Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Félicitations à Exalight - Page 2 Bar_150_3

Re: Félicitations à Exalight, Mer 8 Déc 2010 - 20:33
bravo !!! tes pistonner lol!

Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Félicitations à Exalight - Page 2 Signat10Félicitations à Exalight - Page 2 Gros_b11Félicitations à Exalight - Page 2 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
Félicitations à Exalight - Page 2 Bar_150_3

Re: Félicitations à Exalight, Mer 8 Déc 2010 - 21:43
Bravo !
Répresente la GC, dédicasse ! ^^

Félicitations à Exalight - Page 2 Signature2s Félicitations à Exalight - Page 2 Signaturebuffalo2
Psyme
Membre
Félicitations à Exalight - Page 2 Bar_150_3

Re: Félicitations à Exalight, Jeu 9 Déc 2010 - 0:59
Félicitations ! Very Happy
pdtbetsch
Membre Chevronné

Re: Félicitations à Exalight, Jeu 9 Déc 2010 - 1:15
Il est vrai que la ville d'exalight est très belle et méritait de gagner... par contre, gros coup de gueule, car le theme du concours était "PARADISE CITY" ...

La ville d'Exa est cool, des endroits pour sortir, s'amiser, rend bien la nuit, elle à l'air chaleureuse, rien a dire

et..; uhmm... la 2eme ville??? C'est le Paradis?. Ca fait plus ville de banlieue chiante qu'autre chose et la 3eme?? Franchement j'aurais JAMAIS cru qu'elle allait gagner quoi que ce soit... Aucun travail, c'est juste un amas de patés de maisons... C'est scandaleux

PS je ne dis pas ça parce que je n'ai pas gagné... Les jeux de Focus ne me font pas B°°d°r su tout.. C'est juste que ils ne s'en sont pas tenus à leurs critères ...
Oscar
Membre Émérite
1 2 Félicitations à Exalight - Page 2 Bar_150_3

Re: Félicitations à Exalight, Jeu 9 Déc 2010 - 11:41
C'est souvent le cas pour les concours...
Pour ce qui concerne "paradise city", c'est très subjectif en +, car chacun a ses propres critères et certain préfèrent la campagne, la mer, les petites villes tranquilles, les grandes métropoles... et rien de tout ça n'est objectif, n'est-ce pas ?
pdtbetsch
Membre Chevronné

Re: Félicitations à Exalight, Jeu 9 Déc 2010 - 12:29
oui, je suis d'accord, mais le N°3 ??? des patés de maison rectangulaires placés aléatoirement... C'est le genre de villes qu'on faut lorsque l'on vient d'acheter le jeu et qu'on le découvre...

Paradise city? Ca fait plutot "oh trop génial, j'ai enfin un nouveau city builder grâce à CXL 2011, je suis trop au paradis, ces mairons sont trop belles, tiens c'est quoi ce bouton?"
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Félicitations à Exalight - Page 2 5 Félicitations à Exalight - Page 2 Bar_150_3

Re: Félicitations à Exalight, Jeu 9 Déc 2010 - 13:11
pdtbetsch a écrit:oui, je suis d'accord, mais le N°3 ??? des patés de maison rectangulaires placés aléatoirement... C'est le genre de villes qu'on faut lorsque l'on vient d'acheter le jeu et qu'on le découvre...

Paradise city? Ca fait plutot "oh trop génial, j'ai enfin un nouveau city builder grâce à CXL 2011, je suis trop au paradis, ces mairons sont trop belles, tiens c'est quoi ce bouton?"

Oh calme toi tongue

La notion de paradise est, comme l'a dit oscar, subjective. Chacun peut interpréter différemment !
Et peut être que les gens de Focus n'avaient pas trop le choix, et qu'ils l'ont prise par défaut Wink
En plus je la trouve plutôt bien cette ville moi Razz

Félicitations à Exalight - Page 2 Sans_t25
pdtbetsch
Membre Chevronné

Re: Félicitations à Exalight, Jeu 9 Déc 2010 - 13:49
Si il y avait le choix...

En gros, ça ne sert à rien de se casser le cul à faire des réalisations architecturales compliquées.. autant juste poser quelques pâtés de bâtiments, une avenue large ici et là et le tour est joué...
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Félicitations à Exalight - Page 2 5 Félicitations à Exalight - Page 2 Bar_150_3

Re: Félicitations à Exalight, Jeu 9 Déc 2010 - 16:56
Et bien si tu n'es pas content, tu n'as qu'à ne pas participer Razz

Voilà tout !

Félicitations à Exalight - Page 2 Sans_t25
pdtbetsch
Membre Chevronné

Re: Félicitations à Exalight, Jeu 9 Déc 2010 - 18:33
Ah mais je ne participerai plus aux concours de focus, ca c'est clair...

pour moi, des 3, seule celle d'exalight méritait vraiment d'être récompensée.. voila, c'est tout
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant