Re: Ayé je l'ai ! ^^, Mer 13 Oct 2010 - 21:18
@Clamato : Ben je n'ai pas essayé, mais je ne vois pas pourquoi il ne serait plus possible de jouer à Cities XL 2009. Après tout, ce sont deux jeux différents, ils ne sont pas installé dans le même répertoire. Le truc sympa, comme je l'ai déjà dit, c'est que pendant l'installation il détecte les sauvegarde des jeux que tu jouais online avec Cities XL 2009 et te demande si tu veux jouer avec ces villes dans le 2011.
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Ayé je l'ai ! ^^, Mer 13 Oct 2010 - 21:21
C'est parce que j'ai fait la béta, et il était impossible de jouer au 2009 après.
Si tu pouvais vérifier SVP!
Pour ce qui est des sauvegardes, fais gaffe. Pour ma part, je préfère utiliser la méthode "transfert du PO vers le Solo, comme ça, j'étais certain qu'elle fonctionnait sur CXL 2011 (ville sans mods évidemment)
Si tu pouvais vérifier SVP!
Pour ce qui est des sauvegardes, fais gaffe. Pour ma part, je préfère utiliser la méthode "transfert du PO vers le Solo, comme ça, j'étais certain qu'elle fonctionnait sur CXL 2011 (ville sans mods évidemment)
Re: Ayé je l'ai ! ^^, Mer 13 Oct 2010 - 21:50
Je vérifierai.
Mais si c'est pas possible d'y rejouer, je dirai que ce serait le comble car Cities XL 2009 est quand même un jeu qu'on a acheté. Et d'ailleurs il est toujours en vente à prix cassé.
Pour le transfert c'est le jeu qui le fait automatiquement, donc je pense qu'il n'y pas à prendre de précautions particulières à prendre sauf si bien-sûr on a utilisé des mods ce qui n'a jamais été mon cas.
Mais si c'est pas possible d'y rejouer, je dirai que ce serait le comble car Cities XL 2009 est quand même un jeu qu'on a acheté. Et d'ailleurs il est toujours en vente à prix cassé.
Pour le transfert c'est le jeu qui le fait automatiquement, donc je pense qu'il n'y pas à prendre de précautions particulières à prendre sauf si bien-sûr on a utilisé des mods ce qui n'a jamais été mon cas.
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Ayé je l'ai ! ^^, Mer 13 Oct 2010 - 22:09
moi aussi Ayé je l'ai !!!!!! dans 27 minute !! on peut récupérer les ville effectuer sur le mode planète !!! c'est géantissime !!!! mon Zakariiiiiiiiiiii , super !!!!!!!!!!!!!
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Ayé je l'ai ! ^^, Mer 13 Oct 2010 - 23:15
reggie368 a écrit:@Clamato : Ben je n'ai pas essayé, mais je ne vois pas pourquoi il ne serait plus possible de jouer à Cities XL 2009. Après tout, ce sont deux jeux différents, ils ne sont pas installé dans le même répertoire. Le truc sympa, comme je l'ai déjà dit, c'est que pendant l'installation il détecte les sauvegarde des jeux que tu jouais online avec Cities XL 2009 et te demande si tu veux jouer avec ces villes dans le 2011.
heu c'est pas les ville du mode planète , j'ai le jeux et il a charger mes ville solo !!! faux voire ci ça marche ,avec les mod ? j'y vais de ce pas ...
ben raté avec zakari project , ca a planter !!! fallait pas rêver !!
- Aurelient1Membre Chevronné
Re: Ayé je l'ai ! ^^, Mer 13 Oct 2010 - 23:21
^^'
Moi je vais le lancer cette nuit comme ça demain aprèm hop !
Moi je vais le lancer cette nuit comme ça demain aprèm hop !
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Ayé je l'ai ! ^^, Mer 13 Oct 2010 - 23:26
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Ayé je l'ai ! ^^, Mer 13 Oct 2010 - 23:32
Tu as pris la carte de Paris mais les ponts pré-construits sont horribles
- warstormMembre Émérite
-
Re: Ayé je l'ai ! ^^, Jeu 14 Oct 2010 - 0:06
Ouais , Ca vas Peter