- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Saint Nazaire et son aéroport, Dim 11 Sep 2011 - 12:36
Très bon projet, il est vraiment ambitieux !!! :gahhhh: je te souhaite bon courage pour l'urbanisation de cette future métropole ! Si elle sera de même dimension que ton aéroport, cela va être vraiment excellent ! d’ailleurs, celui-ci est particulièrement réussi ! les détails sur les pistes sont très réaliste ! c'est un boulot de pro !
bonne chance pour la suite et vivement les premières images
bonne chance pour la suite et vivement les premières images
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Saint Nazaire et son aéroport, Dim 11 Sep 2011 - 12:52
Ha .... enfin tu est là !! c'est pas trop tôt !! C'est génial !!
Re: [CXL] Saint Nazaire et son aéroport, Dim 11 Sep 2011 - 21:58
Très impressionnant !! Vraiment génial !
J'ai regardé la vidéo qui présente l'aéroport. Enfaîte tu nous fais celui de 2065 là . J'étais un peu mort de rire lorsque j'ai vue ça. Encore le TGV en 2025, ça passe. Mais l'aéroport agrandit ainsi en 2065, c'est hilarant !
Regardez la vidéo, ça vaut le coup !
Bon courage pour la suite !!
=> La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=BHVWHv2jVGk&feature=player_embedded
J'ai regardé la vidéo qui présente l'aéroport. Enfaîte tu nous fais celui de 2065 là . J'étais un peu mort de rire lorsque j'ai vue ça. Encore le TGV en 2025, ça passe. Mais l'aéroport agrandit ainsi en 2065, c'est hilarant !
Regardez la vidéo, ça vaut le coup !
Bon courage pour la suite !!
=> La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=BHVWHv2jVGk&feature=player_embedded
- kanaf44Membre Confirmé
-
Re: [CXL] Saint Nazaire et son aéroport, Mer 28 Sep 2011 - 16:54
Bon suite à un petit problème j'ai perdu la carte avec l'aéroport mais je le referai très prochainement car pour le moment je bosse sur la zone de Savenay et plus particulièrement la raffinerie de Donges
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Saint Nazaire et son aéroport, Mer 28 Sep 2011 - 18:02
Bon courage alors,car tu as du en passer des heures...
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Saint Nazaire et son aéroport, Mer 28 Sep 2011 - 19:04
kanaf44 a écrit:Bon suite à un petit problème j'ai perdu la carte avec l'aéroport mais je le referai très prochainement car pour le moment je bosse sur la zone de Savenay et plus particulièrement la raffinerie de Donges
J'y suis passé il y a environ deux semaines à la raffinerie
- InvitéInvité
Re: [CXL] Saint Nazaire et son aéroport, Mer 28 Sep 2011 - 19:10
J'ai hatte de voir ta raffinerie ^^
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [CXL] Saint Nazaire et son aéroport, Mer 28 Sep 2011 - 21:19
Hâte de voir la suite
- kanaf44Membre Confirmé
-
Re: [CXL] Saint Nazaire et son aéroport, Sam 22 Oct 2011 - 23:59
Bonsoir à tous je voulais faire la preview de saint nazaire ce soir mais je vais manquer de temps donc la preview complète sera pour demain
Saint Nazaire est l'avant port de Nantes et concentre actuellement 50% du traffic portuaire. C'est une ville ouvrière à l'histoire tragique.
En 1944 elle fut presque entièrement rasée pars les bombardements alliés car c'était un point stratégique abritant une grande base de sous marins et une poste de commandement de la marine.
Après la libération l'heure fût à la reconstruction de la ville. La volonté à l'époque était de faire une ville nouvelle fonctionnelle et industrielle . De grandes avenues rectilignes, des constructions en béton un urbanisme quelque peu soviétique pour une ville dont l'essentiel de la population est ouvrière ( travailleurs et travailleurs qualifiés ). La ville est aussi un port et abrite les derniers grands chantiers navals de France.
Avec cette ville j'ai voulu sortir un peu du style des villes que j'ai pu présenter jusqu'à présent
Sur ce je vous souhaite une bonne soiré à tous et je vous dit à demain
Saint Nazaire est l'avant port de Nantes et concentre actuellement 50% du traffic portuaire. C'est une ville ouvrière à l'histoire tragique.
En 1944 elle fut presque entièrement rasée pars les bombardements alliés car c'était un point stratégique abritant une grande base de sous marins et une poste de commandement de la marine.
Après la libération l'heure fût à la reconstruction de la ville. La volonté à l'époque était de faire une ville nouvelle fonctionnelle et industrielle . De grandes avenues rectilignes, des constructions en béton un urbanisme quelque peu soviétique pour une ville dont l'essentiel de la population est ouvrière ( travailleurs et travailleurs qualifiés ). La ville est aussi un port et abrite les derniers grands chantiers navals de France.
Avec cette ville j'ai voulu sortir un peu du style des villes que j'ai pu présenter jusqu'à présent
Sur ce je vous souhaite une bonne soiré à tous et je vous dit à demain
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Saint Nazaire et son aéroport, Dim 23 Oct 2011 - 2:52
Hâte de voir!