Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: M.R.C. de St-Pierre...Orgies de trains à Maurier (30-11-10), Sam 27 Nov 2010 - 10:06
Magnifiques images
Tes vues de nuit rendent vraiment bien et sont de très grande qualité. :greattt:
Je croyais que tu n'aimais pas le pack Amériques
Tes vues de nuit rendent vraiment bien et sont de très grande qualité. :greattt:
- Aurelient1Membre Chevronné
Re: M.R.C. de St-Pierre...Orgies de trains à Maurier (30-11-10), Sam 27 Nov 2010 - 10:47
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: M.R.C. de St-Pierre...Orgies de trains à Maurier (30-11-10), Lun 29 Nov 2010 - 22:11
Jeff10 a écrit:Magnifiques images
J'aime le pack Amérique....c'est juste que CE N'EST PAS L'AMÉRIQUE. Je n'ai jamais vu de rangée de maisons sur l'eau. Les maisons ont un look américain, mais il n'y a pas de cour avant et arrière et pas de fondations (pilotis???? ). Je serais bien embête de te trouver une maison sur pilotis.....que ce soit au Québec, au Canada et aux États-Unis!!!!
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: M.R.C. de St-Pierre...Orgies de trains à Maurier (30-11-10), Lun 29 Nov 2010 - 22:39
Clamato a écrit:Jeff10 a écrit:Magnifiques images
J'aime le pack Amérique....c'est juste que CE N'EST PAS L'AMÉRIQUE. Je n'ai jamais vu de rangée de maisons sur l'eau. Les maisons ont un look américain, mais il n'y a pas de cour avant et arrière et pas de fondations (pilotis???? ). Je serais bien embête de te trouver une maison sur pilotis.....que ce soit au Québec, au Canada et aux États-Unis!!!!
Tu as le meme discours que lors de la beta
Mais je suis d'accord avec toi
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: M.R.C. de St-Pierre...Orgies de trains à Maurier (30-11-10), Lun 29 Nov 2010 - 22:57
Moi, je croyais que les Américains vivaient dans des teepees ou dans des cabanes
Amis québécois, je suis désolé pour cette plaisanterie ... surtout que vot'e premier ministre est en train de rencontrer notre premier sinistre
Amis québécois, je suis désolé pour cette plaisanterie ... surtout que vot'e premier ministre est en train de rencontrer notre premier sinistre
- ExalightHeroes never die
-
Re: M.R.C. de St-Pierre...Orgies de trains à Maurier (30-11-10), Lun 29 Nov 2010 - 23:00
Excellent jeff
Les canadiens vivaient dans des teepees y'a pas si longtemps que ca, à peine un siecle, lors de la ruée vers l'or canadien
Les canadiens vivaient dans des teepees y'a pas si longtemps que ca, à peine un siecle, lors de la ruée vers l'or canadien
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- melchiorMembre
-
Re: M.R.C. de St-Pierre...Orgies de trains à Maurier (30-11-10), Lun 29 Nov 2010 - 23:17
Charmant village ça change des métropoles habituelle, un petit bout d'Alsace en Sylvanie !
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: M.R.C. de St-Pierre...Orgies de trains à Maurier (30-11-10), Mer 1 Déc 2010 - 2:00
ORGIE DE TRAINS À MAURIER
Avec l'arrivée de la voie ferrée qui traverse la M.R.C. de St-Pierre, le village de Maurier est devenu une ville en atteignant 20 000 habitants. Une gare s'est construite et le Quartier de la Gare est né.
Mais voici tout d'abord deux photos de la zone industrielle de Maurier avec les côtés de la voie ferrée aménagée...
Et maintenant, le quartier de la Gare de Maurier....
La Gare de Maurier et son stationnement...
- ExalightHeroes never die
-
Re: M.R.C. de St-Pierre...Orgies de trains à Maurier (30-11-10), Mer 1 Déc 2010 - 7:55
Génial !
Les petits mods font des merveilles
Les petits mods font des merveilles
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: M.R.C. de St-Pierre...Orgies de trains à Maurier (30-11-10), Mer 1 Déc 2010 - 9:39
C'est magnifique Il y a vraiment des photos superbes.
Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14