Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 [CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 6 Bar_150_3

Très bon projet, il est vraiment ambitieux !!! :gahhhh: je te souhaite bon courage pour l'urbanisation de cette future métropole ! Si elle sera de même dimension que ton aéroport, cela va être vraiment excellent ! d’ailleurs, celui-ci est particulièrement réussi ! les détails sur les pistes sont très réaliste ! c'est un boulot de pro ! affraid
bonne chance pour la suite et vivement les premières images [CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 6 289949 [CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 6 289949

[CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 6 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 6 Bar_150_3

Ha .... enfin tu est là !! c'est pas trop tôt !! C'est génial !!

Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 6 Signat10[CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 6 Gros_b11[CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 6 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 6 7 [CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 6 8 [CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 6 6 [CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 6 Trophee_bronze_ico [CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 6 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Très impressionnant !! Vraiment génial !
J'ai regardé la vidéo qui présente l'aéroport. Enfaîte tu nous fais celui de 2065 là :aie:. J'étais un peu mort de rire lorsque j'ai vue ça. Encore le TGV en 2025, ça passe. Mais l'aéroport agrandit ainsi en 2065, c'est hilarant !
Regardez la vidéo, ça vaut le coup !

Bon courage pour la suite !!

=> La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=BHVWHv2jVGk&feature=player_embedded
kanaf44
kanaf44
Membre Confirmé
1 [CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 6 Bar_150_3

Bon suite à un petit problème j'ai perdu la carte avec l'aéroport mais je le referai très prochainement car pour le moment je bosse sur la zone de Savenay et plus particulièrement la raffinerie de Donges Smile
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 6 Medaille_bronze_ico [CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 6 Bar_150_3

Bon courage alors,car tu as du en passer des heures... [CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 6 606237

"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"

Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 6 4 [CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 6 Bar_150_3

kanaf44 a écrit:Bon suite à un petit problème j'ai perdu la carte avec l'aéroport mais je le referai très prochainement car pour le moment je bosse sur la zone de Savenay et plus particulièrement la raffinerie de Donges Smile

J'y suis passé il y a environ deux semaines à la raffinerie Very Happy

[CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 6 Bancit15
Invité
Invité
J'ai hatte de voir ta raffinerie ^^
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
[CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 6 Bar_150_3

Hâte de voir la suite Smile
kanaf44
kanaf44
Membre Confirmé
1 [CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 6 Bar_150_3

Bonsoir à tous je voulais faire la preview de saint nazaire ce soir mais je vais manquer de temps donc la preview complète sera pour demain Smile

Saint Nazaire est l'avant port de Nantes et concentre actuellement 50% du traffic portuaire. C'est une ville ouvrière à l'histoire tragique.
En 1944 elle fut presque entièrement rasée pars les bombardements alliés car c'était un point stratégique abritant une grande base de sous marins et une poste de commandement de la marine.
Après la libération l'heure fût à la reconstruction de la ville. La volonté à l'époque était de faire une ville nouvelle fonctionnelle et industrielle . De grandes avenues rectilignes, des constructions en béton un urbanisme quelque peu soviétique pour une ville dont l'essentiel de la population est ouvrière ( travailleurs et travailleurs qualifiés ). La ville est aussi un port et abrite les derniers grands chantiers navals de France.

Avec cette ville j'ai voulu sortir un peu du style des villes que j'ai pu présenter jusqu'à présent
Sur ce je vous souhaite une bonne soiré à tous et je vous dit à demain
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 6 6 6 [CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 6 Bar_150_3

Hâte de voir!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant