- TawfikMembre Émérite
-
Re: Horizon - Ville de l'Euromed, Mar 9 Nov 2010 - 17:53
Mdrr Alistone, tu commente tous les discours, tu tiens avec tout le monde
"Bien parlé" à tfk59
"C'est pas gentil" à keketfc
ptdr
"Bien parlé" à tfk59
ptdr
Re: Horizon - Ville de l'Euromed, Mar 9 Nov 2010 - 18:40
tfk59 a écrit:Mdrr Alistone, tu commente tous les discours, tu tiens avec tout le monde
"Bien parlé" à tfk59
ptdr
Haha! Oui je commente, en même temps j'ai plein de temps libre alors ça m'ocuupe puis ça anime le forum. Héhé et ça embête les gens
Je compren pas ce que tu veux dire par " tu tiens avec tout le monde "??
What?
- TawfikMembre Émérite
-
Re: Horizon - Ville de l'Euromed, Mar 9 Nov 2010 - 18:45
Euh mince, tu met à dos tout le monde ^^, tu veux créer des discordes xD
Re: Horizon - Ville de l'Euromed, Mar 9 Nov 2010 - 18:51
Oui j'éspère obtenir une nouvelle guerre mondiale .
Meuuh non! Je suis pas comme ça! Peace and Love!
Meuuh non! Je suis pas comme ça! Peace and Love!
- TawfikMembre Émérite
-
Quartier de la Couronne Espagnole, Mar 9 Nov 2010 - 19:39
Quartier de la Couronne Espagnole
Salut, Me revoilà avec le quartier espagnol, cette fois-ci. Après avoir présenté le quartier anglais, voici le quartier de la Couronne Espagnole. Ce quartier date du début du XXe siècle. La population est composé de la classe moyenne (Travailleurs qualifiés et Managers) et de la classe supérieur (Elites). Alors que le quartier anglais est très ouvrier.
Les monuments sont rares dans ce coté de la ville.
L'Hôtel de Ville
L'Hôtel de Ville fut créer en 1895, quelques années après la conquête de la ville par le Général Fralco. Ce bâtiment est situé en plein centre de la ville, sur l'avenue Charles Quint (2x2 voies).
La Plaza Mayor de Horizon
La Plaza Mayor (La Place Majeure ou Grande) est situé à l'Ouest de la ville, elle fut élaboré en 1945 pour valoriser le quartier. Chaque samedi soir, des spectacles y ont lieu.
Un environnement très contraignant
A la différence du quartier anglais situé au Nord sur le littoral, le quartier espagnol, au Sud, est entouré de montagnes et de collines. Les architectes ont dû s'adapter, surtout que le maire de l'époque voulait garder tout le côté naturel de l'environnement.
Emplois
Contrairement au Quartier de la Vieille Angleterre, le quartier espagnol, qui est plus bourgeois, comporte une bonne part des emplois de la ville: bureaux, infrastructures (santé, éducation) et les commerces. Le chomage est trois fois moins élevé qu'au quartier anglais où il atteind les 20 %.
A l'Ouest, le Centre Commercial Catalan est composé d'une grande surface, de boutiques, et restaurants (grill et bio)
Quelques Vues du Quartier
Entrée de la ville par l'Ouest
Avenue Périphérique
A gauche: Quartier de la Vieille Angleterre
A droite: Quartier de la Couronne Espagnole.
Ces deux quartiers sont séparés par l'Avenue Charles Quint
Plan de la ville d'Horizon
Exode
Depuis une cinquante d'années, la ville est désertée par les riches se sentant en insécurité. En effet, depuis les années 70, une crise économique a frappée l'industrie, le chômage a donc augmenté chez les ouvriers. Ceci a donc renforcé le sentiment de haine des ouvriers: manifestations, casse, vols... Les riches partent donc dans un village voisin se nommant "Casas Nuevas".
preview
Prochainement: Casas Nuevas
Salut, Me revoilà avec le quartier espagnol, cette fois-ci. Après avoir présenté le quartier anglais, voici le quartier de la Couronne Espagnole. Ce quartier date du début du XXe siècle. La population est composé de la classe moyenne (Travailleurs qualifiés et Managers) et de la classe supérieur (Elites). Alors que le quartier anglais est très ouvrier.
Les monuments sont rares dans ce coté de la ville.
L'Hôtel de Ville
L'Hôtel de Ville fut créer en 1895, quelques années après la conquête de la ville par le Général Fralco. Ce bâtiment est situé en plein centre de la ville, sur l'avenue Charles Quint (2x2 voies).
La Plaza Mayor de Horizon
La Plaza Mayor (La Place Majeure ou Grande) est situé à l'Ouest de la ville, elle fut élaboré en 1945 pour valoriser le quartier. Chaque samedi soir, des spectacles y ont lieu.
Un environnement très contraignant
A la différence du quartier anglais situé au Nord sur le littoral, le quartier espagnol, au Sud, est entouré de montagnes et de collines. Les architectes ont dû s'adapter, surtout que le maire de l'époque voulait garder tout le côté naturel de l'environnement.
Emplois
Contrairement au Quartier de la Vieille Angleterre, le quartier espagnol, qui est plus bourgeois, comporte une bonne part des emplois de la ville: bureaux, infrastructures (santé, éducation) et les commerces. Le chomage est trois fois moins élevé qu'au quartier anglais où il atteind les 20 %.
A l'Ouest, le Centre Commercial Catalan est composé d'une grande surface, de boutiques, et restaurants (grill et bio)
Quelques Vues du Quartier
Entrée de la ville par l'Ouest
Avenue Périphérique
A gauche: Quartier de la Vieille Angleterre
A droite: Quartier de la Couronne Espagnole.
Ces deux quartiers sont séparés par l'Avenue Charles Quint
Plan de la ville d'Horizon
- Spoiler:
Exode
Depuis une cinquante d'années, la ville est désertée par les riches se sentant en insécurité. En effet, depuis les années 70, une crise économique a frappée l'industrie, le chômage a donc augmenté chez les ouvriers. Ceci a donc renforcé le sentiment de haine des ouvriers: manifestations, casse, vols... Les riches partent donc dans un village voisin se nommant "Casas Nuevas".
preview
Prochainement: Casas Nuevas
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Horizon - Ville de l'Euromed, Mar 9 Nov 2010 - 19:39
oui ,Peace !!
whaou ta ville a de la gueule !! bien jouet , c'est trés joulieeee !!!
whaou ta ville a de la gueule !! bien jouet , c'est trés joulieeee !!!
- TawfikMembre Émérite
-
Re: Horizon - Ville de l'Euromed, Mar 9 Nov 2010 - 19:41
Mdr Message en même temps ^^
- BreiZH182Membre Chevronné
Re: Horizon - Ville de l'Euromed, Mar 9 Nov 2010 - 19:46
Ya de belles vues ! J'aime les coucher de soleil sur les bâtiments
Re: Horizon - Ville de l'Euromed, Mar 9 Nov 2010 - 20:03
Les photos sont bien prisent. J'aime beaucoup! Ton schéma explicatif est intéressant, a permet de comprendre comment ta ville est foutu, bonne idée.