Re: [ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !!, Jeu 11 Nov 2010 - 22:29
krumbie a écrit:Ah oui tiens j'ai oublié de te remercier pour ton lien, je l'ai utilisé et je l'utiliserai encore, merci beaucoup !
De rien, je vois que c'est utiles aux autres alors ça me fait plaisir.
- krumbieMembre
Re: [ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !!, Dim 21 Nov 2010 - 21:35
Bonsoir à tous !!
Aujourd'hui dans Scy,
Présentation de 3 nouveaux quartiers !!!!
Quartier du Stade Municipal de Scy :
Plan du quartier :
Comme son nom l'indique, ce quartier s'articule autour du stade de Scy qui peut accueuillir 80 000 spectateurs. Il est utilisé également pour accueillir des artistes de rénommée internationale. Construit très recemment, son architecture extremement moderne lui permet de s'intégrer à merveille dans la ville !
Ce stade est entouré de 2 parcs de loisirs qui font la joie des habitants car ils proposent de nombreux loisirs dans un cadre extremement agréable, tout en restant à proximité du centre ville
Nous avons assisté récemment à l'ouverture de l'antenne du centre Pompidou Paris à Metz. Le célèbre musée d'art moderne a décidé d'ouvrir après Metz une troisième antenne et ce fut la ville de Scy qui a été choisie. C'est donc un musée d'une architecture hors norme qui a vu le jour à Scy
Quartier Sainte Lucie
Plan du quartier :
Ce quartier constitue les restes de l'ancien quartier latin. Totalement détruite lorsqu'elle tomba aux mains des Musulmans, la ville garda pour seul vestige de se passer le quartier de la basilique Sainte Lucie érigée juste avant la prise de la ville par les musulmans. Elle constitue un des monuments les plus anciens et les plus remarquable de la ville
Quartier de Queuleu
Plan du quartier :
Ce quartier relativement moderne est composé d'habitations à moyenne densité et d'immeubles d'appartements luxueux sur la fin. Il est traversé par l'autoroute de la péninsule qui mène tout droit à l'archipel de Scy.
Quelques images de l'autoroute :
Le rond point des peupliers est le plus grand rond point de la ville avec presque 200 mètres de diamètre
Ce grand building bleu ciel à l'architecture peu classique est appelée la William James Tower, du nom de son architecte d'origine anglaise. C'est le building le plus cher de la ville !
Quelques images générales du quartier :
L'aéroport international de Scy
Plan :
Situé un peu à l'écart de la ville dans la forêt de Malcombe, l'aéroport international de Scy accueille chaque années plusieurs millions de passagers. C'est un espace très dynamique qui a permis le developpement à proximité de commerces de base nécéssaire à tous voyageurs comme la location de voitures ou des hôtels
Enfin quelques vues un peu plus générales :
Et voila c'est tout pour aujourd'hui
La prochaine est pour je ne sais pas quand, peut erte bientot ou peut etre pas
Bonne soirée à tous !!!
Re: [ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !!, Dim 21 Nov 2010 - 21:42
Magnifique !! c'est vraiment superbe !!
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !!, Dim 21 Nov 2010 - 21:47
Magnifique
J'adore l'autoroute qui passe en arien à travers le CBD et finit au sol.
Par contre, tes parcs sont un peu vide et ce serait bien de varier les espèces d'arbre .
J'adore l'autoroute qui passe en arien à travers le CBD et finit au sol.
Par contre, tes parcs sont un peu vide et ce serait bien de varier les espèces d'arbre .
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !!, Dim 21 Nov 2010 - 23:11
Salut, c'est magnifique, la Sainte sophie
Ton stade est super!! Inscris dans mon recensement ^^
Bonne continuation
Ton stade est super!! Inscris dans mon recensement ^^
Bonne continuation
- ExalightHeroes never die
-
Re: [ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !!, Dim 21 Nov 2010 - 23:17
Le CBD L'autoroute
Bravo c'est sublime !
On sent bien l'influence fiuggi !
Bravo c'est sublime !
On sent bien l'influence fiuggi !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !!, Dim 21 Nov 2010 - 23:18
c'est fou comment cette ville ressemble au style Paquet , tu a bien analyser c'est point fort , pour nous rendre une copie , certes pas aussi propre , mais qui a sont charme !!
- warstormMembre Émérite
-
Re: [ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !!, Lun 22 Nov 2010 - 0:30
Une trés belle ville ^^
- BreiZH182Membre Chevronné
Re: [ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !!, Lun 22 Nov 2010 - 14:05
Ta ville est très très belle. L'autoroute passant à côté des grattes-ciel .. Peut être trop d'arbres à certains endroits. Au moins c'est original ! continu!