- MaoriMembre Émérite
-
Re: Sylvania, Jeu 12 Mar 2020 - 22:45
Opération anti-pirate: conférence de presse du chef d'état-major Nathan Gibbs
La Sylvania aidée par sa Marine a commencé à bombarder des positions pirates sur les côtes euromediennes et est actuellement à la recherche des fuyards qui ont pris leur frégate et leur artillerie lourde pour combattre en Mer Médigécée. L'idée est qu'ils ne franchissent pas Mapete et encore moins les côtes sylvanaises ou qu'ils ne trouvent refuge dans le Golf de Sylvania. Déjà présent dans le Golf de Sylvania dans la lutte anti-drogue, la Marine va positionner stratégiquement avec l'aide de nos amis mapétiens des bâteaux entre le Nord de l'Euromed et le Sud de Mapete ainsi que le long de la Frontière maritime entre la Sylvania et l'ancienne région du Lavergne. Nous bombarderons tout les refuges pirates sur les côtes situées à cet endroit la et nous continuerons à pourchasser les pirates dans les eaux continentales. Nous invitons les Euromediens à agir dans ce sens la également. Concernant l'enlèvement de Marina Paula, notre croiseur et notre frégate aident actuellement les autorités d'Isoen à la retrouver et à arrêter les criminels en question. La Force Internationale anti-piraterie doit prendre forme, c'est pour cela que nous avons agis également.
Nous répondons ainsi à la demande de Mapete et de l'OCGC qui ont voulu que nous agissions rapidement en vue de la Réunion Internationale qui doit se dérouler ce week end à Mapete. Nous tenons nos engagements de remettre de la sécurité dans le continent
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Sylvania, Dim 15 Mar 2020 - 12:42
Woah les militaires s'amusent aussi de l'autre côté des Calypses xD
Unsere Nation wird strahlen
Re: Sylvania, Jeu 26 Mar 2020 - 10:17
Maori tu es un génie : http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Parti_Citron
Ce partie est à la fois sérieux et décalé, j'aime !!
Ce partie est à la fois sérieux et décalé, j'aime !!
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Sylvania, Jeu 26 Mar 2020 - 10:56
J'ai trouvé ça tellement génial moi aussi quand j'ai vu le Parti Citron et Rhinocéros au Canada. Comme la Sylvania se base sur le Canada et plus particulièrement le Quebec, j'ai osé en créer un pour la Sylvania.
Si vous voulez que je détaille les propositions du Parti Citron, ça peut se faire, tu fais une séance d'abdos rien qu'ne lisant .
Prochaine étape, un parti politique plus classique , je sais pas encore lequel.
A l'origine je voulais créer le Parti Pirate mais bon, vu le RP international, ça le fait pas , du coup j'ai du me contenter de parti beaucoup plus loufoques et j'ai trouvé
Mais les partis quebecois, rien que les noms, je suis par terre
EDIT: je lance un appel intergalactique aux graphistes de toutes les galaxies: je recherche des logos pour les partis politiques de Sylvania, veuillez me contacter via une cabine téléphonique dans la Jacky Mitchel Avenue de Port -Stanley , la numéro 4.
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: Sylvania, Jeu 26 Mar 2020 - 11:49
Trop drôle ce partie citron, bien trouvé!!!
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Sylvania, Mer 14 Oct 2020 - 22:24
Elections Municipales Anticipée à Arcane
Harry Brownsman, actuel maire conservateur de la 3ème ville du pays, a vu les résultats de son élection en janvier annulés pour cause de fraudes électorales. Selon la Cour Suprême, Brownsman a fait voté des personnes mortes depuis 3 ans en bourrant les urnes de leur nom, tout les bulletins étaient en faveur du maire sortant. L'opposition du Parti Libéral , qui avait un doute, a déposé une plainte dans ce sens et cela semble avoir fonctionner. Résultat Harry Brownsman doit non seulement s'expliquer pour les fraudes électorales mais il a également décidé de se représenter pour les élections municipales anticipées qui ont lieu actuellement. En meeting dans le nord de la ville, il a tenu à s'expliquer, document à l'appui.
Chers citoyens,
Croyez vous seulement une minute les accusations du Parti Libéral et de la Cour Suprême à mon égard? Depuis 1990, je dirige cette ville avec brio, ai je besoin de frauder pour vous prouver mon efficacité? ma responsabilité? Absolument pas. Ces accusations sont sans fondement et sans preuves évidentes et c'est un joli coup d'état judiciaire de la part de l'opposition. Des noms de personnes mortes dans les bulletins en ma faveur? Non mais pour qui se prennent ils ces gauchistes?
Le document que je tiens à la main permet de prouver mon innocence , il prouve que les noms des dites personnes sont enregistrés dans des registres civils où les morts n'existent pas! Si il le faut je prouverai que ces personnes existent! Ces accusations de lâches ne m'étonnent pas de la part des Libéraux qui veulent absolument le pouvoir. Ils vont avoir du mal à l'obtenir car je me représente à ces élections anticipées pour vous prouver ma bonne foi et mon efficacité, une fois de plus. Je suis profondément déçu du parti pris des Juges de la Cour Suprême et je me battrai bec et ongle avec eux pour faire éclater la vérité. Qu'on ne s'y trompe pas, les vrais fraudeurs ne sont pas ceux que l'on croit.
Les sondages ne sont pourtant pas favorables aux Conservateurs , mais le 1 er tour est encore loin.
Re: Sylvania, Mer 14 Oct 2020 - 22:41
Whats, ils arrivent pas à savoir si des gens sont vivants ou pas ? Quand t'en est au point de dire " Si il le faut je prouverai que ces personnes existent!", c'est qu'il y a un pb quand même
Hâte de voir comment cette histoire va tourner en tout cas
Hâte de voir comment cette histoire va tourner en tout cas
Re: Sylvania, Jeu 15 Oct 2020 - 7:26
Ah on dirait qu'il y a une Balakanisation de la Sylvania NB : balkanisation, comme les Balkans ou Patrick Balkany, les deux c'est la même chose
Je suis curieux de voir la suite qui dit vrai, qui dit faux ???
Je suis curieux de voir la suite qui dit vrai, qui dit faux ???