- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Dim 27 Mar 2011 - 14:51
Je propose qu'on ouvre un topic spécial pour ce problème, où l'on recensera les objets qui posent problème... et ne plus envahir ce topic consacré à Alumine
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Mer 30 Mar 2011 - 23:28
Bulletin n°14 : la place Deraville !
Aujourd'hui un bulletin court mais un peu spécial, car en présentant la place Deraville c'est les premières images de la rive gauche qui sont présentées. Bonne visite à tous !
Le place Deraville :
Voici la place Deraville qui se situe sur la rive gauche. Elle est appréciée par par les enfants et leurs parents car elle se situe tout près de l'ecole primaire du quartier.
Le quartier d'affaires :
voici d'autres images du quartier d'affaires. Au millieu des tours de bureux, la place Metraville. Cette place fut nommé ainsi pour rendre hommage au maire qui gére la cité depuis plus de 20 ans.
Le parc des oiseaux en travaux :
Suite à la terrible crue du fleuve, le parc des oiseaux est en travaux. Voici à quoi il ressemble aujourd'hui :
Prochainement :
La prochaine fois, le bulletin sera entièrement consacré à la reconstruction du parc des oiseaux ! Ce sera pour se faire pardonner de cette petite mise à jour ^^
Merci à tous
A bientot
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Mer 30 Mar 2011 - 23:43
Petite maj peut-être, mais avec des images nickel
La vue de haut montre une façon de tracer les rues des quartiers que j'apprécie particulièrement
La vue de haut montre une façon de tracer les rues des quartiers que j'apprécie particulièrement
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Jeu 31 Mar 2011 - 0:42
HOOO , la crue a tout détruit !!
Ta plus belle ville assurément !!
Ta plus belle ville assurément !!
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Jeu 31 Mar 2011 - 3:03
C'est dommage pour le Parc des Oiseaux, car je l'aimais bien....j'espère que le nouveau sera aussi grandiose.
Tes troisième et quatrième images (qui se ressemblent drôlement) sont mes favorites....je n'ose pas trop planter des arbres avec des places autres que du gazon, car je trouve bizarre de les voir sortir de pierre....mais finalement, avec la vue de ces deux images, c'est pas mal (même si ce serait encore mieux avec des arbres comme sur les rues ou les places automatiques)
Tes troisième et quatrième images (qui se ressemblent drôlement) sont mes favorites....je n'ose pas trop planter des arbres avec des places autres que du gazon, car je trouve bizarre de les voir sortir de pierre....mais finalement, avec la vue de ces deux images, c'est pas mal (même si ce serait encore mieux avec des arbres comme sur les rues ou les places automatiques)
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Jeu 31 Mar 2011 - 3:08
des arbres comme sur les rues ou les places automatiques
+1000
Une idée de mod !!
+1000
Une idée de mod !!
- InvitéInvité
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Jeu 31 Mar 2011 - 8:35
Super Le Parc ! J'adore... Préssé pour le parc des petits Oiseaux (Sauf les pigeons)
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Jeu 31 Mar 2011 - 9:15
Merci ^^
Je prends note pour mon mod de mobilier urbain
C'est possible de planter des arbres à coté des routes de façons automatique mais ça risque d'être pas pratique. J'ai une autre idée, vous verrez
Je prends note pour mon mod de mobilier urbain
C'est possible de planter des arbres à coté des routes de façons automatique mais ça risque d'être pas pratique. J'ai une autre idée, vous verrez
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Jeu 31 Mar 2011 - 9:23
Wow j'en ai raté des choses! Toujours aussi réussi cette ville
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Jeu 31 Mar 2011 - 18:32
Très joli, toujours dans le style sobre et agréable propre à Ieyasu :greattt:
Clamato, pour les arbres, tu penses surement à l'ajout de grille aux pieds des arbres comme ceux que l'on trouve sur certaines places
Clamato, pour les arbres, tu penses surement à l'ajout de grille aux pieds des arbres comme ceux que l'on trouve sur certaines places