- OscarMembre Émérite
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Mar 21 Juin 2011 - 3:35
- yann944Membre Émérite
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Mar 21 Juin 2011 - 18:12
Je plussoiecedricc666 a écrit:Je propose un Eiffel d'argent pour le magnifique article de Romu23 dans la dernière édition de Tropol News Presse.
L'Édition des villes N°23
Un numéro 23 "mythique" ais-je envie de dire! :^^:
- ExalightHeroes never die
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Mar 21 Juin 2011 - 18:28
Oui, ce boulot mérite d'être récompensé !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- RGV60Membre Confirmé
- Aucun
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Mer 22 Juin 2011 - 13:23
Je propose que soit récompensé Cedricnancy pour sont stile "FORTERESSE" et les nombreux batiments de Waldenstadt
Pour le metal c est au choix des administrateurs
Pour le metal c est au choix des administrateurs
- OscarMembre Émérite
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Mer 22 Juin 2011 - 16:17
N'oubliez pas de mettre une photo en regard de votre proposition... C'est plus "visuel" et plus facile ensuite pour s'y retrouver
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Mer 6 Juil 2011 - 10:57
C'est pas tout à fait dans le sujet, mais je tiens à faire remarquer ceci :
C'est une capture d'écran. A ce que je sache, personne n'a plus de 2 trphés de platine ? Donc 20, c'est complétement impossible. Surtout pour ce joueur.
Sinon j'ai une autre question, on peut faire des propositions pour soit même ?
- Spoiler:
C'est une capture d'écran. A ce que je sache, personne n'a plus de 2 trphés de platine ? Donc 20, c'est complétement impossible. Surtout pour ce joueur.
Sinon j'ai une autre question, on peut faire des propositions pour soit même ?
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Mer 6 Juil 2011 - 11:01
Euh Oui ya eu un bug la
En tout cas ce n est pas moi !! je suis trop loyal pour ca!!!!!!!
Ps:je ne demande qu a ce qu on me les enleve!!!!!!
Nb:j ai contacté jeff
En tout cas ce n est pas moi !! je suis trop loyal pour ca!!!!!!!
Ps:je ne demande qu a ce qu on me les enleve!!!!!!
Nb:j ai contacté jeff
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Mer 6 Juil 2011 - 11:38
Voilà Lymoce, j'ai retiré tes trophées.
- InvitéInvité
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Mer 6 Juil 2011 - 11:44
Il lui reste le Bronze Laissez lui car il a reussi a posté+ de 1000 message en 4 mois !!! et a posé des tonnes et des tonnes de question !!
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Mer 6 Juil 2011 - 12:35
je voudrais juste savoir si ma proposition pour barteminem est ses batiments a étais pris en compte .
Merci
Merci