Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Hi, hello, salut, coucou, it's me !!!!!!!!!!!! - Page 2 2 Hi, hello, salut, coucou, it's me !!!!!!!!!!!! - Page 2 Bar_150_3

Salut cedricc666 Smile

Elles sont plutôt pas mal développées tes villes basiques !

Alors ne fais pas le modeste et va nous présenter tout cela dans la section LES VILLES.
Et profites-en pour les placer sur la carte de Gécée. Wink

Pour la présentation des villes, tu fais comme il te plait ! Un sujet par ville et chacun son style !
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Hi, hello, salut, coucou, it's me !!!!!!!!!!!! - Page 2 Medaille_bronze_ico Hi, hello, salut, coucou, it's me !!!!!!!!!!!! - Page 2 Bar_150_3

Oui, va poster tout ca dans la section des villes Razz. Elles sont super ces photos :greattt:
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Hi, hello, salut, coucou, it's me !!!!!!!!!!!! - Page 2 Medaille_argent_ico Hi, hello, salut, coucou, it's me !!!!!!!!!!!! - Page 2 Bar_150_3

Bienvenu sur le fofo ^^

Belle premiere villes , mais pas sur le bon topic :aie:

Hi, hello, salut, coucou, it's me !!!!!!!!!!!! - Page 2 Mini_3506681434985564PPLN8t
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Hi, hello, salut, coucou, it's me !!!!!!!!!!!! - Page 2 1 Hi, hello, salut, coucou, it's me !!!!!!!!!!!! - Page 2 Bar_150_3

Merci, arf j'aurais pas cru les gars.
Enfin entre les tutos et la communauté dynamique du site je pense qu'avec le temps j'arriverais a faire des villes de plus en plus belle et complexe.

Vais réfléchir a une petite histoire pour ma 2ème ville (j'ai lu plusieurs de vos histoires et .... WOW Hi, hello, salut, coucou, it's me !!!!!!!!!!!! - Page 2 289949) , par contre la carte de Gécée, les journaux, suis un paumé là, Quézako ?? Comment on fait exactement?
Johan
Johan
Membre Émérite
Hi, hello, salut, coucou, it's me !!!!!!!!!!!! - Page 2 Bar_150_3

par contre la carte de Gécée, les journaux, suis un paumé là, Quézako ?? Comment on fait exactement?

On fait rien. On regarde juste quelques membres se disputer pour info exclusive :aie:

Nan, sérieusement, je ne sais pas trop non plus, et pourtant je suis un ancien. romu23, Cuck ou Youcef sauront te répondre. Pour ma part, juste je lis les articles de journaux :aie:

O hi there

Hi, hello, salut, coucou, it's me !!!!!!!!!!!! - Page 2 1404398438-winnerscrooll3vb
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 Hi, hello, salut, coucou, it's me !!!!!!!!!!!! - Page 2 Bar_150_3

Salut, Bienvenue!! Tes villes sont trop belles Smile
abdullah24
Membre

salut, tres belles villes Smile

Hi, hello, salut, coucou, it's me !!!!!!!!!!!! - Page 2 Img_112533_0
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Hi, hello, salut, coucou, it's me !!!!!!!!!!!! - Page 2 1 Hi, hello, salut, coucou, it's me !!!!!!!!!!!! - Page 2 Bar_150_3

Merci a vous. Wink
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Hi, hello, salut, coucou, it's me !!!!!!!!!!!! - Page 2 2 Hi, hello, salut, coucou, it's me !!!!!!!!!!!! - Page 2 1 1 3 Hi, hello, salut, coucou, it's me !!!!!!!!!!!! - Page 2 Bar_150_3

Voilà, je suis de retour des vacances, c'est le bon moment pour dire bonjour aux nouveaux... :aie:

Bienvenue sur GC ! Very Happy

Pour les journaux... bah, ce sont des compagnies, qui... font des articles :aie:

Hi, hello, salut, coucou, it's me !!!!!!!!!!!! - Page 2 Clicim12Hi, hello, salut, coucou, it's me !!!!!!!!!!!! - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Hi, hello, salut, coucou, it's me !!!!!!!!!!!! - Page 2 Comm_m10
BreiZH182
BreiZH182
Membre Chevronné

Bienvenue à toi! T'es villes sont superbes Hi, hello, salut, coucou, it's me !!!!!!!!!!!! - Page 2 717641
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant