- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: FILOU, Ven 17 Juin 2011 - 7:07
Oui Filou profite de ton voyage a fond!! cela sera surement une grande expérience dans ta vie
- keketfcMembre Émérite
-
Re: FILOU, Dim 19 Juin 2011 - 13:07
Bonne chance ^^ éclate toi bien !!
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: FILOU, Dim 19 Juin 2011 - 15:11
Aurélien à dit :
... est puis ce n'est pas comme si tu étais parti en corée du nord ou en arabie saoudite la chine est un pays qui s'ouvre et tu sera un des spectateur de cette nouvelle ére est de cette renaissance d'un pays ...
Ben je vois pas le rapport aurélien
... est puis ce n'est pas comme si tu étais parti en corée du nord ou en arabie saoudite la chine est un pays qui s'ouvre et tu sera un des spectateur de cette nouvelle ére est de cette renaissance d'un pays ...
Ben je vois pas le rapport aurélien
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: FILOU, Dim 19 Juin 2011 - 15:38
se son des pays fermer ou y vivre est compliquer c'etais pour l'image
- ExalightHeroes never die
-
Re: FILOU, Dim 19 Juin 2011 - 15:40
Aurelien, si tu pouvais faire un petit effort pour la qualité de ton orthographe, j'apprécierais fortement :^^:
Et puis, pour y mettre mon grain de sel : Avec la mondialisation, la Chine s'ouvre, oui. C'est une chance de pouvoir y vivre une petite expérience la bas
Et puis, pour y mettre mon grain de sel : Avec la mondialisation, la Chine s'ouvre, oui. C'est une chance de pouvoir y vivre une petite expérience la bas
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: FILOU, Mar 30 Aoû 2011 - 20:20
hey filou, tu m'as posé une question via MP mais j'peux pas te répondre par MP ou par email, parce que tu ne l'autorise pas (va voir dans les options pour au moins autoriser les MP)...
et la réponse à ta question est: oui
et la réponse à ta question est: oui
Re: FILOU, Mer 25 Jan 2012 - 19:30
Hello,
Juste pour faire un petit coucou et pour dire que maquasi-disparition semi-vocale du forum est dûe à un problème de connexion.
Bonne soirée.
Juste pour faire un petit coucou et pour dire que maquasi-disparition semi-vocale du forum est dûe à un problème de connexion.
Bonne soirée.
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: FILOU, Mer 25 Jan 2012 - 20:12
Espérons que ce problème soit très vite réglé et que tu puisses revenir plus souvent !
- yann944Membre Émérite
-
Re: FILOU, Mer 25 Jan 2012 - 21:30
C'est galère ces problèmes de connexion.