours de chaque coté qui ne sont pas de la même époque.
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Sylvania, Dim 14 Nov 2010 - 14:20
Je ne la trouve pas trés belle cette cathédrale gothique de Rouen
ocey-ane est surement la ville qui me plaît le plus !!! de toute beauté !!!
Heu... tu ne voudrait pas me faire le city journal de ma ville ... Continue !!
ocey-ane est surement la ville qui me plaît le plus !!! de toute beauté !!!
Heu... tu ne voudrait pas me faire le city journal de ma ville ... Continue !!
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Sylvania, Lun 15 Nov 2010 - 2:48
romu23 a écrit:Super Clamato !! J'adore, c'est super bien présenté ! Et les images sont à couper le souffle ! :shock:
J'ai consulté mon ami Wiki!!!!!