Re: [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays., Sam 22 Oct 2011 - 0:33
Hello, vous le savez peut être c'est les vacances scolaires ! Alors pour féter ça (j'en avais bien besoin, comme nous tous !) Voici deux trois images de la ville. Je réédite la construction d'ecluses. Celles-ci sont moins classes, mais l'ensemble (en c'est ce que j'en pense) est vraiment saisissant !!
Je vous accorde que c'est encore un énorme cahntier qui ne ressemble à rien ^^
Rien que pour faire ça, il m'a fallu 2H. C'est que les variations du terrain sont très importantes.
Enfin une vue à l'intérieur du grand canal :
La suite, prochainement !!
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays., Sam 22 Oct 2011 - 0:38
C'est du beau travail de construction....j'aime beaucoup. C'est le genre de trucs que je n'ai pas la patience de faire (des cascades, écluses, barrage et autres trucs qui demande de la terraformation et un jeu de textures....)
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays., Sam 22 Oct 2011 - 8:46
Tu continue bien,ça avance petit à petit et ça va être...GÉANT
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays., Sam 22 Oct 2011 - 9:06
La dernière image est ma préférée
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays., Sam 22 Oct 2011 - 11:15
OMG, le travail de terraformation : faire, refaire encore...
Mais ça commence à se former tout ça, quand même J'ai hâte de voir le rendu final
Mais ça commence à se former tout ça, quand même J'ai hâte de voir le rendu final
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays., Sam 22 Oct 2011 - 13:19
J aime bien :-)
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays., Sam 22 Oct 2011 - 14:06
Je trouve dommage que tu ne fasses pas tout d'un coup en une seule ville.
Le résultat pourrait être hallucinant !
Tu avais fait une mairie (celle de washington)avec des cascades dans le même genre et c'était génial.
On peut pas tellement parler de ville au final, mais d'un monument car tu reprends une carte différente à chaque fois^^
(à moins que je me trompe)
Tu avais fait une mairie (celle de washington)avec des cascades dans le même genre et c'était génial.
On peut pas tellement parler de ville au final, mais d'un monument car tu reprends une carte différente à chaque fois^^
Re: [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays., Sam 22 Oct 2011 - 19:00
Nar6 a écrit:Je trouve dommage que tu ne fasses pas tout d'un coup en une seule ville.
Oui tu te trompes
Tous ce que j'ai présenté ici se trouve sur une seule et unique carte ! Je ne montre pas de vue satellite pour la simple raison que ça révélerais trop de choses. Mais toutes les images présentent dans ce city journal sont tiré d'une seul et même carte.
C'est vrai qu'on peut se poser la question car Biggest City est faites sur plusieurs cartes. Mais ce n'est pas le cas de New Trobadour.
Voilà.
Un grand merci pour vos commentaires !!
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays., Sam 22 Oct 2011 - 22:59
C'est génial au final !! cette ville va être énorme une foi terminer !!
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays., Dim 23 Oct 2011 - 6:01
J'admire surtout la créativité qui est toujours à l’œuvre dans les réalisations de Vallamir
Moi aussi, je suis curieux de découvrir quel bijou va se révéler quand on verra la ville dans son ensemble
Moi aussi, je suis curieux de découvrir quel bijou va se révéler quand on verra la ville dans son ensemble