- Aurelient1Membre Chevronné
Re: Horizon - Ville de l'Euromed, Mar 9 Nov 2010 - 20:37
- Spoiler:
Respect !
Vraiment dommage que personne ne puisse marcher sur les places.....
- TawfikMembre Émérite
-
Re: Horizon - Ville de l'Euromed, Mar 9 Nov 2010 - 21:20
Aurelient1 a écrit:Vraiment dommage que personne ne puisse marcher sur les places.....
Oui, c'est vrai
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Horizon - Ville de l'Euromed, Mer 10 Nov 2010 - 1:09
Une deuxième Horizon dans le monde GC (y'a déjà Orizon en banlieue de Menvic)
C'est vraiment une superbe ville que je viens juste de découvrir. J'adore les deux images suivantes :
C'est vraiment une superbe ville que je viens juste de découvrir. J'adore les deux images suivantes :
Re: Horizon - Ville de l'Euromed, Mer 10 Nov 2010 - 12:23
Bravo c'est superbe !!
Re: Horizon - Ville de l'Euromed, Mer 10 Nov 2010 - 16:11
C'est du jolie!
Bravo pour ta ville, ça fait assez Espagnole oui!
Bravo pour ta ville, ça fait assez Espagnole oui!
Re: Horizon - Ville de l'Euromed, Mer 10 Nov 2010 - 19:01
Je tiens à remarquer que le niveau à largement évolué en quelques semaines (tant mieux ! )
- TawfikMembre Émérite
-
Re: Horizon - Ville de l'Euromed, Mer 10 Nov 2010 - 20:53
Aurelient1 a écrit:Je tiens à remarquer que le niveau à largement évolué en quelques semaines (tant mieux ! )
??? Le niveau de quoi? en quelques semaines? Ma ville n'a que trois jours
Re: Horizon - Ville de l'Euromed, Mer 10 Nov 2010 - 21:20
Je parle du niveau général sur le forum. Depuis quelques semaines, tout le monde a l'air super inspiré et se surpassent. Les villes créées sont de plus en plus belles, soignées par le détail ! D'où le "tant mieux"
- TawfikMembre Émérite
-
Re: Horizon - Ville de l'Euromed, Mer 10 Nov 2010 - 21:43
Ah oui! Mdr j'avais mal interpréter ton message ^^.
Oui, je trouve, de toutes façons, si on ne soigne pas les détails ça ne serait que des villes banales sans aucun interet. En plus, on a de nombreux mods, il faut les utiliser de façon ingénieuse et oui, tant mieux
Oui, je trouve, de toutes façons, si on ne soigne pas les détails ça ne serait que des villes banales sans aucun interet. En plus, on a de nombreux mods, il faut les utiliser de façon ingénieuse et oui, tant mieux
- TawfikMembre Émérite
-
Horizon, Autour de la Ville, Jeu 11 Nov 2010 - 18:19
Autour d'Horizon
Autour d'Horizon, on remarque trois zones.
La zone à l'Est et au Sud de la Ville est entièrement vierge.
La Zone Industrielle est à l'Ouest, elle représente une grande partie de l'Emploi.
Enfin, Les Villes et Villages de l'Arrondissement d'Horizon sont situés plutot à l'Ouest.
Je vous propose un petit voyage d'Est en Ouest.
D'Horizon à Casas Nuevas.
Horizon
Je résume puisque j'ai déjà fait la présentation auparavant.
Horizon est composé de deux quartiers: l'un anglais dont la population est ouvrière, il comporte de nombreux monuments
et l'autre espagnol où la bourgeoisie s'est installée.
La Zone Industrielle
Elle est la source de 54% des emplois de Horizon et son arrondissement
Casas Nuevas
La ville de Casas Nuevas fut construiten en 1950. Elle est composée d'une population riche.
Elle est relié par la R301, une route comportant beaucoup de virages et de pentes.
Le maire de la ville demande au maire d'Horizon de créer une route nationale entre les deux villes.
La ville est centrée sur l'éducation avec un lycée renommé dans la région et une université internationale des Langues Etrangères. La ville est donc un paradis pour les étudiants.
Prochainement: je présenterai le Nord de Casas Nuevas et la station balnéaire Iberia
Autour d'Horizon, on remarque trois zones.
La zone à l'Est et au Sud de la Ville est entièrement vierge.
La Zone Industrielle est à l'Ouest, elle représente une grande partie de l'Emploi.
Enfin, Les Villes et Villages de l'Arrondissement d'Horizon sont situés plutot à l'Ouest.
Je vous propose un petit voyage d'Est en Ouest.
D'Horizon à Casas Nuevas.
Horizon
Je résume puisque j'ai déjà fait la présentation auparavant.
Horizon est composé de deux quartiers: l'un anglais dont la population est ouvrière, il comporte de nombreux monuments
et l'autre espagnol où la bourgeoisie s'est installée.
La Zone Industrielle
Elle est la source de 54% des emplois de Horizon et son arrondissement
Casas Nuevas
La ville de Casas Nuevas fut construiten en 1950. Elle est composée d'une population riche.
Elle est relié par la R301, une route comportant beaucoup de virages et de pentes.
Le maire de la ville demande au maire d'Horizon de créer une route nationale entre les deux villes.
La ville est centrée sur l'éducation avec un lycée renommé dans la région et une université internationale des Langues Etrangères. La ville est donc un paradis pour les étudiants.
Prochainement: je présenterai le Nord de Casas Nuevas et la station balnéaire Iberia