Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Sylvania - Page 47 1 Sylvania - Page 47 Bar_150_3

Re: Sylvania, Lun 28 Mar 2022 - 16:59
Hé ben c'est pas mal. J'avais eu l'envie de créer un parc/zoo sur Planet (j'ai une légère préférence pour Planet zoo), mais que ce soit l'un ou l'autre, je ne sais jamais comment commencer :aie:
Pour une entreprise gécéenne pourquoi pas, je vais voir ce que je peux faire Very Happy

galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Sylvania - Page 47 1 Sylvania - Page 47 4 Sylvania - Page 47 Bar_150_3

Re: Sylvania, Lun 28 Mar 2022 - 18:49
Hâte de voir ce que ça va donner, Les Studios CarnackWood serait pas contre l'ouverture d'un troisième parc sur le continent Aldesylien   :aie:

Pour rappel deux parcs existent:

- CarnackWood Adventure Park (Empire Carnackien)
- CarnackWood Ancora Park (Ancore)

Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Sylvania - Page 47 1 Sylvania - Page 47 2 Sylvania - Page 47 7 Sylvania - Page 47 Bar_150_3

Re: Sylvania, Lun 28 Mar 2022 - 22:22
mickael85190 a écrit:Hé ben c'est pas mal. J'avais eu l'envie de créer un parc/zoo sur Planet (j'ai une légère préférence pour Planet zoo), mais que ce soit l'un ou l'autre, je ne sais jamais comment commencer :aie:
Pour une entreprise gécéenne pourquoi pas, je vais voir ce que je peux faire Very Happy

Fais comme moi, fais ce qu'il te plait que ce soit l'un ou l'autre, j'aime bien les deux.

galyie a écrit:Hâte de voir ce que ça va donner, Les Studios CarnackWood serait pas contre l'ouverture d'un troisième parc sur le continent Aldesylien   :aie:

Pour rappel deux parcs existent:

- CarnackWood Adventure Park (Empire Carnackien)
- CarnackWood Ancora Park (Ancore)

Je pensais à ton entreprise en réalité donc ça me convient parfaitement, je te contacte dans la semaine pour qu'on conclut tout ça. Mon parc est plutôt concentré sur le "conte de fée" donc un thème un peu chelou mais il est prévu que je fasse d'autres thèmes, je pense savoir quoi faire si tu m'autorise à poster sur ton topic d'entreprise.

D'autres images sans prétention pour le moment:( au passage on découvre le "superbe" dégradé du petit émerveillé par la mascotte du parc Sylvania - Page 47 551330

Sylvania - Page 47 20220314

Sylvania - Page 47 20220315
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Sylvania - Page 47 1 Sylvania - Page 47 4 Sylvania - Page 47 Bar_150_3

Re: Sylvania, Mar 29 Mar 2022 - 8:18
Ah beh parfait alors ahah Smile Oui biensur tu as carte blanche, j'aime bien l'idée que chacun des continents adapte le parc à sa façon aussi d'autant que ça peut largement faire penser à plusieurs films d'animations des studios CarnackWood comme Le Monde de Nayla sorti l'année dernière avec des petits monstres et tout.

Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Sylvania - Page 47 1 Sylvania - Page 47 3 Sylvania - Page 47 Bar_150_3

Re: Sylvania, Mer 30 Mar 2022 - 13:43
Super parc Mao c'est génial ! 'tin la Rédanie va être jalouse on va devoir aller chez le voisin sylvanien pour s'amuser un peu x))

Unsere Nation wird strahlen
mickael85190
Journaliste du Dimanche

Re: Sylvania, Mer 30 Mar 2022 - 15:24
Maori a écrit:
mickael85190 a écrit:Hé ben c'est pas mal. J'avais eu l'envie de créer un parc/zoo sur Planet (j'ai une légère préférence pour Planet zoo), mais que ce soit l'un ou l'autre, je ne sais jamais comment commencer :aie:

Fais comme moi, fais ce qu'il te plait que ce soit l'un ou l'autre, j'aime bien les deux.

En fait, mon problème, que ce soit sur Planet Zoo ou Coaster, c'est que j'ai un blocage que je ne sais pas expliquer. Je me contente de faire pivoter la caméra et je regarde mon terrain vague (j'aimerai bien un générateur de terrain aléatoire) en attendant que l'inspi vienne, ce qui n'arrive jamais :aie:

Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Sylvania - Page 47 1 Sylvania - Page 47 2 Sylvania - Page 47 7 Sylvania - Page 47 Bar_150_3

Re: Sylvania, Lun 2 Mai 2022 - 11:42
Coucou les gens,

Je me suis tenté à la cartographie aujourd'hui, j'ai tenté de vous visualiser le réseau de transport routier, autoroutier et ferroviaire de la Deltanie. Si c'est concluant, j'essaierai d'en faire d'autres.

Sylvania - Page 47 Railsr10
galyie
galyie
Membre Émérite

Re: Sylvania, Lun 2 Mai 2022 - 12:07
Une belle carte bien réalisée, c'est fait avec Inskape ?

Maori
Maori
Membre Émérite

Re: Sylvania, Mar 3 Mai 2022 - 7:48
Merci Galye

En effet, c'est fait avec Inkscape, je ne suis pas peu fier d'avoir fait cette carte même si je viens de me rendre compte que je n'ai pas utilisé toute la surface de l'image mais ç'est pas grave , c'était un premier test qui me paraît concluant pour quelqu'un qui n'a pas fait de cartographie trés poussée (ou il y a trés longtemps :aie:). Cette carte a été mis sur le wiki de la Province de Deltanie, que vous pouvez voir d'ailleurs (tout n'est pas encore fait bien entendu):

mickael85190
Journaliste du Dimanche

Re: Sylvania, Mar 3 Mai 2022 - 19:39
C'est vraiment pas mal pour une première avec Inkscape, j'avais fait plus moche la 1ère fois que je l'ai utilisé :aie:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant