Re: [CXL] Saint Nazaire et son aéroport, Mer 2 Nov 2011 - 18:21
C'est toujours aussi beau !
Le réseau routier
Seul bémol : j'aime pas beaucoup la carte ( )
Le réseau routier
Seul bémol : j'aime pas beaucoup la carte ( )
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- VeyronMembre
- Aucun
Re: [CXL] Saint Nazaire et son aéroport, Mer 2 Nov 2011 - 19:00
J'aime bien mais ça fait trop ville "communiste" avec des blocs d'immeubles partout.
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue.
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [CXL] Saint Nazaire et son aéroport, Mer 2 Nov 2011 - 19:02
Le système routier est superbe
Bonne chance pour la suite guy
Bonne chance pour la suite guy
- BrizardApprenti Membre
- Aucun
Re: [CXL] Saint Nazaire et son aéroport, Mer 2 Nov 2011 - 19:06
Tu es sur la carte PLAT PAYS !!!!!
LOL Moi j'arrive pas à jouer dessus, il me demande de placer un port dès le début de la partie, alors qu'il n'y a pas d'eau...
Et quand j'essaie de mettre de connexion routière, il n'y a pas le liserait violet !
Tu as fais comment toi ?
LOL Moi j'arrive pas à jouer dessus, il me demande de placer un port dès le début de la partie, alors qu'il n'y a pas d'eau...
Et quand j'essaie de mettre de connexion routière, il n'y a pas le liserait violet !
Tu as fais comment toi ?
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Saint Nazaire et son aéroport, Mer 2 Nov 2011 - 20:45
Suerpbe
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Saint Nazaire et son aéroport, Mer 2 Nov 2011 - 20:52
J'aime bien ! Seul bémol, le manque de bateaux je trouve.
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- FoxApprenti Membre
- Aucun
Re: [CXL] Saint Nazaire et son aéroport, Mer 2 Nov 2011 - 20:57
Jolies routes, mais l'église au milieu des habitations n'est pas à mon gout..
Sinon c'est pas mal !
Sinon c'est pas mal !
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Saint Nazaire et son aéroport, Mer 2 Nov 2011 - 22:29
Pour moi, ça (re)démarre fort !
Mais par pitié, ne nous fais plus de frayeur et fais des sauvegardes manuelles très régulièrement, plus des sauvegardes de sauvegardes... sois PARANO quoi ! :shock:
Mais par pitié, ne nous fais plus de frayeur et fais des sauvegardes manuelles très régulièrement, plus des sauvegardes de sauvegardes... sois PARANO quoi ! :shock:
- kanaf44Membre Confirmé
-
Re: [CXL] Saint Nazaire et son aéroport, Jeu 3 Nov 2011 - 2:25
Pour ce qui est des sauvegardes nous vous inquiétez pas je suis passé à la manuelle
Sinon l'aspect ville "communiste" est voulu du moins en ce qui concerne le centre ville. Il ne faut pas oublier que c'est une ville industrielle et qu'elle fut entièrement reconstruite après la seconde guerre mondiale.
Enfin pour pouvoir utiliser la carte du plat pays sur 2011 je crée mes villes sous 2009 puis j'installe le 2011 et là il me demande tout simplement d'importer les villes du 2009 bien sûr il ne faut pas oublier de placer le mod dans paks 2011. D'ailleurs ça serai cool d'avoir une map plat pays directement compatible 2011
Sinon l'aspect ville "communiste" est voulu du moins en ce qui concerne le centre ville. Il ne faut pas oublier que c'est une ville industrielle et qu'elle fut entièrement reconstruite après la seconde guerre mondiale.
Enfin pour pouvoir utiliser la carte du plat pays sur 2011 je crée mes villes sous 2009 puis j'installe le 2011 et là il me demande tout simplement d'importer les villes du 2009 bien sûr il ne faut pas oublier de placer le mod dans paks 2011. D'ailleurs ça serai cool d'avoir une map plat pays directement compatible 2011
Re: [CXL] Saint Nazaire et son aéroport, Sam 5 Nov 2011 - 17:04
C'est vraiment très béton ! Ça donne un côté très réaliste à l'ambience de la ville ^^