- ExalightHeroes never die
-
Re: Marina Beach -- petite mise a jour page 8, Dim 26 Sep 2010 - 1:09
babou95 a écrit:
question: comment on tourne les bateaux pour qu'ils soient dans le bon sens par rapport aux jetées ?
Shift appuyé, et tu fais tourner avec la souris
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- babou95Membre Confirmé
Re: Marina Beach -- petite mise a jour page 8, Dim 26 Sep 2010 - 10:32
merci exa
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Marina Beach -- petite mise a jour page 8, Dim 26 Sep 2010 - 19:14
pas mal , ces ta première ville ??
- paquetMembre Émérite
-
Re: Marina Beach -- petite mise a jour page 8, Dim 26 Sep 2010 - 22:05
Pas mal
Je suis pas fan des paliers mais c'est très bien
C'est très hétéroclite, ça donne plutôt bien !
Aménage un peu tes place le long de la marina : trop d'arbres
Je suis pas fan des paliers mais c'est très bien
Aménage un peu tes place le long de la marina : trop d'arbres
- ovniMembre Chevronné
Re: Marina Beach -- petite mise a jour page 8, Lun 27 Sep 2010 - 4:24
Merci mille fois pour cette astuce vraiment utile!Exalight a écrit:babou95 a écrit:
question: comment on tourne les bateaux pour qu'ils soient dans le bon sens par rapport aux jetées ?
Shift appuyé, et tu fais tourner avec la souris
J'espère que Babou n'aura pas à trop se prendre la tête pour reposer ses textures...
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Marina Beach -- petite mise a jour page 8, Lun 27 Sep 2010 - 18:11
Jolie les constructions à même la montagne. Ton terraformage n'est pas trop choquant!
- babou95Membre Confirmé
Re: Marina Beach -- petite mise a jour page 8, Lun 27 Sep 2010 - 19:04
oui c ma prmière ville que je vous présente
merci de te soucier de moi ovni
et paquet je n'est pas compris le fond de ce que tu mas dit
merci de te soucier de moi ovni
et paquet je n'est pas compris le fond de ce que tu mas dit
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Marina Beach -- petite mise a jour page 8, Lun 27 Sep 2010 - 21:29
hétéroclite : Constitué de choses variées, de styles différents. Synonyme: bizarre !!!
Aménage un peu tes place le long de la marina : trop d'arbres !!! ben trop d'arbres tue l'arbre ...
hétéroclite : Constitué de choses variées, de styles différents. Synonyme: bizarre !!!
Aménage un peu tes place le long de la marina : trop d'arbres !!! ben trop d'arbres tue l'arbre ...
- babou95Membre Confirmé
Re: Marina Beach -- petite mise a jour page 8, Mer 29 Sep 2010 - 13:14
je vous offre quelques images de la ville la nuit
de même, le maire pense peut-être se présenter a l'expo universelle(si encore possible) car il a un gros projet: de faire un centre sportif et technologique tout en restant dans le thème de la ville sans détruire la montagne mais en l'utilisant
Il souhate créer un cascade d'eau gigantesque qui partirait du haut de la colline pour venir se jeter dans la marina.
Ce projet permettrait de redonner de la valeur a la montagne et de moderniser le quartier et ça relancerait l'économie un peu en berne de la ville
voila la montagne en pleine terraformation
de même, le maire pense peut-être se présenter a l'expo universelle(si encore possible) car il a un gros projet: de faire un centre sportif et technologique tout en restant dans le thème de la ville sans détruire la montagne mais en l'utilisant
Il souhate créer un cascade d'eau gigantesque qui partirait du haut de la colline pour venir se jeter dans la marina.
Ce projet permettrait de redonner de la valeur a la montagne et de moderniser le quartier et ça relancerait l'économie un peu en berne de la ville
voila la montagne en pleine terraformation
Re: Marina Beach -- petite mise a jour page 8, Mer 29 Sep 2010 - 13:45
ouaw super !! mais pour l'expo c'est un peu tard. Désolet !
Rajoute encore plus de bateau d'ici la fin septembre et je pense que ta ville aura du potentiel pour la révélation du mois.
Rajoute encore plus de bateau d'ici la fin septembre et je pense que ta ville aura du potentiel pour la révélation du mois.