- ClamatoMembre Émérite
-
Re: M.R.C. de St-Pierre...Orgies de trains à Maurier (30-11-10), Lun 1 Nov 2010 - 21:08
LE TOUR DU VILLAGE PARTIE I
Voici des images de St-Pierre prises de l'intérieur. Ce n'est pas très long de parcourir ce minuscule bourg.
L'Église St-Pierre est, avec la mairie, l'édifice majeur du village.
Les industries étant situés à environ 10km de St-Pierre, le pont est bondé au petit matin afin de s'y rendre.
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: M.R.C. de St-Pierre...Orgies de trains à Maurier (30-11-10), Lun 1 Nov 2010 - 21:48
Quand on voit les images, on crois que c'est immense mais en fait, c'est tout petit :^^:
Bravo !
Bravo !
- triguneurMembre
Re: M.R.C. de St-Pierre...Orgies de trains à Maurier (30-11-10), Lun 1 Nov 2010 - 22:18
Magnifique ^^ Mais c'est vrai que quand on voit la vue générale on comprend que c'est très petit. En tout cas, belle petite ville ^^
- Aurelient1Membre Chevronné
Re: M.R.C. de St-Pierre...Orgies de trains à Maurier (30-11-10), Lun 1 Nov 2010 - 22:41
L'avant dernière image !
Ça doit être trop agréable d'y vivre, surtout près de l'eau !
Ça doit être trop agréable d'y vivre, surtout près de l'eau !
- AachenarMembre Confirmé
Re: M.R.C. de St-Pierre...Orgies de trains à Maurier (30-11-10), Lun 1 Nov 2010 - 22:45
L'organisation de la ville est très axée, ça donne cet effet.
Très bon travail en tout cas.
Très bon travail en tout cas.
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: M.R.C. de St-Pierre...Orgies de trains à Maurier (30-11-10), Lun 1 Nov 2010 - 23:57
C'est super. je trouve qu'il manque quelques maisons de l'autre côté du fleuve, un peu isolée. Quelques champs aussi pour mettre en valeur la forêt. Un petit accès à l'eau aussi pour les bateaux.
Le village en lui même est super, très beau !
Le village en lui même est super, très beau !
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: M.R.C. de St-Pierre...Orgies de trains à Maurier (30-11-10), Mar 2 Nov 2010 - 0:03
Les champs s'en viennent Cali.....fais-toi-z'en pas!
Pour les maisons l'autre bord de la rivière St-Maurice, initialement je voulais en mettre, mais finalement j'aime bien comme il est (et c'est tellement long de boiser que je ne veux pas déboiser mon travail de plantation)
Je vais plutôt construire d'autres petits villages éparpillés sur la carte!
Pour les maisons l'autre bord de la rivière St-Maurice, initialement je voulais en mettre, mais finalement j'aime bien comme il est (et c'est tellement long de boiser que je ne veux pas déboiser mon travail de plantation)
Je vais plutôt construire d'autres petits villages éparpillés sur la carte!
- MadMaxTheDuckApprenti Membre
Re: M.R.C. de St-Pierre...Orgies de trains à Maurier (30-11-10), Mar 2 Nov 2010 - 6:06
Excellente idée que des petits villages parsemés j'adore
Intel I7 920 @ 3.6 Ghz - G.Skill PI DDR3-1600 CL8 6Go (3x2Go) - Asus GeForce 295 GTX (Bi GPU) 1.7 Go DDR3 - Asus P6T Deluxe - 2 DD Western Digital 500go S-ATAII 32Mo Cache - 1 DD Western Digital Veloceraptor 320 Go - Ecran Asus 26" - Clavier G15 Logitech - Souris Mx Revolution - Joystick Saitek X52
Vote Paquet For President !!
Usus magister est optimus
« L'expérience (La pratique) est le meilleur maître »
Re: M.R.C. de St-Pierre...Orgies de trains à Maurier (30-11-10), Mar 2 Nov 2010 - 9:29
C'est magnifique !!!
- paquetMembre Émérite
-
Re: M.R.C. de St-Pierre...Orgies de trains à Maurier (30-11-10), Mar 2 Nov 2010 - 12:27
C'est super beau
Tu as planté tous les arbres alentours ? :shock:
Tu as planté tous les arbres alentours ? :shock: