Re: FILOU, Jeu 16 Juin 2011 - 18:25
Recoucou !
Manurust a raison !!
J'écrivait à environ 4h du mat'.
J'arrivais pas à dormir...trop de bruit
Je fais pression sur mes parents pour renter.
Là il est à peu près 0 heures 25.
Salut !!!
Manurust a raison !!
J'écrivait à environ 4h du mat'.
J'arrivais pas à dormir...trop de bruit
Je fais pression sur mes parents pour renter.
Là il est à peu près 0 heures 25.
Salut !!!
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: FILOU, Jeu 16 Juin 2011 - 18:38
Mais, tu est ou en Chine là??
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: FILOU, Jeu 16 Juin 2011 - 19:43
J'allais demander la même choseNaKed-BaLL a écrit:Mais, tu est ou en Chine là??
- OscarMembre Émérite
-
Re: FILOU, Jeu 16 Juin 2011 - 22:12
A Pékin, non ?
Filou, si j'ai un conseil d'ami à te proposer : arrête de faire pression sur tes parents pour rentrer, fais-leur confiance, fais-toi confiance, ouvre-toi un peu... et profites-en, au contraire, du "bon" comme du "mauvais", inutile de trier. Tu es en train de vivre un truc qui n'a peut-être pas beaucoup d'intérêt à tes yeux dans le moment présent, mais qui constituera une expérience avec un très gros potentiel, unique et riche... mais ça dépend de toi d'en faire une expérience enrichissante pour toute ta vie
Filou, si j'ai un conseil d'ami à te proposer : arrête de faire pression sur tes parents pour rentrer, fais-leur confiance, fais-toi confiance, ouvre-toi un peu... et profites-en, au contraire, du "bon" comme du "mauvais", inutile de trier. Tu es en train de vivre un truc qui n'a peut-être pas beaucoup d'intérêt à tes yeux dans le moment présent, mais qui constituera une expérience avec un très gros potentiel, unique et riche... mais ça dépend de toi d'en faire une expérience enrichissante pour toute ta vie
- yann944Membre Émérite
-
Re: FILOU, Jeu 16 Juin 2011 - 22:22
Tout a fait d'accordOscar a écrit:A Pékin, non ?
- ChondeMembre
- Aucun
Re: FILOU, Jeu 16 Juin 2011 - 22:39
Si je peux me permettre, je vis exactement la même chose (en haute-savoir d'accord c'est moins loin ^^). Je veins d'une assez grosse ville et je me retrouve dans un minuscule village entouré de montagnes et moi c'est pas du tout mon fort. Finalement, j'ai appris il y a quelques mois que je rentrerais dans 1 an là d'où je viens. J'ai découvert un tas de choses, je me suis fait de nouveaux amis et finalement je suis très content de rentré mais en même temps un peu triste. Il t'arrivera la même chose j'en suis certain fais-moi confiance
- manurustAnimateur du forum
-
Re: FILOU, Jeu 16 Juin 2011 - 23:17
comparé la haute savoie à la chine, mais c'est un crime .
C'est une de mes régions préféré moi (ça me change de Reims ).
En même temps, la montagne et la campagne sont mes 2 endroits préférés (à l'opposé des grandes villes et de la plage justement). Mais bon, comme on dit, chacun ces gouts, même si ça doit être beaucoup plus dure pour filou que pour toi chonde (nouvelle culture, nouvelle langue, nouveau niveau et méthode de vie, nouveau climat, nouvelle ambiance,...il faut beaucoup plus d'acclimatation que pour aller en haute savoie )
C'est une de mes régions préféré moi (ça me change de Reims ).
En même temps, la montagne et la campagne sont mes 2 endroits préférés (à l'opposé des grandes villes et de la plage justement). Mais bon, comme on dit, chacun ces gouts, même si ça doit être beaucoup plus dure pour filou que pour toi chonde (nouvelle culture, nouvelle langue, nouveau niveau et méthode de vie, nouveau climat, nouvelle ambiance,...il faut beaucoup plus d'acclimatation que pour aller en haute savoie )
- OscarMembre Émérite
-
Re: FILOU, Jeu 16 Juin 2011 - 23:24
Tartiflette à la pékinoise... je me demande ce que ça donne
- ChondeMembre
- Aucun
Re: FILOU, Jeu 16 Juin 2011 - 23:39
Oui je sais bien sûr mais c'est une petite comparaison, hein.
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: FILOU, Ven 17 Juin 2011 - 1:06
moi il mais arriver pareil que filou quand mes parent on décidés que nous devions partir un ans en islande quand j'avais 14 ans sur le moment je les tres mal vecu ( le climat la langue la culture ) aujourd'hui j'en garde un souvenir genial avec les volcan l'ocean les glacier les source chaudes tous quoi et quand je regarde les photo je me dit que je n'en ai pas asser profiter sur le moment alors filou si j'ai un conseil a te donner eclate toi visite decouvre fais des rencontre tu est dans un des pays le plus grand et le plus riche ( culture architecture ) du monde tu en gardera des souvenir fabuleux . profite en car peut etre que plus tard tu ne poura plus voyager comme sa . est puis ce n'est pas comme si tu étais parti en corée du nord ou en arabie saoudite la chine est un pays qui s'ouvre et tu sera un des spectateur de cette nouvelle ére est de cette renaissance d'un pays . donc eclate toi est prend plein plein de photos .