- manamanMembre Confirmé
Re: Horizon - Ville de l'Euromed, Ven 7 Jan 2011 - 14:41
pas mal :good:
- TawfikMembre Émérite
-
Horizon - Ca recommence!, Dim 9 Jan 2011 - 0:41
Bureau du Maire Enrique Males, Mairie d'Horizon, 14 Novembre 2010 à 15h
Hôtel de Ville d'Horizon, 14/11/10
-------le téléphone sonne ------
Enrique Males: Allo?
Inspectrice Meyro: Oui, Bonjour . Je suis Kelly Meyro, l'inspectrice des Fonds Municipaux de l'Euromed Ouest.
Enrique Males: Euh ... oui oui, que me vaut ce plaisir?
Inspectrice Meyro: C'est juste pour prendre rendez-vous pour que je puisse vérifier les comptes de votre ville, Horizon et de son arrondissement.
Enrique Males: Ah d'accord
Inspectrice Meyro: Le 23 Janvier 2011, cela vous convient-il?
Enrique Males: Dans deux mois? . Oui ... oui ça me convient .
Inspectrice Meyro: Je vous dis donc au 23 Janvier . Au revoir!
Enrique Males: Au revoir!
------Le maire raccroche le téléphone ------
Enrique Males: Georges dépêches-toi! :grrrrr:
Georges: Oui, Mr le Maire, qu'est-ce qu'il y a?
Enrique Males: Les comptes de la ville sont aux normes, on n'y voit pas nos petites magouilles?
Georges: :arrff: euh, non je n'ai pas encore commencé
Enrique Males: :grrrrr: Je te paye comme comptable! Tu ferais mieux de te dépêcher, l'inspecteur arrive dans deux mois.
Georges: Deux mois? Je ne peux pas enlever tous ça en deux mois! Il y a vos maisons à Zakari, Port Piko, Ocey-Ane et ...., vos lofts à Los Bobolos, Fiuggi et Lutèce, vos hotêls, vos villas etc ....
Enrique Males: On pourrait mettre tous cela sur le compte d'un projet qu'on surévaluera?
Georges: Oui, Bonne Idée, je gonflerai les factures et l'inspectrice croira que tout l'argent de la ville a été dépensé pour ce projet.
50 jours plus tard, à Horizon, le 8 Janvier 2011
Hôtel de Ville d'Horizon, 8/01/11
Horizon est complètement bouleversé par un projet de 45 Millions d'euros et de 180 Millions d'euros sur le papier .
Le projet est un grand chantier urbain avec la construction d'un réseau de tram qui relie Malasa, de nombreux parcs, et de l'agrandissement de la ville.
La ville va passer de 80 000 habitant à 120 000 habitants. Cette population pourrait atteindre 500 000 habitants car le projet est très rentable. Plus il y a de population, plus les recettes sont élevés, Enrique Males l'a bien compris .
Voici donc la Mise A Jour de la Nouvelle Horizon en image
Le Quartier Anglais: Horizon British District
Le Quartier de la Vieille Angleterre se nomme aujourd'hui Horizon British District. Voici le Quartier en image .
Vue d'ensemble
Plymouth Street
Palais des Princes (au loin)
Vue d'ensemble
Northern Channel
Les Iles Gardiennes
Vue sur le Quartier Anglais depuis les collines
Lords Street
Fabrique de biscuits
La fameuse London Street
Le Parlement
Le Parc du Prince (Prince Park)
Palais des Princes
Vue d'ensemble (Ouest)
Parlement et Parc du Prince
St William Church
Horizon Wheel (La Roue d'Horizon)
Le Musée d'Horizon
Le Quartier Espagnol: Barrio Del Este
Le Quartier espagnol, anciennement nommé le Quartier de la Couronne Espagnole, change aussi de nom: c'est El Barrio del Este (Quartier de l'Est).
Vue d'ensemble
Colegio Pablo Picasso
Boulevard Charles Quint (l'Artère centrale de la ville)
Boulevard Charles Quint
El Barrio del Este vu des collines
Les Collines du quartier
La Plaza Mayor change! Elle est entouré d'arbre et en son milieu, on y a mis la statue du conquérant espagnol qui a vaincu les Anglophones: Alfonso Conque.
