- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Dim 27 Mar 2011 - 0:07
Merci à tous
Oui le probleme a disparu, j'ai reconstruire le parc des oiseaux
Clamato a écrit:Superbe la vue satellite!
Dis-moi, est-ce que ton problème d'arbre géant est totalement disparu?
Oui le probleme a disparu, j'ai reconstruire le parc des oiseaux
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Dim 27 Mar 2011 - 0:11
Parce que je l'ai de temps en temps (en fait, on dirait que je l'ai toujours eu partiellement sur le 2011). Mais si je sors de la ville et y revient ensuite, le problème disparaît!. Je vis toujours sur la crainte de le voir apparaître définitivement!
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Dim 27 Mar 2011 - 0:16
A Rioscar, j'ai souvent d'immenses traits noirs qui montent jusqu'au ciel, là où je plante certains arbres ou arbustes... en particulier les buissons bas, que j'adore, mais que j'ai renoncé à poser à cause de ce bug... et aussi pas mal de plantes exotiques. Je n'ai pas vraiment un "arbre géant", mais ces horribles fils noirs...
Moi aussi j'ai peur pour la suite, car il est hors de question pour moi de renoncer à planter pleins d'arbres et de fleurs !
Moi aussi j'ai peur pour la suite, car il est hors de question pour moi de renoncer à planter pleins d'arbres et de fleurs !
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Dim 27 Mar 2011 - 0:18
Oscar a écrit:A Rioscar, j'ai souvent d'immenses traits noirs qui montent jusqu'au ciel, là où je plante certains arbres ou arbustes... en particulier les buissons bas, que j'adore, mais que j'ai renoncé à poser à cause de ce bug... et aussi pas mal de plantes exotiques. Je n'ai pas vraiment un "arbre géant", mais ces horribles fils noirs...
Tu décris exactement mon problème....et il vient aussi quand je plante des arbustes.......
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Dim 27 Mar 2011 - 0:21
En fait, sous certains angles, on voit que ce ne sont pas des arbres géants, ni des "fils noirs", mais des bonhommes géants gris, les bras en croix ! :shock:
J'ai une image avec ces mêmes bonhommes, mais horizontaux cette fois, et sur toute la carte !!! (mais cette image est trop "spoiler", alors je ne la poste pas... pour le moment )
J'ai une image avec ces mêmes bonhommes, mais horizontaux cette fois, et sur toute la carte !!! (mais cette image est trop "spoiler", alors je ne la poste pas... pour le moment )
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Dim 27 Mar 2011 - 1:45
Ce genre là quoi:
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/cxl_screenshot_nafta_15-f68d7afc61.jpg
Ca va ce n'est pas un spoiler, c'est mon ancienne ville! :p
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/cxl_screenshot_nafta_15-f68d7afc61.jpg
Ca va ce n'est pas un spoiler, c'est mon ancienne ville! :p
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Dim 27 Mar 2011 - 3:43
moi aussi ça m'arrive mais aussi avec les fermes d'animaux, on voit les bêtes apparaître en géant.
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Dim 27 Mar 2011 - 4:15
Clamato a écrit:Oscar a écrit:A Rioscar, j'ai souvent d'immenses traits noirs qui montent jusqu'au ciel, là où je plante certains arbres ou arbustes... en particulier les buissons bas, que j'adore, mais que j'ai renoncé à poser à cause de ce bug... et aussi pas mal de plantes exotiques. Je n'ai pas vraiment un "arbre géant", mais ces horribles fils noirs...
Tu décris exactement mon problème....et il vient aussi quand je plante des arbustes.......
Pareille !! j'ai fait l'expérience ce soir !!
Moi c'est aussi des fille , mais aussi ça :
- Spoiler:
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Dim 27 Mar 2011 - 10:01
OUi en fait les moddeurs ont commencé à identifier le probleme, les arbres ou autres objets qui ne sont pas posé via un "layout" donnent des arbres géants ou d'autres problèmes graphiques. Il faudrait mettre à jour les mods.
J'ai identifié certains buissons que je ne pose plus à cause de celà, il sont classé dans le pack Amerique....
Une mise à jour des mods est nécessaire.. je crois que mes mods "fermes d'elevage" sont aussi concerné pourtant j'ai bien utilisé les "layout"....
Ca depend aussi des carte graphiques. J'ai une Nvidia GTX470 et le probleme est réduit. Donc c'est difficile pour moi de retrouver les obgets qui bugguent.
J'ai identifié certains buissons que je ne pose plus à cause de celà, il sont classé dans le pack Amerique....
Une mise à jour des mods est nécessaire.. je crois que mes mods "fermes d'elevage" sont aussi concerné pourtant j'ai bien utilisé les "layout"....
Ca depend aussi des carte graphiques. J'ai une Nvidia GTX470 et le probleme est réduit. Donc c'est difficile pour moi de retrouver les obgets qui bugguent.
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Dim 27 Mar 2011 - 11:20
Une mise à jour des mods est nécessaire.. , je pense que c'est préférable !! , encore du taf !!