- ovniMembre Chevronné
Re: Beta CitiesXL 2011, Jeu 23 Sep 2010 - 0:43
Merci pour ces éclaircissements Jeff, et encore bravo pour ton article!Jeff10 a écrit:ovni a écrit:...Par contre ce qui me manque cruellement dans la version actuelle de CXL c'est un bouton Pause/Reprise plus grand et surtout une fonction "Undo" pour revenir en arrière en cas d'erreur sans avoir à quitter et recharger une ancienne sauvegarde. Ah, et puis la gestion des processeurs dual-core serait la bienvenue.
Calimero a fait part de ce besoin d'annuler la dernière action. Mais je crains que CXL 2011 ne soit pas doté de cette fonction à sa sortie.
Cependant, il y a tout de même un progrès qui peut pallier partiellement à ce manque.
Il sera possible de lancer une sauvegarde de la ville à partir du menu Ville, plus seulement toutes les 10 minutes ou à la sortie de la ville. Si je ne me trompe, cette sauvegarde pourra recevoir un nom spécifique.
Et donc dans certains cas, elle pourrait être utile pour revenir à une étape fatidique de la construction.
Par contre, pour ce qui est de la gestion des multi-cores, il n'y a rien de changer. CXL2011 ne le gèrera pas non plus. Il faut bien garder en tête que le moteur de jeu reste le même. Il ne sera profondément modifié que peut-être dans des versions ultérieures.
A propos, j'ai fait deux essais pour poster un commentaire à la suite de ton article sur la page d'accueil de Génération Cities, mais sans succès (j'ai bien renseigné les champs Nom, Email et le Capcha avant de cliquer sur Enregistrer).
Je suppose que ces messages sont modérés avant d'être publiés.
- InvitéInvité
Re: Beta CitiesXL 2011, Jeu 23 Sep 2010 - 7:19
On peut voir une preview aussi sur Jeuxvidéo.com, apparemment il y a aussi de nouvelles images, propres a JV.com : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013441-cities-xl-2011-preview.htm
- Aurelient1Membre Chevronné
Re: Beta CitiesXL 2011, Jeu 23 Sep 2010 - 11:13
Il y'a aussi la précommande :
http://www.amazon.fr/dp/B003SE7J1I/ref=pe_30241_21840551_pe_vfe_d1
A noter :
http://www.amazon.fr/dp/B003SE7J1I/ref=pe_30241_21840551_pe_vfe_d1
A noter :
Classement des meilleures ventes d'Amazon: 153 en Jeux vidéo
n°6 dans la rubrique Jeux vidéo > Jeux PC > Classiques et Réflexion
n°6 dans la rubrique Jeux vidéo > Jeux PC > Stratégie
- LavrieApprenti Membre
Re: Beta CitiesXL 2011, Jeu 23 Sep 2010 - 16:43
Petite question, la caméra es t'elle libre maintenant? Ou la vue du dessus est encore la seul vue possible?
EDIT: L'info pour l'achat du nouvel opus par les détendeur de la version 2009 est enfin tomber, je trouve ça plus tot pas mal http://forum.citiesxl.com/viewtopic.php?f=32&t=422
EDIT: L'info pour l'achat du nouvel opus par les détendeur de la version 2009 est enfin tomber, je trouve ça plus tot pas mal http://forum.citiesxl.com/viewtopic.php?f=32&t=422
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Re: Beta CitiesXL 2011, Jeu 23 Sep 2010 - 17:41
pour l'offre ca evitera d'avoir 2 boites de CXL cote a cote sur l'étagere a jeux video...
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Beta CitiesXL 2011, Jeu 23 Sep 2010 - 17:50
Houlà, je viens de me rendre compte que CXL2011 va sortir dans quelques semaines
50%... hum, j'imaginais mieux, mais on verra le prix final
- ovniMembre Chevronné
Re: Beta CitiesXL 2011, Jeu 23 Sep 2010 - 18:13
50% c'est déjà une très grosse remise!
Sinon tu peux aussi attendre six mois et acheter la boite d'occase sur PriceMinister. Tu y gagneras peut-être quelques Euros supplémentaires.
Sinon tu peux aussi attendre six mois et acheter la boite d'occase sur PriceMinister. Tu y gagneras peut-être quelques Euros supplémentaires.
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Beta CitiesXL 2011, Jeu 23 Sep 2010 - 18:19
romu23 a écrit:... bon, s'il faut payer pour avoir la version 2011 :S
Personnellement, je suis prêt à investir dans la 2011... seulement si elle coûte moins de 10€... et encore !...
romu23 a écrit:Houlà, je viens de me rendre compte que CXL2011 va sortir dans quelques semaines
Ah, bah, oui !:gahhhh:
Surtout que 50% de 40 euros (environ) ça fait 20 !
Soit le double des 10 euros que tu voulais mettre avec Vallamir ( 5 chacun ! )
Résultat, c'est foutu ! Tu ne pourras pas l'acheter, Romu
T'es obligé de rester avec la version 2009
Bon, une réduction de 50% ce n'est pas si mal !
Et puis au moins Focus tient parole et a écouté les joueurs déçus ! :coolc:
Re: Beta CitiesXL 2011, Jeu 23 Sep 2010 - 18:44
Ouai bon après il faut ce contenter de ce que l'on a. 50% c'est mieux que rien.
Après reste à retrouver la clef
Après reste à retrouver la clef
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Beta CitiesXL 2011, Jeu 23 Sep 2010 - 19:01
Jeff10 a écrit:romu23 a écrit:... bon, s'il faut payer pour avoir la version 2011 :S
Personnellement, je suis prêt à investir dans la 2011... seulement si elle coûte moins de 10€... et encore !...romu23 a écrit:Houlà, je viens de me rendre compte que CXL2011 va sortir dans quelques semaines
Ah, bah, oui !:gahhhh:
Surtout que 50% de 40 euros (environ) ça fait 20 !
Soit le double des 10 euros que tu voulais mettre avec Vallamir ( 5 chacun ! )
Résultat, c'est foutu ! Tu ne pourras pas l'acheter, Romu
T'es obligé de rester avec la version 2009
Oui, bon, d'accord... mais c'est quand même cher... surtout que je travaille dans les mines... je suis mineur, quoi... enfin, c'est plutôt nul comme jeu de mot, naan ? :naaaaan:Jeff10 a écrit:Bon, une réduction de 50% ce n'est pas si mal !
Et puis au moins Focus tient parole et a écouté les joueurs déçus ! :coolc: