- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: FILOU, Lun 13 Juin 2011 - 21:00
Ah enfin un signe de vie de notre p'tit Filou nationale!
Alors cette aventure dans l'empire du milieux?
Alors cette aventure dans l'empire du milieux?
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- manurustAnimateur du forum
-
Re: FILOU, Lun 13 Juin 2011 - 21:10
tu es dans quelle ville précisément?
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: FILOU, Lun 13 Juin 2011 - 21:16
filou est toujours là même s'il est à l'autre bout du monde
- yann944Membre Émérite
-
Re: FILOU, Lun 13 Juin 2011 - 21:54
Il est en pleine nuit la-bas si je ne me trompe pas
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: FILOU, Lun 13 Juin 2011 - 23:47
Grace a scene de ménage, je sais qu'il y a 14h de décalage entre ici et Pekin^^. Je pense que ca doit être vrai, donc non au moment ou tu postais, il était a peu près midi la bas :p
- yann944Membre Émérite
-
Re: FILOU, Mar 14 Juin 2011 - 0:17
Il y a 6 ou 7h de décalageLeïssa a écrit:Grace a scene de ménage, je sais qu'il y a 14h de décalage entre ici et Pekin^^. Je pense que ca doit être vrai, donc non au moment ou tu postais, il était a peu près midi la bas :p
- manurustAnimateur du forum
-
Re: FILOU, Mar 14 Juin 2011 - 8:38
La Chine est en fuseau horaire GMT+8 donc par exemple, là il est 8:30 en France (+1GMT), en Chine il est 14:30.
Donc hier à 22h, Filou était lui en pleine nuit à 4h du matin.
J'ai fait la vérification sur le site officiel ici http://www.fuseau-horaire.com/ si vous voulez vérifier pour avoir les fuseaux et décalages du monde entier.
Par contre Leissa, même si c'est pas la bonne réponse, on ne dit pas +14h, mais -10h (de 0 à 12h, c'est positif, et de 12 à 24h, c'est négatif donc -12 à0h.
Pour te donner une idée -10GMT se situe en plein Pacifique, au niveau d'Hawai et je pense sans trop me tromper que Filou aurait préférer se retrouver là-bas plutôt que dans les grosses villes de Chine pollué comme il l'a dit
Donc hier à 22h, Filou était lui en pleine nuit à 4h du matin.
J'ai fait la vérification sur le site officiel ici http://www.fuseau-horaire.com/ si vous voulez vérifier pour avoir les fuseaux et décalages du monde entier.
Par contre Leissa, même si c'est pas la bonne réponse, on ne dit pas +14h, mais -10h (de 0 à 12h, c'est positif, et de 12 à 24h, c'est négatif donc -12 à0h.
Pour te donner une idée -10GMT se situe en plein Pacifique, au niveau d'Hawai et je pense sans trop me tromper que Filou aurait préférer se retrouver là-bas plutôt que dans les grosses villes de Chine pollué comme il l'a dit