- keketfcMembre Émérite
-
Re: M.R.C. de St-Pierre...Orgies de trains à Maurier (30-11-10), Dim 14 Nov 2010 - 14:23
elle est magnifique celle ci , je suis d'accord Romu !!
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: M.R.C. de St-Pierre...Orgies de trains à Maurier (30-11-10), Dim 14 Nov 2010 - 16:50
Sympathique petit village !
Ça rend bien les maisons sur pillotis
Seul problème je dirais, c'est le pont
il est trop haut je trouve !
En tout cas ca fait un peu bizarre juste a coté des maisons
Ça rend bien les maisons sur pillotis
Seul problème je dirais, c'est le pont
il est trop haut je trouve !
En tout cas ca fait un peu bizarre juste a coté des maisons
- paquetMembre Émérite
-
Re: M.R.C. de St-Pierre...Orgies de trains à Maurier (30-11-10), Dim 14 Nov 2010 - 17:27
Mon dieu que c'est beau
J'adore définitivement ces maisons
J'adore définitivement ces maisons
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: M.R.C. de St-Pierre...Orgies de trains à Maurier (30-11-10), Dim 14 Nov 2010 - 17:43
Magnifique :glasss: Ce petit village est magnifique
Avec ses maisons basses, ses maisons en bois, ses maisons sur l'eau, les petits bateaux, nichés comme cela à un angle de la rivière :greattt:
Et les photos de nuit
L'aménagement de cette carte est très sylvanienne
PS : tu ne dois pas avoir beaucoup d'habitants à Maurier, vu que les maisons de travailleurs qualifiés sur pilotis ne se remplissent pas.
Avec ses maisons basses, ses maisons en bois, ses maisons sur l'eau, les petits bateaux, nichés comme cela à un angle de la rivière :greattt:
Et les photos de nuit
L'aménagement de cette carte est très sylvanienne
PS : tu ne dois pas avoir beaucoup d'habitants à Maurier, vu que les maisons de travailleurs qualifiés sur pilotis ne se remplissent pas.
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: M.R.C. de St-Pierre...Orgies de trains à Maurier (30-11-10), Lun 15 Nov 2010 - 2:43
Seulement la moitié environ sont habitées....cxl et ses bugs!!!!!!!!
Merci beaucoup pour les commentaires!!!!!
Tant qu'il ne la fait pas passer pour une de ses villes, je ne vois pas vraiment le trouble.....l'as-tu mise en fond d'écran Romu?
Merci beaucoup pour les commentaires!!!!!
Alistone a écrit:romu23 a écrit:Wouah, ces vues de près sont C'est super !
D'ailleurs, je me suis permis d'enregistrer ça :
Attention Clamato! Il va falloir poser les droits d'auteur!
Tant qu'il ne la fait pas passer pour une de ses villes, je ne vois pas vraiment le trouble.....l'as-tu mise en fond d'écran Romu?
Re: M.R.C. de St-Pierre...Orgies de trains à Maurier (30-11-10), Lun 15 Nov 2010 - 12:05
Clamato a écrit:
Oui, je sais bien. C'était pour faire de l'humour, pour embêter aussi. Je vois que ça marche bien.
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: M.R.C. de St-Pierre...Orgies de trains à Maurier (30-11-10), Lun 15 Nov 2010 - 18:01
Clamato a écrit:Seulement la moitié environ sont habitées....cxl et ses bugs!!!!!!!!
...
Oui mais debuggé maintenant
Va voir en haut de cette page !
Re: M.R.C. de St-Pierre...Orgies de trains à Maurier (30-11-10), Lun 15 Nov 2010 - 21:03
Superbe !! Après mes quartiers Ghetos de New Trobadour, voici le vrai visage du pack Amérique (en bref tout le contraire !!). Nous avons les deux extrèmes !
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: M.R.C. de St-Pierre...Orgies de trains à Maurier (30-11-10), Mar 16 Nov 2010 - 4:19
LE CHEMIN DE FER
Afin de mieux acheminer les marchandises à travers la Sylvania et vers la capitale Menvic, le gouvernement a mis en place une voie ferrée qui traverse la région de la M.R.C. de St-Pierre.
Voici tout d'abord, à vol d'oiseau, l'étendue du chemin de fer....
Le chemin de fer vu de près....
ST-PIERRE-STATION
Sous l'impulsion du chemin de fer, le petit village de St-Pierre-du-Nord a été renommée St-Pierre-Station afin de mieux refléter sa nouvelle situation dans la région.
Avec la nouvelle gare qui s'y est installée, le village a pris de l'ampleur et développe son côté industriel....
St-Pierre-Station vue de haut....
- ExalightHeroes never die
-
Re: M.R.C. de St-Pierre...Orgies de trains à Maurier (30-11-10), Mar 16 Nov 2010 - 7:42
Sublime
Les vues "quasi sattelittes" sont géniales !
Les vues "quasi sattelittes" sont géniales !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●