- ovniMembre Chevronné
Re: [ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !!, Dim 10 Oct 2010 - 22:26
Pour ce qui est des arbres, je suis d'accord avec Paquet.
J'ajouterais que certains peupliers masquent des façade qui auraient méritées d'être mises en valeur.
Par centre de conférence j'entendais l'une des deux versions du Grand Centre de Conférence disponible dans le menu des bureau à haute densité:
J'ajouterais que certains peupliers masquent des façade qui auraient méritées d'être mises en valeur.
Krumbie a écrit:Pour la bibliothèque je me doutais que elle pourrait choquer, mais moi j'aimais bien l'idée de mettre une tour dans une ville qui pour l'instant ne comporte que des résidences de petite et moyenne densité donc pas encore de buildings.
Pour le centre de conférence, j'ai essayé de trouver un batiment qui pourrait coller à cette fonction et en meme temps esthétique, et j'aime beaucoup celui ci (qui est un institut de recherches en réalité dans le jeu Smile )
Par centre de conférence j'entendais l'une des deux versions du Grand Centre de Conférence disponible dans le menu des bureau à haute densité:
- warstormMembre Émérite
-
Re: [ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !!, Dim 10 Oct 2010 - 23:07
J'aime pas trop les immeubles eparses et tout seul , sa fait trop contraste avec les petites habitations
- Aurelient1Membre Chevronné
Re: [ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !!, Dim 10 Oct 2010 - 23:46
L'une des deux versions ? C'est pas les mêmes ??
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !!, Lun 11 Oct 2010 - 0:01
C'est un super début. Je suis d'accord avec Paquet pour les variétés d'arbres. Vu qu'il y en a pas mal, il faudrait varier.
Je trouve aussi que la ville manque de relief sur les vues générales. Tout est un petit peu au même niveau (sauf la bibliothèque ) Tu gagnerais vraiment à jouer sur la hauteur des bâtiments ou la hauteur du terrain.
Bienvenue sur le forum
Je trouve aussi que la ville manque de relief sur les vues générales. Tout est un petit peu au même niveau (sauf la bibliothèque ) Tu gagnerais vraiment à jouer sur la hauteur des bâtiments ou la hauteur du terrain.
Bienvenue sur le forum
- pimsMembre
-
Re: [ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !!, Lun 11 Oct 2010 - 11:29
Cette ville est magnifique !!
Les littoraux bordées d'arbres avec les gens verts sont :glasss:
Cette ville respire vraiment la douceur de vivre dans tout ces quartiers
Les littoraux bordées d'arbres avec les gens verts sont :glasss:
Cette ville respire vraiment la douceur de vivre dans tout ces quartiers
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !!, Lun 11 Oct 2010 - 17:25
Un peu de relief ne ferait pas de mal ! Naaan, mais c'est vraiment joli, et les vues de près sont vraiment superbes ! :greattt: Continue !
Et au fait, bienvenue !
Oui, surtout que ces arbres font penser à Fiuggi !vallamir a écrit:C'est vrai que c'est superbe !! tu a mis le paquet (de photos) comme paquet !
Et au fait, bienvenue !
- krumbieMembre
Re: [ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !!, Lun 11 Oct 2010 - 21:11
Merci pour vos commentaires
Pour la suite ne vous inquiétez pas la ville prendra un peu de densité j'ai déja rajouté quelques buildings et le CBD est en construction
Au fait Ovni, c'est vrai que les "vrais" centres de conférence sont les deux batiments là mais je ne les trouvais pas à mon gout alors bon j'ai un peu réinventé le jeu
- krumbieMembre
Re: [ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !!, Dim 7 Nov 2010 - 20:53
Bonsoir à tous
Bon je sais que cette mise à jour a mis longtemps à arriver car je travaille aussi sur un autre projet mais voici enfin les nouvelles images de la ville qui s'est pas mal agrandie depuis la dernière fois
Pour commencer voici quelques vues aériennes du nouveau quartier :
La ville a inauguré recemment son nouveau port :
L'ouverture du tout nouveau centre de recherche à coté de l'opéra théâtre :
Le tout nouveau Hôtel de luxe de la colonne permet d'accueillir les visiteurs dans le plus grand luxe :
L'université a été entièrement rénové et est maintenant au top de la technologie :
La basilique Santa Leonida datant du XVème siècle est restée quasiment intacte :
Enfin quelques screenshots pour finir :
Voila c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que ça vous a plu
Bon je sais que cette mise à jour a mis longtemps à arriver car je travaille aussi sur un autre projet mais voici enfin les nouvelles images de la ville qui s'est pas mal agrandie depuis la dernière fois
Pour commencer voici quelques vues aériennes du nouveau quartier :
La ville a inauguré recemment son nouveau port :
L'ouverture du tout nouveau centre de recherche à coté de l'opéra théâtre :
Le tout nouveau Hôtel de luxe de la colonne permet d'accueillir les visiteurs dans le plus grand luxe :
L'université a été entièrement rénové et est maintenant au top de la technologie :
La basilique Santa Leonida datant du XVème siècle est restée quasiment intacte :
Enfin quelques screenshots pour finir :
Voila c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que ça vous a plu
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !!, Dim 7 Nov 2010 - 21:35
C'est tres beau
- Aurelient1Membre Chevronné
Re: [ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !!, Dim 7 Nov 2010 - 22:27
J'aime beaucoup, malheuresement l'empire state building et le chrysler gâchent tout ! Ils n'ont pas leur place dans ta ville, enfin c'est mon avis.