Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
manurust
manurust
Animateur du forum
Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 - Page 15 1 2 2 Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 - Page 15 Bar_150_3

c'est très beau, mais j'ai un problème avec le jeu, ce sont les ponts, je les trouves tous trop imposant sauf celui de petite avenue et petite route. Avis aux modeurs si c'est possible de faire des ponts mois imposants et voyants.

Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 - Page 15 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 - Page 15 Comita13
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 - Page 15 Bar_150_3

manurust a écrit:c'est très beau, mais j'ai un problème avec le jeu, ce sont les ponts, je les trouves tous trop imposant sauf celui de petite avenue et petite route. Avis aux modeurs si c'est possible de faire des ponts mois imposants et voyants.

j'crois que y a un mod pour rendre les ponts plus bas.
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 - Page 15 Medaille_argent_ico Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 - Page 15 Bar_150_3

Y'a aussi un mod qui permet de relier les ponts entre eux , je me rapelle plus le nom mais je l'utilise pour faire des ponts bas et droit .

aussi pour mes echangeurs

Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 - Page 15 Mini_3506681434985564PPLN8t
manurust
manurust
Animateur du forum
Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 - Page 15 1 2 2 Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 - Page 15 Bar_150_3

non, pas plus bas ou les intersection(je les aient déjà ces mod), mais avec de moins gros pylônes, ou sans les bouts d'acier sous le pont de grande avenue par exemple, bref, j'aimerais juste des ponts normaux.
Sur la dernière image, c'est malheureusement les ponts de grandes avenues qui m'ont sauté aux yeux et je trouve ça dommage (mais c'est pareil pour toutes les villes)

Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 - Page 15 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 - Page 15 Comita13
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 - Page 15 Medaille_bronze_ico Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 - Page 15 Bar_150_3

Ton CBD est vraiment réussit Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 - Page 15 482166
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 - Page 15 6 6 Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 - Page 15 Bar_150_3

J'adore la vue générale. drunken
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 - Page 15 2 Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 - Page 15 1 1 3 Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 - Page 15 Bar_150_3

Magnifique ! Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 - Page 15 289949

J'adore les images de près, comme la vue générale ^^ Je suis fan de l'image avec le cours d'eau, dans la MAJ précédente Razz

Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 - Page 15 Clicim12Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 - Page 15 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 - Page 15 Comm_m10
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 - Page 15 4 Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 - Page 15 Bar_150_3

Tomy18 Bourges a écrit:La 3ème image est affraid
+1 :shock: Impressionnant
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 - Page 15 Medaille_argent_ico Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 - Page 15 Bar_150_3

Ok , oui , j'ai dit que se serais le dernier preview avant la maj final mais j'ai besoins de votre avis sur ma Zone Olympique

il y a 1 stade olympique multifonctionnel, un biodome , un stade de soccer (l’équipe arrive bientôt ) , un stade de Football + un jardin botanique a 6 climats .

Spoiler:

Alors , je demande : Y'a tu des choses a changer , des trucs qui fit pas ? :aie:

Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 - Page 15 Mini_3506681434985564PPLN8t
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 - Page 15 Bar_150_3

Whhhaaaaaaah ! Ce jardin affraid
Rien à changer mais un peu plus d'images ne seraient pas de refus
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant