Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [FK] Santa Alberta (maj, Figueroa et plan), Jeu 11 Nov 2010 - 20:48
très bien !!
- ovniMembre Chevronné
Re: [FK] Santa Alberta (maj, Figueroa et plan), Ven 12 Nov 2010 - 21:23
C'est vraiment pas mal du tout, surtout pour une première ville commencée en zonage automatique. Bravo!
- BreiZH182Membre Chevronné
Re: [FK] Santa Alberta (maj, Figueroa et plan), Ven 12 Nov 2010 - 22:30
Re: [FK] Santa Alberta (maj, Figueroa et plan), Sam 13 Nov 2010 - 2:15
Des industries high tech, je ne sais plus de quel niveau, ir je crois que c'est faible densité...
Re: [FK] Santa Alberta (maj, Figueroa et plan), Sam 13 Nov 2010 - 2:19
FK a écrit:Des industries high tech, je ne sais plus de quel niveau, ir je crois que c'est faible densité...
Je vois le bâtiment que tu veux dire mais le bâtiment est moins haut normalement. Là il dépasse les autres et fais même le double niveau hauteur.
Re: [FK] Santa Alberta (maj, Figueroa et plan), Sam 13 Nov 2010 - 2:21
Hé bien ca fait peut être parti du Unlocker. Je vérifierai la prochaine fois, là, dur retour de soirée.
Re: [FK] Santa Alberta (maj, Figueroa et plan), Sam 13 Nov 2010 - 9:46
Bravo c'est très joli !
Re: [FK] Santa Alberta (maj, Figueroa et plan), Sam 13 Nov 2010 - 10:03
BreiZH182 a écrit:FK a écrit:Des industries high tech, je ne sais plus de quel niveau, ir je crois que c'est faible densité...
Je vois le bâtiment que tu veux dire mais le bâtiment est moins haut normalement. Là il dépasse les autres et fais même le double niveau hauteur.
Non, sens vouloir dire de bêtise, il me semble que c'est bien ça ( high tech faible densité ) et la hauteur était comme ça dans une de mais ville si je me souvient bien.
Ca te choc>?
Re: [FK] Santa Alberta (maj, Figueroa et plan), Sam 13 Nov 2010 - 11:33
Alistone a écrit:BreiZH182 a écrit:FK a écrit:Des industries high tech, je ne sais plus de quel niveau, ir je crois que c'est faible densité...
Non, sens vouloir dire de bêtise, il me semble que c'est bien ça ( high tech faible densité ) et la hauteur était comme ça dans une de mais ville si je me souvient bien.
Ca te choc>?
Nan ça me choc pas mais le bâtiment est moins haut dans mes villes... bizarre
Re: [FK] Santa Alberta (maj, Figueroa et plan), Sam 13 Nov 2010 - 14:17
C'est peut-être juste une illusion d'optique, du à l'angle de vue etc. Toutefois, j'ai été aussi surpris, parce que je pensais n'avoir mis que des high tech moyenne densité dans cette zone, et ces tours ont poussé. Je suis vraiment content d'avoir découvert la pose individuelle lol.
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5