- TawfikMembre Émérite
-
Re: [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne, Mer 10 Nov 2010 - 22:14
Wow! Très très belle ville , tes images sont d'extrème qualité.
Je me trompe ou dans CXL 2011 le graphisme est meilleur. Je me rappelle autrefois quand CXL 2011 fonctionnait (une seule journée) et que je mettais la haute qualité ma carte graphique ne buggait pas alors que c'est le cas avec CXL 2009 .
J'aime trop le coté Canada ou Nord des Etats Unis. Mais ta ville/ ton village n'a pas du tout un nom à l'américaine. C'est plutot arabe (Medina = ville en arabe) ou espagnol (on retrouve des noms de villes comme ça Medina Sidonia par exemple du fait de la conquête arabo-musulmane). Mdr, petit cours d'Histoire et de Langues
Bon, je dis juste ça mais une ville avec des maisons comme ça et des forets de chene et de chez pas quoi hêtres, platanes ... s'appelant Medina ça le fait pas trop ^^. Medina on s'imagine à une médina quoi comme Marrakech, Fès avec palmier, maison de couleurs chaudes .... l'Orient quoi.
Ne le prends pas mal surtout, c'est juste un conseil entre collegue (maire )
J'espere que c'est pas un nom de ville que t'as piqué de la réalité ^^; parce que mon explication tombe à l'eau . De toutes façons aux Etats Unis les noms de villes sont de toutes origines je crois, ça va de Baton Rouge (Francais) à New York (Anglais) , Los Angeles (espagnol), Chicago (Cherokees) et Salem (Arabe non je déconne , je sais pas en fait)
Je me trompe ou dans CXL 2011 le graphisme est meilleur. Je me rappelle autrefois quand CXL 2011 fonctionnait (une seule journée) et que je mettais la haute qualité ma carte graphique ne buggait pas alors que c'est le cas avec CXL 2009 .
J'aime trop le coté Canada ou Nord des Etats Unis. Mais ta ville/ ton village n'a pas du tout un nom à l'américaine. C'est plutot arabe (Medina = ville en arabe) ou espagnol (on retrouve des noms de villes comme ça Medina Sidonia par exemple du fait de la conquête arabo-musulmane). Mdr, petit cours d'Histoire et de Langues
Bon, je dis juste ça mais une ville avec des maisons comme ça et des forets de chene et de chez pas quoi hêtres, platanes ... s'appelant Medina ça le fait pas trop ^^. Medina on s'imagine à une médina quoi comme Marrakech, Fès avec palmier, maison de couleurs chaudes .... l'Orient quoi.
Ne le prends pas mal surtout, c'est juste un conseil entre collegue (maire )
J'espere que c'est pas un nom de ville que t'as piqué de la réalité ^^; parce que mon explication tombe à l'eau . De toutes façons aux Etats Unis les noms de villes sont de toutes origines je crois, ça va de Baton Rouge (Francais) à New York (Anglais) , Los Angeles (espagnol), Chicago (Cherokees) et Salem (Arabe non je déconne , je sais pas en fait)
- Aurelient1Membre Chevronné
Re: [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne, Mer 10 Nov 2010 - 23:24
tfk59 a écrit:
J'espere que c'est pas un nom de ville que t'as piqué de la réalité ^^
Et bah si xD
Ah tu m'as filé un fou rire c'est malin ça
Sinon tu as raison, je pense aussi que les graphismes sont meilleurs sur 2011. Je viens de reprendre des photos avec le 09 pour Forbird, et les photos sont pas de super qualité par rapport au 2011....
Et merci pour tes conseils, à vrai dire moi aussi j'hésitais à laisser Medina, je trouvais ça trop bizarre, et puis comme je suis plutôt nul pour inventer des noms, j'ai pas voulu m'embêter ^^
Mais je vais essayer de changer par autre chose....peut être Niagara tiens
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne, Mer 10 Nov 2010 - 23:37
Ah Oups! Ca existe vraiment! Mon beau discours se désintègre en milles morceaux; noooooon!!
Mdr Niagara c'est beau mais pas trop américain ^^ , j'aime bien Colden ou Varysburg.
Mdr Niagara c'est beau mais pas trop américain ^^ , j'aime bien Colden ou Varysburg.
Re: [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne, Mer 10 Nov 2010 - 23:45
Va pour Colden !
- ovniMembre Chevronné
Re: [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne, Jeu 11 Nov 2010 - 17:03
J'aime beaucoup tes dernières mise à jour, tes forêts sont de toute beauté!
J'ai vu que tu avais repris l'acronyme que j'avais inventé pour l'École Supérieure d'Agronomie de Jolival (l'ESA) et même si c'est involontaire j'en suis flatté, hé hé hé.
J'ai vu que tu avais repris l'acronyme que j'avais inventé pour l'École Supérieure d'Agronomie de Jolival (l'ESA) et même si c'est involontaire j'en suis flatté, hé hé hé.
Re: [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne, Dim 14 Nov 2010 - 2:07
Elles sont bien tes 2 dernière photos, avec le parc derrière. La photo est bien prise.
Re: [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne, Dim 5 Déc 2010 - 21:20
Petites mise à jour aujourd'hui ! Buffalo se développe tranquillement, mais le temps de chargement de la map (au moins 5 voire 10 minutes !) fait que je ne suis pas toujours motivé à démarrer le jeu et préfère lancer COD ou L4D....
Bref, here are the news !
Quelqu'un sait comment supprimer ce carré rouge de non-connexion à une voie ???
Bref, here are the news !
- Spoiler:
- Construction d'une voie rapide semi-enterrée permettant d'accéder directement au centre-ville :
Grâce au mod de GlobexCo, le lycée a enfin pu avoir son terrain de sport :
Et pour finir en beauté, l'entrée dans Buffalo :
Quelqu'un sait comment supprimer ce carré rouge de non-connexion à une voie ???
- melchiorMembre
-
Re: [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne, Dim 5 Déc 2010 - 21:39
- OscarMembre Émérite
-
Re: [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne, Dim 5 Déc 2010 - 21:50
Superbes villes et campagnes ! Les photos sont très belles et les aménagements me plaisent beaucoup.... ce sont des villes où on se sent tout de suite à l'aise
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne, Dim 5 Déc 2010 - 22:21
Trop bien !!