- OscarMembre Émérite
-
Re: Rockcity -- Le dernier quartier, Mar 26 Oct 2010 - 19:14
Magnifique marina en effet
C'est de loin ce que je préfère de cette ville !
Pour la transition à la mer, hélas !, le jeu qui est comme ça... quel dommage qu'on ne puisse pas créer un chenal (terraforming) et que les couleurs de la carte ne s'accordent pas automatiquement au relief :frown:
C'est de loin ce que je préfère de cette ville !
Pour la transition à la mer, hélas !, le jeu qui est comme ça... quel dommage qu'on ne puisse pas créer un chenal (terraforming) et que les couleurs de la carte ne s'accordent pas automatiquement au relief :frown:
- babou95Membre Confirmé
Re: Rockcity -- Le dernier quartier, Mar 26 Oct 2010 - 19:52
je vient de remarquer qu'il y a une lumiere au plein milieu de rien dans la dernière image
UN OVNI
UN OVNI
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Rockcity -- Le dernier quartier, Mar 26 Oct 2010 - 19:57
C'est grandiose
Re: Rockcity -- Le dernier quartier, Mar 26 Oct 2010 - 21:18
- BreiZH182Membre Chevronné
Re: Rockcity -- Le dernier quartier, Mar 26 Oct 2010 - 21:25
Waouh ton CBD est vraiment mieux ! Et ta marina superbe!!! J'aime comment t'as fait les pontons!
Il faudrait des textures que l'on puisse mettre sur l'eau ou carrément une texture qui soit de l'eau, là ça serait top
Il faudrait des textures que l'on puisse mettre sur l'eau ou carrément une texture qui soit de l'eau, là ça serait top
- warstormMembre Émérite
-
Re: Rockcity -- Le dernier quartier, Mar 26 Oct 2010 - 21:36
une texture qui a la meme couleur de l'eau serais deja un debut
- Aurelient1Membre Chevronné
Re: Rockcity -- Le dernier quartier, Mar 26 Oct 2010 - 21:42
Ou mettre de l'eau en creusant le sol, tout simplement
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Rockcity -- Le dernier quartier, Mar 26 Oct 2010 - 21:57
Hum... essaye de faire une petite "transition" entre la texture d'eau et la mer :greattt:
Malheureusement, ça ne marche pasAurelient1 a écrit:Ou mettre de l'eau en creusant le sol, tout simplement
Re: Rockcity -- Le dernier quartier, Mar 26 Oct 2010 - 22:36
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: Rockcity -- Le dernier quartier, Mar 26 Oct 2010 - 22:49
Très beau ce port
Par contre essaye de faire en sorte qu'il y est des passages dans tes places chics dans la CBD si tu peux .. ca ressort trop sur les vues aériennes ca fait un peu bizarre ^^
Par contre essaye de faire en sorte qu'il y est des passages dans tes places chics dans la CBD si tu peux .. ca ressort trop sur les vues aériennes ca fait un peu bizarre ^^