Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Oscar
Membre Émérite
1 2 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 12 Bar_150_3

Je propose un Eiffel dans un métal quelconque (mais suffisamment brillant tout de même Smile ) pour la ville de Thil et son grand et beau barrage et son très original complexe sportif ! Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 12 482166

vue du barrage et de son complexe sportif
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 12 Cxl_s617
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 12 4 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 12 Bar_150_3

cedricc666 a écrit:Je propose un Eiffel d'argent pour le magnifique article de Romu23 dans la dernière édition de Tropol News Presse.

L'Édition des villes N°23

Un numéro 23 "mythique" ais-je envie de dire! :^^:
Je plussoie
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 12 StatutForum2 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 12 Bar_150_3

Oui, ce boulot mérite d'être récompensé ! Razz

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
RGV60
RGV60
Membre Confirmé
Aucun Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 12 Bar_150_3

Je propose que soit récompensé Cedricnancy pour sont stile "FORTERESSE" et les nombreux batiments de Waldenstadt
Pour le metal c est au choix des administrateurs

Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 12 Signat10
Oscar
Membre Émérite
1 2 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 12 Bar_150_3

N'oubliez pas de mettre une photo en regard de votre proposition... C'est plus "visuel" et plus facile ensuite pour s'y retrouver Smile
vallamir
vallamir
Président OCGC
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 12 7 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 12 8 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 12 6 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 12 Trophee_bronze_ico Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 12 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
C'est pas tout à fait dans le sujet, mais je tiens à faire remarquer ceci :

Spoiler:

C'est une capture d'écran. A ce que je sache, personne n'a plus de 2 trphés de platine ? Donc 20, c'est complétement impossible. Surtout pour ce joueur.

Sinon j'ai une autre question, on peut faire des propositions pour soit même ?
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 12 4 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 12 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 12 Bar_150_3

Euh Oui ya eu un bug la affraid

En tout cas ce n est pas moi !! je suis trop loyal pour ca!!!!!!!

Ps:je ne demande qu a ce qu on me les enleve!!!!!! Wink
Nb:j ai contacté jeff

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 12 2 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 12 1 1 3 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 12 Bar_150_3

Voilà Lymoce, j'ai retiré tes trophées. :aie:

Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 12 Clicim12Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 12 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 12 Comm_m10
Invité
Invité
Il lui reste le Bronze Laissez lui car il a reussi a posté+ de 1000 message en 4 mois !!! et a posé des tonnes et des tonnes de question !! :aie:
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 12 Bar_150_3

je voudrais juste savoir si ma proposition pour barteminem est ses batiments a étais pris en compte .

Merci Very Happy
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant