- SakuroAdministrateur
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Jeu 10 Oct 2013 - 23:46
Et oui, certains membres méritent des récompenses Eiffel
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Ven 11 Oct 2013 - 14:02
Moi je propose un eiffel pour Boxxy
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Ven 11 Oct 2013 - 18:43
Je soutiens cette proposition.
Au fait, vue que manurust nous a subitement quitté, il faudrait désigner un nouveau responsable pour gérer les Eiffel.
Au fait, vue que manurust nous a subitement quitté, il faudrait désigner un nouveau responsable pour gérer les Eiffel.
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Ven 11 Oct 2013 - 18:55
moi aussi je soutiens cette idée.
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Ven 11 Oct 2013 - 19:24
Je propose ma candidature car à la fin des JO, il faudra attribuer des eiffels au gagnants et se sera plus vite fait si je le fait directement plutôt que de sous-traiter.
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Ven 11 Oct 2013 - 20:39
Encore un poste?! Ha nan mais ça va pas le faire Flo
Je suis d'accord pour l'effeil pour Boxxy
Je suis d'accord pour l'effeil pour Boxxy
- SakuroAdministrateur
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Sam 12 Oct 2013 - 0:09
Je me porte aussi volontaire. Après tout, faire un lien entre ma mission Tempérance et les récompenses Eiffel ne me poserai pas problème. On reste sur la notation de la qualité
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Sam 12 Oct 2013 - 11:22
D'ailleurs c'est HS mais quand est ce qu'on verra le projet tempérance en place?
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Sam 12 Oct 2013 - 11:51
bientôt je pense alors dépêche toi d'aller corriger des données
- InvitéInvité
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Sam 12 Oct 2013 - 12:37
Je vote aussi pour attribuée une eiffel à boxxy