- pdtbetschMembre Chevronné
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Messages : 753
Re: Ayé je l'ai ! ^^, Jeu 14 Oct 2010 - 18:22
Alors cette fois-ci, internet n'a pas sauté, c'est le fichier 3 qui a décidé d'arreter de se telecharger au bout de 48% ...
- CalimeroMembre Émérite
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Messages : 4944
Re: Ayé je l'ai ! ^^, Jeu 14 Oct 2010 - 18:22
Clamato a écrit:
C'est drôle, je suis allé parcourir les sites anglophones et ils relèvent des problèmes au jeu....et ce sont tous les mêmes qu'on a rapporté pendant la béta.....
La beta était trop proche de la sortie pour qu'ils réagissent vraiment et corrigent quelques chose...Il voulaient juste avoir une impression mais je ne pense pas qu'il voulaient corriger cette version.
- Aurelient1Membre Chevronné
Messages : 764
Re: Ayé je l'ai ! ^^, Jeu 14 Oct 2010 - 18:33
JeuxVideo.com a écrit:En outre, le nombre de bâtiments a explosé et il y a des constructions thématiques à découvrir.
C'est vrai que pour ceux qui ne connaissaient pas les mods, le jeu était très limité ^^'
(pas de bus, pas de monuments, peu de places, pas mal de bâtiments bloqués....)
- JohanMembre Émérite
Messages : 3057
Re: Ayé je l'ai ! ^^, Jeu 14 Oct 2010 - 18:38
Le test de jeux vidéo.com lui attribue en effet une meilleure note que pour sa version 2009
O hi there
- warstormMembre Émérite
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Messages : 3115
Re: Ayé je l'ai ! ^^, Jeu 14 Oct 2010 - 18:43
Une bonne nouvelle
- ArcadoliMembre Confirmé
Messages : 245
Re: Ayé je l'ai ! ^^, Jeu 14 Oct 2010 - 19:28
Bonsoir,
La première chose qui me saute aux yeux, c'est les ronds points toujours aussi vide de vie (ceux d'origine).
Il y a toujours le fameux bug des bureaux qui ne veulent pas se construire à partir du moment où l'on a un bâtiment spécial (bureau qui donne xx% de tokens en plus).
Je pense que ces bugs ne seront jamais résolus... Il faut savoir qu'ils existent depuis CXL premier du nom... Donc je pense que c'est désespéré...
Impression de départ assez mauvaise, donc. Par contre, content de voir que le mod camera fonctionne toujours bien, ainsi que le parc magique GC...
La première chose qui me saute aux yeux, c'est les ronds points toujours aussi vide de vie (ceux d'origine).
Il y a toujours le fameux bug des bureaux qui ne veulent pas se construire à partir du moment où l'on a un bâtiment spécial (bureau qui donne xx% de tokens en plus).
Je pense que ces bugs ne seront jamais résolus... Il faut savoir qu'ils existent depuis CXL premier du nom... Donc je pense que c'est désespéré...
Impression de départ assez mauvaise, donc. Par contre, content de voir que le mod camera fonctionne toujours bien, ainsi que le parc magique GC...
Créateur de Cities XL PakUnpak.
- ClamatoMembre Émérite
-
Messages : 3661
Re: Ayé je l'ai ! ^^, Jeu 14 Oct 2010 - 20:00
Arcadoli a écrit:Bonsoir,
Impression de départ assez mauvaise, donc. Par contre, content de voir que le mod camera fonctionne toujours bien, ainsi que le parc magique GC...
Le parc magique GC???? Mais qu'est-ce?
Re: Ayé je l'ai ! ^^, Jeu 14 Oct 2010 - 20:05
Bonsoir à tous.
Voila dimanche ma mission de 3 mois ce finit, et que vois-je à quelques jour de dépoussiérer ma freebox Un mail de téléchargement avec 50% de remise pour cities XL 2011
Vivement dimanche soir
PS: vous ouvrez une section spéciale pour XL 2011 histoire de voire les vos 1er screens
Voila dimanche ma mission de 3 mois ce finit, et que vois-je à quelques jour de dépoussiérer ma freebox Un mail de téléchargement avec 50% de remise pour cities XL 2011
Vivement dimanche soir
PS: vous ouvrez une section spéciale pour XL 2011 histoire de voire les vos 1er screens
- InvitéInvité
Re: Ayé je l'ai ! ^^, Jeu 14 Oct 2010 - 20:07
PS: vous ouvrez une section spéciale pour XL 2011 histoire de voire les vos 1er screens
Je pense pas ^^
- ArcadoliMembre Confirmé
Messages : 245
Re: Ayé je l'ai ! ^^, Jeu 14 Oct 2010 - 20:20
Le parc magique, c'est le premier objet (le parc à avatars) que Youcef et moi avons tenté de dupliquer. On a changé ses propriétés, et au lieu de coûter de l'argent, il rapporte 900.000 par tour. (ou 9.000.000, je sais plus).
Par contre, je ne pense pas qu'il ait été publié.
Par contre, je ne pense pas qu'il ait été publié.
Créateur de Cities XL PakUnpak.
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