Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Re: M.R.C. de St-Pierre...Orgies de trains à Maurier (30-11-10), Mer 1 Déc 2010 - 9:55
Magnifique !! Clamato je vois que tu t'éclate beaucoup avec les Mods de skimbo !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: M.R.C. de St-Pierre...Orgies de trains à Maurier (30-11-10), Mer 1 Déc 2010 - 15:16
Pas mal ces trains ! Ils sont vachement bien !
Et d'ailleurs, c'est vachement bien fait, ces routes qui ont l'air de traverser les voies J'adore, bravo Clamato, c'est super comme découverte !
Et d'ailleurs, c'est vachement bien fait, ces routes qui ont l'air de traverser les voies J'adore, bravo Clamato, c'est super comme découverte !
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: M.R.C. de St-Pierre...Orgies de trains à Maurier (30-11-10), Mer 1 Déc 2010 - 21:26
romu23 a écrit:Pas mal ces trains ! Ils sont vachement bien !
Merci bien Romu.... Ça a été quand même assez difficile d'arriver à un résultat convenable!
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: M.R.C. de St-Pierre...Orgies de trains à Maurier (30-11-10), Mer 1 Déc 2010 - 22:02
La dernière photo est vraiment superbe !
J'aime beaucoup, je sens que je vais te copier un peu ^^
J'aime beaucoup, je sens que je vais te copier un peu ^^
- paquetMembre Émérite
-
Re: M.R.C. de St-Pierre...Orgies de trains à Maurier (30-11-10), Mer 1 Déc 2010 - 22:35
C'est superbe
Mais j'aménagerais un peu les abords de la voie ferrée
Les passages à niveaux ont l'air très dangereux
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: M.R.C. de St-Pierre...Orgies de trains à Maurier (30-11-10), Jeu 2 Déc 2010 - 17:59
paquet a écrit:C'est superbe
C'est parce que je voulais laisser le coin dégagé afin de voir passer les trains. De plus, c'est en pente, donc planter quelques arbustes aurait briser le terrain. Ça prendrait une texture qui ne fait apparaître que de petites herbes.
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: M.R.C. de St-Pierre...Orgies de trains à Maurier (30-11-10), Jeu 2 Déc 2010 - 18:38
très très belles photos et je vois que tu joues toujours au train (malgré ton grand âge )
dommage qu'il n'y ait pas de mod avec des petits trains à vapeur avec un petit village médiéval au milieu de la montagne ça pourrait le faire
dommage qu'il n'y ait pas de mod avec des petits trains à vapeur avec un petit village médiéval au milieu de la montagne ça pourrait le faire
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- keketfcMembre Émérite
-
Re: M.R.C. de St-Pierre...Orgies de trains à Maurier (30-11-10), Ven 3 Déc 2010 - 13:05
peluche a écrit:très très belles photos et je vois que tu joues toujours au train (malgré ton grand âge )
OUi ,trés belle idée , j'approuve
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14