- melchiorMembre
-
Re: [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne, Jeu 9 Déc 2010 - 19:33
L'entrée dans Buffalo est
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne, Jeu 9 Déc 2010 - 22:55
belle harmonie !!
- Aurelient1Membre Chevronné
Re: [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne, Dim 12 Déc 2010 - 17:52
Bonne nouvelle ! Le crash de la dernière fois pendant une sauvegarde automatique a endommagé le fichier de la ville, irrécupérable....
Heureusement, j'avais fait une sauvegarde manuelle il y a 5 jours, du coup j'ai dû recommencer la grande roue, les axes routiers, les parcs et le quartier chinois que j'avais fait...3h de boulot quoi... Donc j'ai pas avancé aujourd'hui mais j'ai quelques nouvelles photos (j'étais en train d'en prendre quelques une quand......paf ! sauvegarde automatique en plein milieu, et le jeu crash....mais bon, si je joue sans le mod de GlobexCo....où est l'intérêt ? xD)
Heureusement, j'avais fait une sauvegarde manuelle il y a 5 jours, du coup j'ai dû recommencer la grande roue, les axes routiers, les parcs et le quartier chinois que j'avais fait...3h de boulot quoi... Donc j'ai pas avancé aujourd'hui mais j'ai quelques nouvelles photos (j'étais en train d'en prendre quelques une quand......paf ! sauvegarde automatique en plein milieu, et le jeu crash....mais bon, si je joue sans le mod de GlobexCo....où est l'intérêt ? xD)
- Spoiler:
Mais qu'est-ce que c'est que c'est-il qui se construit-il donc ici ?
- DvergarMembre Confirmé
-
Re: [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne, Dim 12 Déc 2010 - 18:03
aurelient1 a écrit:Mais qu'est-ce que c'est que c'est-il qui se construit-il donc ici ?
C'est un stade de football américain ?
J'aime bien la troisième image, elle est vraiment jolie!
Vivement la prochaine MàJ!
Note: Comment tu fais une sauvegarde manuelle ?
- ExalightHeroes never die
-
Re: [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne, Dim 12 Déc 2010 - 18:11
Ces images sont
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne, Dim 12 Déc 2010 - 19:08
Oui c'est stade US, il donnera dans ce style :
Pour les sauvegardes manuelles, tu vas dans le menu de gauche et tu cliques sur la disquette pour charger une partie. Et sur l'image correspondante à ta ville tu cliques sur enregistrer. Te plantes pas, y a aussi charger, je me suis fait avoir la 1ere fois xD
- Spoiler:
Pour les sauvegardes manuelles, tu vas dans le menu de gauche et tu cliques sur la disquette pour charger une partie. Et sur l'image correspondante à ta ville tu cliques sur enregistrer. Te plantes pas, y a aussi charger, je me suis fait avoir la 1ere fois xD
- ExalightHeroes never die
-
Re: [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne, Dim 12 Déc 2010 - 19:14
La photo IG est magnifique !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- DvergarMembre Confirmé
-
Re: [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne, Dim 12 Déc 2010 - 20:13
@Aurelient1: Ah oui, je connaissais et je me suis aussi fait avoir la première fois... <_<
Je croyais qu'il y avait manipulation de fichier, mais non. Merci quand même
Je croyais qu'il y avait manipulation de fichier, mais non. Merci quand même
- OscarMembre Émérite
-
Re: [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne, Dim 12 Déc 2010 - 22:55
Ah! les plantages pendant les sauvegardes automatiques et ville non récupérable... J'ai déjà eu l'occasion de les expérimenter deux fois (depuis que j'ai installé le unlocker), du coup, je fais moi aussi de fréquentes sauvegardes manuelles
Les photos de ta ville me font toujours ce même effet de calme et d'harmonie... c'est vraiment magique ça
Les photos de ta ville me font toujours ce même effet de calme et d'harmonie... c'est vraiment magique ça
Re: [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne, Ven 7 Jan 2011 - 19:42
Allez une petite mise à jour aujourd'hui (j'y joue de moins en moins car les 10min de chargement pour ensuite planter pendant une sauvegarde commencent à me déprimer ^^)
BONUS :
Je vous kiffe les mecs avec vos villes de malade !! Bon mois de Janvier à tous !! (je vais pas revenir avant Février, je suis en pleines partielles ^^)
Portez-vous bien !
- Spoiler:
- On commence par partager une petite idée de bord de mer, avec promenade, camelots, et plage....Ca pourrait vous inspirer ^^
Attention l'avion !!
Cherchez l'erreur !
Vous pariez que je peux allumer les bâtiments un par un ??
"Roger ! Allume le 1er !"
"Le dernier maintenant !"
"Allez plus fort, les 3 !"
BONUS :
- Spoiler:
Je vous kiffe les mecs avec vos villes de malade !! Bon mois de Janvier à tous !! (je vais pas revenir avant Février, je suis en pleines partielles ^^)
Portez-vous bien !