- TawfikMembre Émérite
-
Re: Horizon - Ville de l'Euromed, Dim 2 Jan 2011 - 13:04
Oui il y aura un tram sur l'avenue donc le terre plein ne sera pas vide
Re: Horizon - Ville de l'Euromed, Dim 2 Jan 2011 - 13:21
superbe !!
- TawfikMembre Émérite
-
Re: Horizon - Ville de l'Euromed, Mer 5 Jan 2011 - 22:37
Horizon est assez connu aujourd'hui, suite à un désagrément ma ville a disparu et j'ai du par conséquent la reconstruire. Par chance, je me rappelle des moindres monuments et des grands axes routiers pour créer la ville. J'ai apporté des modifications que je vais mettre sur le dos de la Coupe du Monde ou pas.
Horizon Project City
Project: "Zakari Project" j'aime bien cette ville et son nom. Dans ma nouvelle ville, je ne me suis pas inspiré de la ville, trop complexe pour moi . Horizon a grandi et elle est aujourd'hui arrivé sur les flancs d'immenses collines, cela m'a fait rappeler à la magnifique colline urbanisé de Zakari. Mais la raison principale du choix de "Horizon Project" est simplement que c'est le projet de la ville d'Horizon pour cette année. Puisque la ville est anglophone, j'ai donc choisi Horizon Project City. J'ai rajouté City pour ne pas plagier complètement keketfc .
En quoi consiste le projet?
Le réseau routier de la ville d'Horizon a été changé et agrandi. La ville a grandi en taille, elle passe de 80 000 à 120 000 habitants. De plus, il y a un énorme réseau de tramway, peut être l'un des plus grands du monde GC, il compte pour l'instant 5 lignes mais il devrait atteindre une dizaine de lignes de tram. Les lignes de tram passent sur des lieux stratégiques (stade, monuments, bureaux, industries, administration..). Les parcs sont plus nombreux, l'ancienne ville avait déjà essayé de se lancer dans l'écologie. Avec Horizon Project City, il y a plus de parcs et de jardins fleuris.
Enfin, si la ville se lance dans l'écologie, l'industrie se voit renforcer. En effet, la ville sera l'un des plus grand pôle industriel de l'Ouest de l'Euromed.
Officiellement ...
La version officielle de ce changement radical de la ville n'est pas encore expliqué, Samedi 8 Janvier, la raison sera donné. Peut être: projet pour la Coupe du Monde, changement politique, menace qui pèse sur le maire, ....
Mise à Jour le 8 Janvier 2011
Ce 8 Janvier, vous verrez la nouvelle Horizon avec des comparaisons avec l'ancienne (Avant/Après)
Horizon Project City
Project: "Zakari Project" j'aime bien cette ville et son nom. Dans ma nouvelle ville, je ne me suis pas inspiré de la ville, trop complexe pour moi . Horizon a grandi et elle est aujourd'hui arrivé sur les flancs d'immenses collines, cela m'a fait rappeler à la magnifique colline urbanisé de Zakari. Mais la raison principale du choix de "Horizon Project" est simplement que c'est le projet de la ville d'Horizon pour cette année. Puisque la ville est anglophone, j'ai donc choisi Horizon Project City. J'ai rajouté City pour ne pas plagier complètement keketfc .
En quoi consiste le projet?
Le réseau routier de la ville d'Horizon a été changé et agrandi. La ville a grandi en taille, elle passe de 80 000 à 120 000 habitants. De plus, il y a un énorme réseau de tramway, peut être l'un des plus grands du monde GC, il compte pour l'instant 5 lignes mais il devrait atteindre une dizaine de lignes de tram. Les lignes de tram passent sur des lieux stratégiques (stade, monuments, bureaux, industries, administration..). Les parcs sont plus nombreux, l'ancienne ville avait déjà essayé de se lancer dans l'écologie. Avec Horizon Project City, il y a plus de parcs et de jardins fleuris.
Enfin, si la ville se lance dans l'écologie, l'industrie se voit renforcer. En effet, la ville sera l'un des plus grand pôle industriel de l'Ouest de l'Euromed.
Officiellement ...
La version officielle de ce changement radical de la ville n'est pas encore expliqué, Samedi 8 Janvier, la raison sera donné. Peut être: projet pour la Coupe du Monde, changement politique, menace qui pèse sur le maire, ....
Mise à Jour le 8 Janvier 2011
Ce 8 Janvier, vous verrez la nouvelle Horizon avec des comparaisons avec l'ancienne (Avant/Après)
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Horizon - Ville de l'Euromed, Mer 5 Jan 2011 - 22:57
Mais c'est magnifique ça !
J'adore ce tramway
Que va t il se passer ? :^^:
J'adore ce tramway
Que va t il se passer ? :^^:
- genepyMembre Confirmé
-
Re: Horizon - Ville de l'Euromed, Mer 5 Jan 2011 - 22:59
tres sympa le tram d'ailleurs il sort d'où lui du 2009 ?
- ExalightHeroes never die
-
Re: Horizon - Ville de l'Euromed, Mer 5 Jan 2011 - 23:01
C'est
Finalement ca sera plus beau !
Finalement ca sera plus beau !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Horizon - Ville de l'Euromed, Mer 5 Jan 2011 - 23:42
J'aime bien ! Ca faisait longtemps que j'avais pas vu le tram ! Il marche sur 2011 ?
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Horizon - Ville de l'Euromed, Jeu 6 Jan 2011 - 1:18
Sympa , finalement le terme " Project " défini une ville perdu , dont on a le désir de la refaire , mais en mieux , évidemment car l'expérience acquise de la première évite souvent de reproduire quelque erreure et d'apporter des idée neuve , bravo !!!
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Horizon - Ville de l'Euromed, Ven 7 Jan 2011 - 0:51
Dommage pour la Old Horizon. J'ai hâte de voir si la nouvelle sera aussi belle que l'ancienne!
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Horizon - Ville de l'Euromed, Ven 7 Jan 2011 - 8:17
Les premières images sont plutôt agréables ! Vivement la suite :greattt:
Pour le tram, pas de souci sur CXL 2011 ; Fluvi a conservé le sien en passant sous 2011. Certes, il est toujours vide, mais
Pour le tram, pas de souci sur CXL 2011 ; Fluvi a conservé le sien en passant sous 2011. Certes, il est toujours vide, mais