- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays., Dim 23 Jan 2011 - 21:12
Les fondations sont impressionnantes :shock: J'ai hâte de voir la suite des travaux :good:
Re: [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays., Dim 23 Jan 2011 - 22:03
- WarMascotte Officielle
Re: [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays., Dim 23 Jan 2011 - 22:20
Bonne chance,ta du pain sur la planche parceque pour l'instant ya pas grand chose
Je suis sur que dans quelques jours sa va etre joli donc j'ai hate de voir la suite.
Je suis sur que dans quelques jours sa va etre joli donc j'ai hate de voir la suite.
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays., Dim 23 Jan 2011 - 22:41
Pareil pour moi. Par contre j'ai l'impression que ce CBD ne va pas être très grand.
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays., Lun 24 Jan 2011 - 15:28
Quand on voit la taille du paquebot sous le pont, ça paraît quand même très vaste !
Et puis le fait d'utiliser les bords de carte est un défi à relever... l'idée me séduit en tout cas
Et enfin, je trouve que cette grande structure en terrasses laisse présager du meilleur ! J'ai hâte de voir la suite
Et puis le fait d'utiliser les bords de carte est un défi à relever... l'idée me séduit en tout cas
Et enfin, je trouve que cette grande structure en terrasses laisse présager du meilleur ! J'ai hâte de voir la suite
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays., Lun 24 Jan 2011 - 15:32
Et mais , tu bosse sur ce projet , hâte d'en voir plus !!!
Ne te décourage pas , je voi le boulot réaliser et c'est pas évident , persévére !!
Ne te décourage pas , je voi le boulot réaliser et c'est pas évident , persévére !!
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays., Lun 24 Jan 2011 - 15:35
Je plussoie ce que dit Keke. Ca promet d'être superbe !
Re: [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays., Lun 24 Jan 2011 - 20:35
Merci merci. Pour répondre à manurust qui a l'impression que c'est petit, je confirme : c'est petit. Mais je vais en construire un autre en cercle au milieu de l'eau et pas au bord de la carte. Pour ça il faudra attendre x jours ( où x est supérieur à cent). Pour le moment, j'essaie de construire une économie u peu près stable. Dans un même temps, je continue la tour.
Voilà des images peut être ce soir ou demain promis !!
Voilà des images peut être ce soir ou demain promis !!
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays., Lun 24 Jan 2011 - 21:29
ok merci de la réponse. Même si avec les nouvelles images et notamment celle avec le bateau comme l'a préciser Oscar, ça paraissait plus grand.
Re: [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays., Lun 24 Jan 2011 - 22:06