- manurustAnimateur du forum
-
Re: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17, Ven 27 Mai 2011 - 23:06
c'est très beau, mais j'ai un problème avec le jeu, ce sont les ponts, je les trouves tous trop imposant sauf celui de petite avenue et petite route. Avis aux modeurs si c'est possible de faire des ponts mois imposants et voyants.
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17, Ven 27 Mai 2011 - 23:07
manurust a écrit:c'est très beau, mais j'ai un problème avec le jeu, ce sont les ponts, je les trouves tous trop imposant sauf celui de petite avenue et petite route. Avis aux modeurs si c'est possible de faire des ponts mois imposants et voyants.
j'crois que y a un mod pour rendre les ponts plus bas.
- warstormMembre Émérite
-
Re: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17, Ven 27 Mai 2011 - 23:10
Y'a aussi un mod qui permet de relier les ponts entre eux , je me rapelle plus le nom mais je l'utilise pour faire des ponts bas et droit .
aussi pour mes echangeurs
aussi pour mes echangeurs
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17, Ven 27 Mai 2011 - 23:12
non, pas plus bas ou les intersection(je les aient déjà ces mod), mais avec de moins gros pylônes, ou sans les bouts d'acier sous le pont de grande avenue par exemple, bref, j'aimerais juste des ponts normaux.
Sur la dernière image, c'est malheureusement les ponts de grandes avenues qui m'ont sauté aux yeux et je trouve ça dommage (mais c'est pareil pour toutes les villes)
Sur la dernière image, c'est malheureusement les ponts de grandes avenues qui m'ont sauté aux yeux et je trouve ça dommage (mais c'est pareil pour toutes les villes)
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17, Sam 28 Mai 2011 - 0:45
Ton CBD est vraiment réussit
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17, Sam 28 Mai 2011 - 4:50
J'adore la vue générale.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17, Dim 29 Mai 2011 - 12:09
Magnifique !
J'adore les images de près, comme la vue générale ^^ Je suis fan de l'image avec le cours d'eau, dans la MAJ précédente
J'adore les images de près, comme la vue générale ^^ Je suis fan de l'image avec le cours d'eau, dans la MAJ précédente
- yann944Membre Émérite
-
Re: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17, Dim 29 Mai 2011 - 13:14
:shock: ImpressionnantTomy18 Bourges a écrit:La 3ème image est
- warstormMembre Émérite
-
Re: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17, Lun 30 Mai 2011 - 21:43
Ok , oui , j'ai dit que se serais le dernier preview avant la maj final mais j'ai besoins de votre avis sur ma Zone Olympique
il y a 1 stade olympique multifonctionnel, un biodome , un stade de soccer (l’équipe arrive bientôt ) , un stade de Football + un jardin botanique a 6 climats .
Alors , je demande : Y'a tu des choses a changer , des trucs qui fit pas ?
il y a 1 stade olympique multifonctionnel, un biodome , un stade de soccer (l’équipe arrive bientôt ) , un stade de Football + un jardin botanique a 6 climats .
- Spoiler:
Alors , je demande : Y'a tu des choses a changer , des trucs qui fit pas ?
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17, Lun 30 Mai 2011 - 21:49
Whhhaaaaaaah ! Ce jardin
Rien à changer mais un peu plus d'images ne seraient pas de refus
Rien à changer mais un peu plus d'images ne seraient pas de refus