- krumbieMembre
Re: [ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !!, Lun 8 Nov 2010 - 21:39
Oui c'est ce que j'essaie de faire, j'espère que ça choquera moins avec l'arrivée du CBD ( en construction )
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !!, Lun 8 Nov 2010 - 21:42
il ne te reste plus qu'a construire un CBD autour
- krumbieMembre
Re: [ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !!, Lun 8 Nov 2010 - 21:57
C'est la première chose que j'ai essayée mais le rendu etait plus que moyen :S
- BreiZH182Membre Chevronné
Re: [ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !!, Mar 9 Nov 2010 - 16:59
Bizarre que tu n'arrives pas à les supprimer .. J'y arrive sans problème pour tous les bâtiments dans mon jeu
Re: [ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !!, Mar 9 Nov 2010 - 18:26
Mais non les bluesprint ne sont pas supprimable il faut un mod pour ça.
- krumbieMembre
Re: [ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !!, Jeu 11 Nov 2010 - 22:15
Bonsoir à tous !
Aujourd'hui je vous propose une MAJ un peu plus complète que la dernière fois en reprenant les éléments déja présentées et en vous détaillant les nouveautés de la ville
Quartier des Ormes :
Ce quartier tire son nom de l'avenue centrale qui le traverse, avenue bordée d'ormes, des arbres très appréciés par les habitants. Comme dans le reste de la ville, la priorité est donnée aux cadres de vie et aux espaces verts.
Ce quartier d'origine très anciennes puisqu'il existait déja au moyen âge a été restauré plusieurs fois et demeure aujourd"hui l'un des quartiers les plus moderne de la ville.
Plan :
L'opéra théâtre a déja été présentée précédemment ainsi que le Luxus Grand Hotel et la basilique Santa Leonida mais je vous propose quand meme quelques images supplémentaires :
La mairie de quartier construite en brique rouge est un des vestiges de l'ancienne ville :
Le musée de l'évolution fait également partie du patrimoine architectural de la ville :
Quartier Saint Marcel
Ce quartier tire son nom du port autour duquel il est construit. C'est un quartier plein de vie ou l'on ne s'ennuie jamais !
Plan :
La mairie de quartier :
Derrière la mairie se trouve les vestiges de l'ancienne arène romaine de la ville :
Le quartier abrite également la cour des comptes de la ville :
Quartier des milliardaires :
A l'origine, se quartier a été crée pour accueillir les riches hommes d'affaires attirés par le dynamisme nouveau de la ville. Il a l'avantage de se situer juste à coté du centre ville mais de jouir d'un havre de paix et de tranquillité
Plan :
Le C.B.D. :
C'est LE quartier le plus dynamique de la ville, "the place to be" selon les business man fraichement arrivés dans la ville ! Il est la fierté de la ville et en fait l'une des villes d'affaires les plus importantes du monde !
Enfin pour terminer voici quelques vues d'ensemble :
Voila c'est tout pour ce soir merci à tous
Re: [ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !!, Jeu 11 Nov 2010 - 22:20
Ah je vois que tu as utilisé le petit lien des blason.Héhé. Tes quartiers sont vraiment bien conçue. J'aime beaucoup. C'est très bien arboré tout ça! A des endroit un peu trop.
Bravo
Bravo
- ExalightHeroes never die
-
Re: [ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !!, Jeu 11 Nov 2010 - 22:25
Très joli ! Ca me rappelle Fiuggi tout ca ! :p
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- krumbieMembre
Re: [ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !!, Jeu 11 Nov 2010 - 22:26
Ah oui tiens j'ai oublié de te remercier pour ton lien, je l'ai utilisé et je l'utiliserai encore, merci beaucoup !
Exa : oui je sais je suis carrément fan de cette ville, donc il y a toujours une part de moi qui me pousse à m'inspirer fortement de Fuiggi Mais je n'ai pas du tout l'intention de copier Fuiggi meme si en plus ce n'est pas volontaire mais c'est la meme carte ^^
Exa : oui je sais je suis carrément fan de cette ville, donc il y a toujours une part de moi qui me pousse à m'inspirer fortement de Fuiggi Mais je n'ai pas du tout l'intention de copier Fuiggi meme si en plus ce n'est pas volontaire mais c'est la meme carte ^^
Re: [ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !!, Jeu 11 Nov 2010 - 22:26
j'adore tes grande avenues, elle sont magnifique !!