Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kanaf44
kanaf44
Membre Confirmé
1 [CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 10 Bar_150_3

Rhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!! Hier soir vers 4h00 du matin je retrait tranquillement de soiré. Arrivé chez moi je me dis bon allons gaiement continuer saint nazaire je lance le jeux je commence une nouvelle zone industrielle et là il enclenche la save auto et plante lamentablement je reboot et maque de pot il ne veut plus charger ma sauvegarde je test une autre ville même problème.
Je réinstalle le jeu je remet mes sauvegardes et là ... même problème comment vous le dire mais j'ai les boules !!!!!! Me voilà obliger de tout refaire. Je n'ai pas réussi à déterminer la source du bug mais je pense à l'avenir enlever les mods qui modifient l'aspect des bâtiments et autres.
Bref je suis vert il ne me reste que quelques screen de ma ville mais d'autres villes viendrons je ne m'arrêterai pas .
Sur ce je vous souhaite une bonne nuit et vous remercie encore pour tous les beaux commentaires que vous m'avez laissé.
cyion
cyion
Membre
Aucun [CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 10 Bar_150_3

Ca me rappelle vaguement mon cas à l'époque où j'ai paumé 100heures de boulot... Sad Mad
Je compatis à ta "douleur", en espérant que tu ne te décourage pas et que tu continue à nous offrir de beaux screens Cool
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 10 1 3 3 [CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 10 Bar_150_3

Vraiment dommage Sad
Bon courage pour tout recommencer !

[CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 10 Signat10
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 10 4 [CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 10 Bar_150_3

Quelle mauvaise nouvelle Sad

[CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 10 Bancit15
kanaf44
kanaf44
Membre Confirmé

Bon je relance la construction de la ville !
J'espère que tout ce passera bien cette fois en effet j'ai retirer quelques mods mais rajouté le nouveau mod port ( bravo encore pour ce mod d'ailleur ) que je ne connaissait pas.

La nouvelle ville sera assez similaire à la première mais je vais profiter de cette remise à 0 afin de porter quelques améliorations et quelques fantaisies notamment dans le secteur du centre ville.

A bientôt pour de nouvelles photos
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 [CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 10 Bar_150_3

kanaf44 a écrit:Bon je relance la construction de la ville !
J'espère que tout ce passera bien cette fois en effet j'ai retirer quelques mods mais rajouté le nouveau mod port ( bravo encore pour ce mod d'ailleur ) que je ne connaissait pas.

La nouvelle ville sera assez similaire à la première mais je vais profiter de cette remise à 0 afin de porter quelques améliorations et quelques fantaisies notamment dans le secteur du centre ville.

A bientôt pour de nouvelles photos

Bon courage pour la reconstruction, on est derrière toi ! On sait que tu va nous sortir une sacré ville Wink
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
[CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 10 Bar_150_3

Bon courage pour la suite, vu ce que tu nous a déjà fait, je ne m'inquiète pas Smile
Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1 [CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 10 Bar_150_3

:-) c'etait déjà un chez d'oeuvre, alors je n'ose imaginer la suite des opérations ^^

- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
kanaf44
kanaf44
Membre Confirmé

Bonjour à tous et à toutes!
Après la destruction totale de la ville par un bug qui m'a bousillé toutes mes sauvegardes pardon je voulais dire par un bombardement de la ville par les alliés afin de détruire la base sous-marine, voici les premières images de la nouvelle ville. Très similaire à l'ancienne avec son plan en damier pour le centre. J'ai tout de même "profité" de ce redémarrage à zéro pour modifié quelques aspects de la ville à savoir quelques immeuble de grande hauteur avec effet escalier sont venus compléter la centre. On trouve aussi près de la pénétrante ( 2x4 voies séparant le port de la ville ) un centre d'affaire important regroupant bureaux, hôtels ainsi que la CCI ( Chambre du Commerce et de l'Idustrie ) et le Siège de la CUE ( Communauté Urbaine de l'Estuaire ).

A coté de la base sous-marine ( qui n'est pas encore finie ) une grande roue a été installée afin d'ouvrir la ville sur le port.
J'ai aussi finalement opté pour placer une cathédrale dans la ville, elle est un des rares édifices à avoir survécu aux bombardements.

Voici les images :

[CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 10 Cxl_sc33

[CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 10 Cxl_sc34

Quelques tours en escalié

[CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 10 Cxl_sc35

Le Centre d'affaire avec en noir la tour de la CCI et la tour de la CUE

[CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 10 Cxl_sc36

La fin de la pénétrante

[CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 10 Cxl_sc37

Vue depuis la pénétrante : la cité des vagues ( nom en rapport avec la forme des immeubles )

[CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 10 Cxl_sc38

[CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 10 Cxl_sc39

Le commissariat et les douanes

[CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 10 Cxl_sc40

Vue d'ensemble

[CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 10 Cxl_sc41
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 10 6 6 [CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 10 Bar_150_3

Le système routier est toujours aussi intéressant! Very Happy

Bonne chance dans la reconstruction (et pense à te faire des sauvegardes en copie pour ne pas la perdre cette fois)!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant