- babou95Membre Confirmé
Re: Rockcity -- Le dernier quartier, Mer 27 Oct 2010 - 11:21
j'ai pas trop compris ce que tu ma dis Nar6
warstorm j'ai essayer de trouver une texture qui a la même couleur que l'eau mais le problème c'est que comme il n'y a pas un choix extraordinaire (3 seulement) soit une et trop foncé,l'autre trop clair alors j'ai celle qui se rapprochait le plus
warstorm j'ai essayer de trouver une texture qui a la même couleur que l'eau mais le problème c'est que comme il n'y a pas un choix extraordinaire (3 seulement) soit une et trop foncé,l'autre trop clair alors j'ai celle qui se rapprochait le plus
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Rockcity -- Le dernier quartier, Mer 27 Oct 2010 - 12:49
NAR6 , te dit de métre des chemin sur tes place chic !! car c'est vrai que les zone brute comme ça c'est moins joli !!!
En faite pour faire simple , aménage tes place!!!
Tu detruit ta place chic, tu pose des route pour faire des chemin piétons , tu remplis de place de ton choix , et tu enlève les route pour les remplir d'une autre texture !!! Voila j espère que tu a compris !!
En faite pour faire simple , aménage tes place!!!
Tu detruit ta place chic, tu pose des route pour faire des chemin piétons , tu remplis de place de ton choix , et tu enlève les route pour les remplir d'une autre texture !!! Voila j espère que tu a compris !!
- babou95Membre Confirmé
Re: Rockcity -- Le dernier quartier, Ven 29 Oct 2010 - 13:49
- Aurelient1Membre Chevronné
Re: Rockcity -- Le dernier quartier, Ven 29 Oct 2010 - 14:27
Pas très réaliste le tracé du circuit mais j'aime beaucoup l'idée ! Avec la végétation autour et les lacs
En tout cas c'est une belle grosse ville que tu as là
En tout cas c'est une belle grosse ville que tu as là
- babou95Membre Confirmé
Re: Rockcity -- Le dernier quartier, Ven 29 Oct 2010 - 14:31
oui c vrai qu'avec les ponts sa fait pas très réaliste mais qui c'est peut être qu'un jour
Re: Rockcity -- Le dernier quartier, Ven 29 Oct 2010 - 15:07
très joli !!
- BreiZH182Membre Chevronné
Re: Rockcity -- Le dernier quartier, Ven 29 Oct 2010 - 15:14
Pour le circuit tu aurais peut être dû utiliser des route plus petite nan? Il y a un truc qui me gêne dans la technopole, c'est trop carré et ça s'élève d'un coup ! Mais le reste du complexe sportif est bien fait !
- babou95Membre Confirmé
Re: Rockcity -- Le dernier quartier, Ven 29 Oct 2010 - 15:23
les pistes d'un circuit de F1 sont large je trouve mais tu as surement raison et le technopole ne s'élève pas d'un coup j'ai fait en sorte que sa face en escalier mais merci quand même
- BreiZH182Membre Chevronné
Re: Rockcity -- Le dernier quartier, Ven 29 Oct 2010 - 15:28
babou95 a écrit:les pistes d'un circuit de F1 sont large je trouve mais tu as surement raison et le technopole ne s'élève pas d'un coup j'ai fait en sorte que sa face en escalier mais merci quand même
Ok pour la piste de F1. Pour la Technopole essaye si possible de rajouter quelques petits bâtiments autour si tu as la place Mais tu sais j'aime quand même!
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Rockcity -- Le dernier quartier, Ven 29 Oct 2010 - 16:38
Oui, tu devrais arranger un peu la technopôle ! Mais sinon, j'aime bien les vues générales ! :greattt: Elles sont très belles !