Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [FK] Santa Alberta (maj, Figueroa et plan), Mer 10 Nov 2010 - 17:43
c'est super bien pensé tout c'est bâtiments !! trés joli !!
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [FK] Santa Alberta (maj, Figueroa et plan), Mer 10 Nov 2010 - 18:35
Super Vraiment, je suis fan de ces petites collines que l'on voit au loin et de la répartition des bâtiments.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [FK] Santa Alberta (maj, Figueroa et plan), Mer 10 Nov 2010 - 18:37
Pas mal l'image où on voit les quartiers sur la colline J'aime ce genre d'image
(oui, parce que ça me rappelle ces immeubles vers la Route des Sanguinaires )
Continue comme ça ! :greattt:
(oui, parce que ça me rappelle ces immeubles vers la Route des Sanguinaires )
Continue comme ça ! :greattt:
- Aurelient1Membre Chevronné
Re: [FK] Santa Alberta (maj, Figueroa et plan), Mer 10 Nov 2010 - 19:06
Y'a un petit coté Los Angeles/Miami, j'aime beaucoup les vues générales !
Par contre les avenues en détails paraissent bizarre, avec les cafés à la Française =)
Par contre les avenues en détails paraissent bizarre, avec les cafés à la Française =)
Re: [FK] Santa Alberta (maj, Figueroa et plan), Mer 10 Nov 2010 - 20:42
Oui j'aime bien les collines également, et cela rajoute un certain challenge aussi !! (et pas seulement parce que les ponts et tunnels du jeu sont pas vraiment au point)
Aurelien, ouais... les cafés à la française "chez léo" et compagnie me dérangent aussi, mais malheureusement pas le choix, dommage que ca ne soit pas comme les routes, un choix de continent/pays.
Aurelien, ouais... les cafés à la française "chez léo" et compagnie me dérangent aussi, mais malheureusement pas le choix, dommage que ca ne soit pas comme les routes, un choix de continent/pays.
Re: [FK] Santa Alberta (maj, Figueroa et plan), Mer 10 Nov 2010 - 21:23
Tu peux toujours faire de la pose manuelle, bâtiment par bâtiment. C'est ce que j'ai toujours fait, ainsi j'ai une ville telle que je l'imagine
(si tu connais pas, il faut aller dans options et alterner pose individuelle. Un logo apparaitra dans le menu de gauche, tu cliques dessus et ainsi tu pourras choisir bâtiment par bâtiment )
(si tu connais pas, il faut aller dans options et alterner pose individuelle. Un logo apparaitra dans le menu de gauche, tu cliques dessus et ainsi tu pourras choisir bâtiment par bâtiment )
Re: [FK] Santa Alberta (maj, Figueroa et plan), Mer 10 Nov 2010 - 21:25
Ah... Je ne connaissais pas en effet, merci !
MDR et bien, comme je le disais, c'est ma ville test, je suis d'ailleurs preneur d'autres conseils pour mes futures villes.
MDR et bien, comme je le disais, c'est ma ville test, je suis d'ailleurs preneur d'autres conseils pour mes futures villes.
Re: [FK] Santa Alberta (maj, Figueroa et plan), Mer 10 Nov 2010 - 21:27
FK a écrit:je suis d'ailleurs preneur d'autres conseils pour mes futures villes.
Tu trouveras ton bonheur sur ce forum
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [FK] Santa Alberta (maj, Figueroa et plan), Mer 10 Nov 2010 - 21:56
Wow, désolé j'avais pas vu ta ville, il y a tellement de villes en ce moment que je m'y perds un peu ^^. C'est très beau , j'aime bien ton plan explicatif mais je déteste les routes américaines avec les passages piétons en jaune , mais elles sont bien dans le contexte américain de ta ville
Bonne Continuation !
Bonne Continuation !
Re: [FK] Santa Alberta (maj, Figueroa et plan), Jeu 11 Nov 2010 - 3:10
Héhé en effet j'essaie de faire au maximum américain.
Je réitère ma question qui est passée inaperçue sur la page précédente : ya-t-il des boites de nuit, clubs ou autre bars téléchargeables ? Je trouve que cela manque au soft, mes "cabarets" ne font pas assez US à mon goût.
Je réitère ma question qui est passée inaperçue sur la page précédente : ya-t-il des boites de nuit, clubs ou autre bars téléchargeables ? Je trouve que cela manque au soft, mes "cabarets" ne font pas assez US à mon goût.
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5