Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Aurelient1Membre Chevronné
Re: [FK] Santa Alberta (maj, Figueroa et plan), Jeu 11 Nov 2010 - 10:51
Malheureusement non, il va falloir attendre encore avant d'avoir des bâtiments créés par les communautés
Re: [FK] Santa Alberta (maj, Figueroa et plan), Jeu 11 Nov 2010 - 13:12
Okey. Et sinon, y'a-t-il des places "tropicales" (avec les palmiers) différentes ? J'utilise la jaune, mais elle pique les yeux. Une en blanc simili marbre ou en gris clair serait quand même plus réaliste.
- Aurelient1Membre Chevronné
Re: [FK] Santa Alberta (maj, Figueroa et plan), Jeu 11 Nov 2010 - 13:48
Je crois oui, faut voir dans le mod places v1.2
http://www.generation-city.com/citiesxl/index.php/telechargements/batiments/165-nouvelles-places-v12-ajout-de-textures
http://www.generation-city.com/citiesxl/index.php/telechargements/batiments/165-nouvelles-places-v12-ajout-de-textures
Re: [FK] Santa Alberta (maj, Figueroa et plan), Jeu 11 Nov 2010 - 16:27
Merci, je vais voir.
Petite MAJ sur la banlieue, avec le Figueroa Park, Pulsen et Chestroad.
Le Figueroa Park, entre Figueroa Avenue et Glensdale Boulevard, est le plus célèbre et le plus grand parc de Santa Alberta. Il fait parti intégrante du folklore urbain et est un point de rencontre incontournable. C'est le véritable poumon de la banlieue ouest. Le jour, il offre des promenades idéales pour les cadres habitant les beaux immeubles d'Uptown. Mais la nuit, il se transforme en plaque tournante du trafic de drogue et de la prostitution. Sa situation entre le quartier huppé de North Slopes et les quartiers plus démunis de Pulsen et Chestroad fait de lui à la fois un rempart naturel et un point de rencontre.
Chestroad, le quartier le plus difficile de la ville :
Et en bonus, level de soleil sur Midtown et le periphérique ouest, depuis Pulsen :
Petite MAJ sur la banlieue, avec le Figueroa Park, Pulsen et Chestroad.
Le Figueroa Park, entre Figueroa Avenue et Glensdale Boulevard, est le plus célèbre et le plus grand parc de Santa Alberta. Il fait parti intégrante du folklore urbain et est un point de rencontre incontournable. C'est le véritable poumon de la banlieue ouest. Le jour, il offre des promenades idéales pour les cadres habitant les beaux immeubles d'Uptown. Mais la nuit, il se transforme en plaque tournante du trafic de drogue et de la prostitution. Sa situation entre le quartier huppé de North Slopes et les quartiers plus démunis de Pulsen et Chestroad fait de lui à la fois un rempart naturel et un point de rencontre.
Chestroad, le quartier le plus difficile de la ville :
Et en bonus, level de soleil sur Midtown et le periphérique ouest, depuis Pulsen :
Re: [FK] Santa Alberta (maj, Figueroa et plan), Jeu 11 Nov 2010 - 16:32
Wao. Très réaliste! J'aime bien
- ExalightHeroes never die
-
Re: [FK] Santa Alberta (maj, Figueroa et plan), Jeu 11 Nov 2010 - 16:46
Petit plus pour l'image de Chestroad, réaliste !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- Todd67Membre Chevronné
Re: [FK] Santa Alberta (maj, Figueroa et plan), Jeu 11 Nov 2010 - 17:00
Superbe !
Camion !
Re: [FK] Santa Alberta (maj, Figueroa et plan), Jeu 11 Nov 2010 - 17:04
Merci !
Oui ca paye pas de mine, mais mon objectif est de faire une ville américaine le plus réaliste possible. J'ai d'ailleurs mis très peu de services publics à Chestroad lol. Seulement quelques bars.
Ma prochaine étape sera probablement Downtown, même si contrairement à la plupart des gens, c'est pas forcément les CBD qui m'intéressent le +.
Oui ca paye pas de mine, mais mon objectif est de faire une ville américaine le plus réaliste possible. J'ai d'ailleurs mis très peu de services publics à Chestroad lol. Seulement quelques bars.
Ma prochaine étape sera probablement Downtown, même si contrairement à la plupart des gens, c'est pas forcément les CBD qui m'intéressent le +.
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [FK] Santa Alberta (maj, Figueroa et plan), Jeu 11 Nov 2010 - 17:29
C'est la mode des ville américaine !! c'est simpa , continue !!!
- paquetMembre Émérite
-
Re: [FK] Santa Alberta (maj, Figueroa et plan), Jeu 11 Nov 2010 - 20:26
J'aime bien !
Ça fait très banlieue
Ça fait très banlieue
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5