Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Félicitations à Exalight, Mer 8 Déc 2010 - 20:33
bravo !!! tes pistonner
- Aurelient1Membre Chevronné
Re: Félicitations à Exalight, Mer 8 Déc 2010 - 21:43
Bravo !
Répresente la GC, dédicasse ! ^^
Répresente la GC, dédicasse ! ^^
- pdtbetschMembre Chevronné
-
Re: Félicitations à Exalight, Jeu 9 Déc 2010 - 1:15
Il est vrai que la ville d'exalight est très belle et méritait de gagner... par contre, gros coup de gueule, car le theme du concours était "PARADISE CITY" ...
La ville d'Exa est cool, des endroits pour sortir, s'amiser, rend bien la nuit, elle à l'air chaleureuse, rien a dire
et..; uhmm... la 2eme ville??? C'est le Paradis?. Ca fait plus ville de banlieue chiante qu'autre chose et la 3eme?? Franchement j'aurais JAMAIS cru qu'elle allait gagner quoi que ce soit... Aucun travail, c'est juste un amas de patés de maisons... C'est scandaleux
PS je ne dis pas ça parce que je n'ai pas gagné... Les jeux de Focus ne me font pas B°°d°r su tout.. C'est juste que ils ne s'en sont pas tenus à leurs critères ...
La ville d'Exa est cool, des endroits pour sortir, s'amiser, rend bien la nuit, elle à l'air chaleureuse, rien a dire
et..; uhmm... la 2eme ville??? C'est le Paradis?. Ca fait plus ville de banlieue chiante qu'autre chose et la 3eme?? Franchement j'aurais JAMAIS cru qu'elle allait gagner quoi que ce soit... Aucun travail, c'est juste un amas de patés de maisons... C'est scandaleux
PS je ne dis pas ça parce que je n'ai pas gagné... Les jeux de Focus ne me font pas B°°d°r su tout.. C'est juste que ils ne s'en sont pas tenus à leurs critères ...
- OscarMembre Émérite
-
Re: Félicitations à Exalight, Jeu 9 Déc 2010 - 11:41
C'est souvent le cas pour les concours...
Pour ce qui concerne "paradise city", c'est très subjectif en +, car chacun a ses propres critères et certain préfèrent la campagne, la mer, les petites villes tranquilles, les grandes métropoles... et rien de tout ça n'est objectif, n'est-ce pas ?
Pour ce qui concerne "paradise city", c'est très subjectif en +, car chacun a ses propres critères et certain préfèrent la campagne, la mer, les petites villes tranquilles, les grandes métropoles... et rien de tout ça n'est objectif, n'est-ce pas ?
-
Re: Félicitations à Exalight, Jeu 9 Déc 2010 - 12:29
oui, je suis d'accord, mais le N°3 ??? des patés de maison rectangulaires placés aléatoirement... C'est le genre de villes qu'on faut lorsque l'on vient d'acheter le jeu et qu'on le découvre...
Paradise city? Ca fait plutot "oh trop génial, j'ai enfin un nouveau city builder grâce à CXL 2011, je suis trop au paradis, ces mairons sont trop belles, tiens c'est quoi ce bouton?"
Paradise city? Ca fait plutot "oh trop génial, j'ai enfin un nouveau city builder grâce à CXL 2011, je suis trop au paradis, ces mairons sont trop belles, tiens c'est quoi ce bouton?"
- paquetMembre Émérite
-
Re: Félicitations à Exalight, Jeu 9 Déc 2010 - 13:11
pdtbetsch a écrit:oui, je suis d'accord, mais le N°3 ??? des patés de maison rectangulaires placés aléatoirement... C'est le genre de villes qu'on faut lorsque l'on vient d'acheter le jeu et qu'on le découvre...
Oh calme toi
La notion de paradise est, comme l'a dit oscar, subjective. Chacun peut interpréter différemment !
Et peut être que les gens de Focus n'avaient pas trop le choix, et qu'ils l'ont prise par défaut
En plus je la trouve plutôt bien cette ville moi
-
Re: Félicitations à Exalight, Jeu 9 Déc 2010 - 13:49
Si il y avait le choix...
En gros, ça ne sert à rien de se casser le cul à faire des réalisations architecturales compliquées.. autant juste poser quelques pâtés de bâtiments, une avenue large ici et là et le tour est joué...
En gros, ça ne sert à rien de se casser le cul à faire des réalisations architecturales compliquées.. autant juste poser quelques pâtés de bâtiments, une avenue large ici et là et le tour est joué...
- paquetMembre Émérite
-
Re: Félicitations à Exalight, Jeu 9 Déc 2010 - 16:56
Et bien si tu n'es pas content, tu n'as qu'à ne pas participer
Voilà tout !
Voilà tout !
-
Re: Félicitations à Exalight, Jeu 9 Déc 2010 - 18:33
Ah mais je ne participerai plus aux concours de focus, ca c'est clair...
pour moi, des 3, seule celle d'exalight méritait vraiment d'être récompensée.. voila, c'est tout
pour moi, des 3, seule celle d'exalight méritait vraiment d'être récompensée.. voila, c'est tout
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3