Page 49 sur 50 • 1 ... 26 ... 48, 49, 50
Re: Sylvania, Dim 19 Juin 2022 - 20:03
Livraison de carte à domicile, j'en ai profiter pour caler les pôles sur le reste du monde ^^
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Sylvania, Lun 20 Juin 2022 - 9:15
trés bien parfait Vallamir, merci à toi.
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Sylvania, Lun 11 Juil 2022 - 15:11
Opération Cobra Royal: conférence de presse du chef d'état-major Nathan Gibbs
Chers citoyens de Sylvania,
Depuis quelques jours, nos voisins et amis mapétiens sont victimes d'une tentative de coup d'état provoquée, selon nos renseignements, par plusieurs milices pro-Rodina, qui souhaitent le retour à une république populaire et de l'Armée dans les îles mapétiennes. A plusieurs reprises, le Président Clément Ferrand a averti la future junte militaire qu'elle s'exposerait à la colère de la Sylvania si elle poursuivait ses opérations militaires. Aujourd'hui, cette future junte va sûrement prendre possession de la capitale mapétienne. Malgré nos frappes préventives et millimétrées, le Front Populaire progresse. Nos intérêts nationaux sont en danger et nos intérêts économiques également. Le Président a fait le choix d'intervenir, nous le ferons en multipliant les actions anti-front populaire. L'opération Cobra Royal, lancée il y a quelques jours aura cet objectif: freiner l'avancée des troupes du Front Populaire vers Mapete tout en renforçant les milices pro-démocratie qui ont pris les armes pour défendre leur pays et que nous soutenons avec force. Je communiquerai sans doute , via une carte, sur nos actions sur cette opération, dés demain. En attendant, les Sylvaniens sont amenés à la plus grande prudence et, en tant que chef de l'état-major, je suis attristé par les manifestations antimilitaires qu'il peut y avoir dans notre pays. Notre mission: vous protéger et défendre les intérêts de la Nation!
- galyieMembre Émérite
-
Re: Sylvania, Lun 11 Juil 2022 - 15:43
Communiqué de son altesse impériale
Nous apprenons avec grande stupeur que la démocratie à Mapete est menacée par des forces révolutionnaires anti-democratiques. La milice pro-rodinienne ne doit pas accéder au pouvoir. Il en est de la sûreté et de la liberté du peuple mapetien.
C'est pourquoi je demande à m'entretenir de toute urgence avec le Roi-Guerrier, Monsieur Tremain Walcott, afin qu'il nous fasse part de la situation sur place et s'il souhaite l'appuie financier et militaire de l'Empire Carnackien dans la lutte légitime contre cette « Révolution ».
La démocratie est le fondement même de nos États garantissant la tolérance, la liberté et le respect. Nous ne devons pas céder face à l'obscurantisme de ce genre de doctrine moyenâgeuse.
J'apporte au nom de l'entièreté du peuple Carnackien, mon plus grand soutien à Mapete dans ce moment capital dans l'histoire. Notre nation se porte à vos côtés.
La démocratie vaincra !
C'est pourquoi je demande à m'entretenir de toute urgence avec le Roi-Guerrier, Monsieur Tremain Walcott, afin qu'il nous fasse part de la situation sur place et s'il souhaite l'appuie financier et militaire de l'Empire Carnackien dans la lutte légitime contre cette « Révolution ».
La démocratie est le fondement même de nos États garantissant la tolérance, la liberté et le respect. Nous ne devons pas céder face à l'obscurantisme de ce genre de doctrine moyenâgeuse.
J'apporte au nom de l'entièreté du peuple Carnackien, mon plus grand soutien à Mapete dans ce moment capital dans l'histoire. Notre nation se porte à vos côtés.
La démocratie vaincra !
Son altesse impériale Elysa Swan Margaret Ière Carnackus
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Sylvania, Mer 13 Juil 2022 - 11:25
Unsere Nation wird strahlen
Re: Sylvania, Jeu 14 Juil 2022 - 9:27
Océania News Paper @ONPofficiel
[Rumeur] Il se dit que l'assemblée des Maires et le conseil de gouvernance mandelsien discuterait des modalités d'intervention de la Mandelsy à Mapete. Toutes les options seraient sur la table : intervention militaire, humanitaire ...
- galyieMembre Émérite
-
Re: Sylvania, Jeu 14 Juil 2022 - 12:06
Groupe des Chaines TVCK @TVCK
#Mapete Le gouvernement Carnackien vient d'ordonner l'envoi de la brigade ZYV (180 hommes) des forces spéciales carnackiennes. Ils assureront la sécurité du palais royal et du roi guerrier @Twalcot. Deux avions décollent ce matin avec de l'armement.
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Re: Sylvania, Jeu 11 Aoû 2022 - 7:44
Livraison de carte à domicile !
Modifiable si besoin
Modifiable si besoin
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Sylvania, Jeu 11 Aoû 2022 - 11:52
Je pense que tu peux modifier les relations avec Mapete qui se sont fortement dégradées depuis le coup d'état et je pense que ça sera la majorité des cas pour la plupart des pays. A moins qu'il y est quelques gentils
A part ça , c'est parfait, merci Vallamir pour le boulot accompli.
A part ça , c'est parfait, merci Vallamir pour le boulot accompli.
Re: Sylvania, Ven 12 Aoû 2022 - 7:30
C'est noté et ça a été mis à jour sur la map du wiki
Page 49 sur 50 • 1 ... 26 ... 48, 49, 50