Plaza Mayor, la nuit
Le Boulevard Charles Quint
Le Tram sur le boulevard Charles Quint
Boulevard Charles Quint, la nuit
Parque del Ayuntamiento (Parc de l'Hotel de ville). Le maire a aussi inclu un beau petit parc derrière la Mairie dans le projet.
El Ayuntamiento de Horizon (Hotel de Ville d'Horizon)
Le Tram d'Horizon, il passe par les grands axes, le réseau contient une dizaine de lignes.
Bureau International des Villes (B.I.V.)
Horizon Centre
Vues Générales d'Horizon
Horizon vu du Ciel!
Horizon Nuit
Horizon Jour
Zone Industrielle d'Horizon
La Zone Industrielle a été consolidé par le projet. Les usines gagnent du terrain!
Les "Grands Pilliers"
Hôtel de Ville d'Horizon, 14/11/10
-------le téléphone sonne ------
Enrique Males: Allo?
Inspectrice Meyro: Oui, Bonjour . Je suis Kelly Meyro, l'inspectrice des Fonds Municipaux de l'Euromed Ouest.
Enrique Males: Euh ... oui oui, que me vaut ce plaisir?
Inspectrice Meyro: C'est juste pour prendre rendez-vous pour que je puisse vérifier les comptes de votre ville, Horizon et de son arrondissement.
Enrique Males: Ah d'accord
Inspectrice Meyro: Le 23 Janvier 2011, cela vous convient-il?
Enrique Males: Dans deux mois? . Oui ... oui ça me convient .
Inspectrice Meyro: Je vous dis donc au 23 Janvier . Au revoir!
Enrique Males: Au revoir!
------Le maire raccroche le téléphone ------
Enrique Males: Georges dépêches-toi! :grrrrr:
Georges: Oui, Mr le Maire, qu'est-ce qu'il y a?
Enrique Males: Les comptes de la ville sont aux normes, on n'y voit pas nos petites magouilles?
Georges: :arrff: euh, non je n'ai pas encore commencé
Enrique Males: :grrrrr: Je te paye comme comptable! Tu ferais mieux de te dépêcher, l'inspecteur arrive dans deux mois.
Georges: Deux mois? Je ne peux pas enlever tous ça en deux mois! Il y a vos maisons à Zakari, Port Piko, Ocey-Ane et ...., vos lofts à Los Bobolos, Fiuggi et Lutèce, vos hotêls, vos villas etc ....
Enrique Males: On pourrait mettre tous cela sur le compte d'un projet qu'on surévaluera?
Georges: Oui, Bonne Idée, je gonflerai les factures et l'inspectrice croira que tout l'argent de la ville a été dépensé pour ce projet.
50 jours plus tard, à Horizon, le 8 Janvier 2011
Hôtel de Ville d'Horizon, 8/01/11
Horizon est complètement bouleversé par un projet de 45 Millions d'euros et de 180 Millions d'euros sur le papier .
Le projet est un grand chantier urbain avec la construction d'un réseau de tram qui relie Malasa, de nombreux parcs, et de l'agrandissement de la ville.
La ville va passer de 80 000 habitant à 120 000 habitants. Cette population pourrait atteindre 500 000 habitants car le projet est très rentable. Plus il y a de population, plus les recettes sont élevés, Enrique Males l'a bien compris .
Voici donc la Mise A Jour de la Nouvelle Horizon en image
Le Quartier Anglais: Horizon British District
Le Quartier de la Vieille Angleterre se nomme aujourd'hui Horizon British District. Voici le Quartier en image .
