- TawfikMembre Émérite
-
Re: A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin, Jeu 14 Oct 2010 - 18:56
LES TITRES DE LA PROCHAINE EDITION
Portrait du Jour
Interview exclusive du Président
Concours Romu23
Image de la Semaine
- La nouveauté prend place
Oeil sur le monde
- Un monde si peu uni
Monde
Cities XL 2011 est arrivé!
Les défauts de la presse
Euromed
C'est Terminé!
Grèves dans les transports
«Economie en béton»
Statistiques
- Le pays le plus influent?
- Le point presse
Ça se discute
- Ivanoa Vs Romu23, la riposte
A retenir aussi
– E comme . . .
Le Jeu Concours
- Quelle est cette ville?
Autres
Gagnant du Jeu Concours
Résultat du Concours Clamato
ET ENCORE PLUS ...
En Discuter
- TawfikMembre Émérite
-
Re: A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin, Dim 17 Oct 2010 - 1:36
Salut, je tenais à m'excuser encore une fois du retard de la publication de l'édition du samedi 16 Octobre. C'est encore un problème de connexion qui survient durant les week end. Je pense qu'il y a trop de monde sur la ligne. C'est pour cela, que je change le jour des publications. Ce sera le Mercredi. Ce mercredi sera publié l'édition de ce samedi. Je suis désolé de ne pas pouvoir en publier une autre puisque cette semaine, je passe des partielles .
Je suis vraiment désolé et j'espère que ma situation s'améliorera.
Je suis vraiment désolé et j'espère que ma situation s'améliorera.
- TawfikMembre Émérite
-
Edition Hebdomadaire N°4, Mar 19 Oct 2010 - 17:47
- TawfikMembre Émérite
-
Re: A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin, Ven 22 Oct 2010 - 14:07
Indice pour le Jeu Concours
L'Europe est ma voisine, un film connu porte mon nom. Ma ville avait une grande notoriété, il y a 80 ans déjà. Aujourd'hui, je revis, je suis devenu la deuxième bourse de mon continent.
Regardez mon image, mes deux grands monuments y sont présents. Mon pays est bientot la première destination touristique de mon continent. Je ne suis ni une capitale, ni une ville historique.
L'Europe est ma voisine, un film connu porte mon nom. Ma ville avait une grande notoriété, il y a 80 ans déjà. Aujourd'hui, je revis, je suis devenu la deuxième bourse de mon continent.
Regardez mon image, mes deux grands monuments y sont présents. Mon pays est bientot la première destination touristique de mon continent. Je ne suis ni une capitale, ni une ville historique.
- TawfikMembre Émérite
-
Re: A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin, Mar 26 Oct 2010 - 14:43
- TawfikMembre Émérite
-
Edition Hebdomadaire n°5, Mer 27 Oct 2010 - 17:38
- TawfikMembre Émérite
-
Re: A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin, Mar 2 Nov 2010 - 16:50
- TawfikMembre Émérite
-
Recensement des Stades GC par El Euromundo, Sam 6 Nov 2010 - 19:11
- TawfikMembre Émérite
-
Edition Hebdomadaire n°6, Dim 7 Nov 2010 - 17:06
EDITION HEBDOMADAIRE N°6 - SPECIAL EXPO
(7 Novembre 2010)
(7 Novembre 2010)
----->>> Télécharger Ici <<<-----
En Discuter
- TawfikMembre Émérite
-
Re: A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin, Mar 16 Nov 2010 - 18:07