- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17, Jeu 21 Avr 2011 - 16:04
Exalight a écrit:C'est un talent caché
C'est sur que c'est pas son talent le plus mis en avant! XD ^^
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- warstormMembre Émérite
-
Re: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17, Mar 24 Mai 2011 - 16:59
Et bien , enfin , les vacances , ma session de cégep est terminer depuis jeudi , mais je travaillais vendredi- samedi-dimanche-lundi , disons que j'ai pas eu trop le temps de faire une maj
mais , on est mardi , donc la voici ^^
mais , on est mardi , donc la voici ^^
- Spoiler:
Aujourd'hui , c'est du Parc Frédérick que l'on vas parler
Ce parc est fut construit en 1720 comme parc commémoratif de la catastrophe du 15 decembre 1716 , quand toute un versant de la falaise Domieux s’effondra sur la petite ville de St-Vincent .
Le parc contient plusieurs entrées et 5 parkings , certains chemins sont ouvert au véhicule , mais la limite de vitesse est de 30km/h
Le parc contient aussi une petite zone de baignade au niveau du lac Marie-Victoria
Lors de la catastrophe , la force de l'éboulement transporta une multitude de roche , certaine grande comme un immeuble de 7 étages , formant le relief chaotique du parc
On y trouve une multitude de kiosque et d'activité , comme ce terrain de Pin ball très prisé par les jeunes .
Ou encore la Fameuse Happy Wheel , inauguré en 1920 , c'est la plus vielle attraction du parc .
Mais si vous avez l'envie (et l'argent ) de voir la ville depuis les airs , des hélicoptères peuvent vous faire un tour aérien de toute la ville .
Maintenant , voici quelques photos en vrac
Voici la ville a date
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17, Mar 24 Mai 2011 - 17:09
Extra ! J'adore!
- HyperwolfMembre
-
Re: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17, Mar 24 Mai 2011 - 17:11
J'aime beaucoup la deuxième à la dernière image
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17, Mar 24 Mai 2011 - 17:46
Très joli ces vues de près ! Et cette vue globale est magnifique je trouve :
- Spoiler:
Géantes les images, en passant ^^
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17, Mar 24 Mai 2011 - 17:48
vraiment sympa ce parc
- KitsunebiMembre
- Aucun
Re: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17, Mar 24 Mai 2011 - 17:50
Très belles images!
- yann944Membre Émérite
-
Re: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17, Mar 24 Mai 2011 - 18:03
Très belle MAJ
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17, Mar 24 Mai 2011 - 18:40
C'est vraiment bien certaines photos sont très réalistes.
Il y a un côté "Las Pacayas 2.0"
Il y a un côté "Las Pacayas 2.0"
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17, Mar 24 Mai 2011 - 18:46
romu23 a écrit:Très joli ces vues de près ! Et cette vue globale est magnifique je trouve :
- Spoiler:
Géantes les images, en passant ^^
Entièrement d'accord avec Romu....cette image est vraiment splendide!