Vue d'ensemble
Plymouth Street
Palais des Princes (au loin)
Vue d'ensemble
Northern Channel
Les Iles Gardiennes
Vue sur le Quartier Anglais depuis les collines
Lords Street
Fabrique de biscuits
La fameuse London Street
Le Parlement
Le Parc du Prince (Prince Park)
Palais des Princes
Vue d'ensemble (Ouest)
Parlement et Parc du Prince
St William Church
Horizon Wheel (La Roue d'Horizon)
Le Musée d'Horizon
Le Quartier Espagnol: Barrio Del Este
Le Quartier espagnol, anciennement nommé le Quartier de la Couronne Espagnole, change aussi de nom: c'est El Barrio del Este (Quartier de l'Est).
Vue d'ensemble
Colegio Pablo Picasso
Boulevard Charles Quint (l'Artère centrale de la ville)
Boulevard Charles Quint
El Barrio del Este vu des collines
Les Collines du quartier
La Plaza Mayor change! Elle est entouré d'arbre et en son milieu, on y a mis la statue du conquérant espagnol qui a vaincu les Anglophones: Alfonso Conque.
Plaza Mayor, la nuit
Le Boulevard Charles Quint
Le Tram sur le boulevard Charles Quint
Boulevard Charles Quint, la nuit
Parque del Ayuntamiento (Parc de l'Hotel de ville). Le maire a aussi inclu un beau petit parc derrière la Mairie dans le projet.
El Ayuntamiento de Horizon (Hotel de Ville d'Horizon)
Le Tram d'Horizon, il passe par les grands axes, le réseau contient une dizaine de lignes.
Bureau International des Villes (B.I.V.)
Horizon Centre
Vues Générales d'Horizon
Horizon vu du Ciel!
Horizon Nuit
Horizon Jour
Zone Industrielle d'Horizon
La Zone Industrielle a été consolidé par le projet. Les usines gagnent du terrain!
Les "Grands Pilliers"
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Horizon - Ville de l'Euromed, Dim 9 Jan 2011 - 4:03
hummm ... c'est vraiment bien mieux cette project horizon !!
l'avenu du tram , le quartier avec la biscuiterie , waou , quel belle idée tu a !!!
l'avenu du tram , le quartier avec la biscuiterie , waou , quel belle idée tu a !!!
- DvergarMembre Confirmé
-
Re: Horizon - Ville de l'Euromed, Dim 9 Jan 2011 - 8:02
Des images magnifiques (quoique des fois le rendu avec les retouches n'aident pas à la visibilité de l'image)
J'adore le tram, qui est un vrai plus pour cette ville. La ville a vraiment un certain cachet avec ses quartiers historiques et culturels...
Manque deux choses, un carte du pays (lol) et...
Mais euh !? Où est le stade ?
J'adore le tram, qui est un vrai plus pour cette ville. La ville a vraiment un certain cachet avec ses quartiers historiques et culturels...
Manque deux choses, un carte du pays (lol) et...
Mais euh !? Où est le stade ?
Re: Horizon - Ville de l'Euromed, Dim 9 Jan 2011 - 10:33
Vraiment joli !
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Horizon - Ville de l'Euromed, Dim 9 Jan 2011 - 11:57
C'est vraiment beau ! bravo !
Re: Horizon - Ville de l'Euromed, Dim 9 Jan 2011 - 12:14
c'est vrai que c'est magnifique
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- ExalightHeroes never die
-
Re: Horizon - Ville de l'Euromed, Dim 9 Jan 2011 - 13:25
So british ! Bravo !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- TawfikMembre Émérite
-
Re: Horizon - Ville de l'Euromed, Dim 9 Jan 2011 - 22:27
Merci tout le monde
@ Dvergar: le stade est situé dans la station balnéaire au Nord de la Ville. On ne le voit pas ici . (Ps: je dois le reconstruire en fait )
@ Dvergar: le stade est situé dans la station balnéaire au Nord de la Ville. On ne le voit pas ici . (Ps: je dois le reconstruire en fait )
- warstormMembre Émérite
-
Re: Horizon - Ville de l'Euromed, Lun 10 Jan 2011 - 0:43
Superbe
Mais pour les images , lache le contraste , on dirais qu'une bombe nucleaire vient de sauté tellement c'est flashy
Mais pour les images , lache le contraste , on dirais qu'une bombe nucleaire vient de sauté tellement c'est flashy